close

3 astuces pour éviter les odeurs dans votre frigo

images20190107041552.jpg

par Julie Vera 2 mars 2018, 11 h 17 min.

Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Et n’oubliez pas de protéger vos étagères avec une boîte d’oeufs. Frig’odeurs absorbeur d’odeur réfrigérateur.

Connexion. Découvrez sans tarder des astuces simples, mais efficaces, pour vous en débarrasser. Le citron est efficace pour neutraliser les mauvaises odeurs.  (Aimablement adressé par Sylvie).

Les commentaires sont soumis à modération, ils apparaîtront suite à validation de la rédaction. Ce geste permettra de le parfumer et de faire disparaître les odeurs peu agréables. Vous devez alors le placer dans une boîte plastique ou le jeter.

Partagez-la avec vos amis sur Facebook. Tapissez le bac à légumes de papier journal.  . C’est notamment le cas du citron. Autre aliment anti-odeurs : le café moulu, le verre de lait ou de vinaigre blanc, ou encore la branche de thym. Pour ne pas gâcher vos provisions n’utilisez donc que des produits qui suppriment les odeurs, et non pas qui en donnent de nouvelles . Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

10 Astuces Qui Marchent Pour Supprimer les Mauvaises Odeurs du Frigo.

Nettoyez votre frigo de fond en combles au moins une fois par mois:.

Pour désodoriser votre frigo, mettez-en dans un petit bol que vous placez dans votre réfrigérateur.

Pour chasser les mauvaises odeurs, mélangez de l’eau, du jus de citron et du bicarbonate de soude.

Voir les commentaires. ou de le jeter.

Alors, si de bonnes habitudes comme coupler un bon emballage des aliments avec un nettoyage sérieux de cet appareil ne suffisent pas, vous pouvez toujours essayer cette astuce .

7 astuces pour neutraliser les mauvaises odeurs du frigo

Astuce n°1 : les bouchons de liège
Placez quelques bouchons de liège dans l’enceinte de votre réfrigérateur afin qu’ils absorbent les odeurs désagréables. Vous n’êtes pas convaincus par l’idée du lait ou n’en avez pas à portée de main .

S’il vous reste un citron entamé, ne le laissez pas surtout de côté.

Astuce n°3 : le bicarbonate de soude
Pour éradiquer les mauvaises odeurs du réfrigérateur, déposez une coupelle contenant 6 cuillères à soupe de bicarbonate de soude à proximité du ventilateur. Aussi efficace, si ce n’est plus, disposez dans le frigo un torchon propre (et essoré)  dans du vinaigre, du citron, ou un mélange eau+ bicarbonate. Astuces de Grand-Mère est un site dédié aux recettes, remèdes et astuces de nos grands-mères. Pierre d’argile – Lot de 2.

Le top 5 d'un expert en matière de vraie pâtisserie. Plus d’infos sur Twimm Cook. 01 48 70 56 80
du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Aussi, vous devez acheter du charbon actif en pharmacie ou en animalerie.

Coupez-le en deux et placez les deux moitiés en différents endroits du frigo. Il faut dire qu’entre les restes de repas mal emballés qui embaument, les fromages dont l’odeur pique affreusement l’œil ainsi que le nez et un nettoyage pas toujours très régulier du frigo (ses matériaux en plastique n’ont pas leur pareil pour absorber les odeurs), ce dernier avait toutes les chances de sentir très mauvais. Articles liés :. N’utilisez aucune huile essentielle parfumée, ni herbes odorantes : clou de girofle ou menthe, ou n’importe quel produit qui sent fort. . à partir de 50€ d’achat. Deux recettes de cocktails pauvres en calories.

Les astuces suivantes vous permettront de faire table rase du passé, et d’ainsi retrouver l’air pur et frais auquel votre réfrigérateur vous avait habitué :. Attention, cette astuce ne dispense pas de nettoyer régulièrement son réfrigérateur. Des petites odeurs dans le frigo, ça arrive.

Le bicarbonate de soude permet de retenir les odeurs nauséabondes. Quoi de plus désagréable qu’un frigo qui dégage une odeur nauséabonde dans toute la cuisine dès qu’on l’ouvre.

ODEUR CHAUSSURES.

Aucun produit.

5 astuces pour désodoriser un réfrigérateur

Dès votre retour des courses, pensez à retirer les emballages cartonnés, porteurs de bactéries.

  • dans votre frigo
  • odeur poisson dans
  • pour eviter odeurs
  • poisson dans refrigerateur
  • dans votre refrigerateur
  • dans votre cuisine
  • vinaigre blanc dans
  • odeurs dans frigo
  • pour eliminer odeurs
  • votre frigo pour
  • odeurs votre frigo
  • pour neutraliser odeurs
  • contenant bicarbonate soude
  • bicarbonate soude dans
  • dans casserole eau

Nettoyez votre réfrigérateur au moins 1 fois par mois avec du vinaigre blanc par exemple.

Voici 10 astuces efficaces pour supprimer naturellement les mauvaises odeurs dans votre frigo :. Ajout au panier réussi. Afin d’éviter ces désagréments olfactifs, nous vous révélons cinq astuces de grand-mère pour désodoriser votre réfrigérateur de façon naturelle et efficace. Les bouchons de liège ont la réputation de retenir les mauvaises odeurs. La solution est toute simple et se trouve dans vos placards. 4) Lorsque le lait aura absorbé toutes les odeurs, il ne vous restera plus qu’à le retirer et à veiller à ne plus jamais rencontrer le même souci en emballant efficacement tous vos aliments. Placez-en un dans votre frigo et le tour est joué .

Pour les produits qui sentent fort, comme le fromage, ces 10 astuces ne pourront pas couvrir toutes les odeurs indéfiniment. Le nettoyage commence par le fait de vider tout le réfrigérateur. 21 décembre 2018, 19 h 01 min.

5 astuces de grand-mère pour enlever les mauvaises odeurs du frigo

L’avantage est qu’ils se placent dans les petits coins et ne prennent pas de place.

Cela préviendra les mauvaises odeurs. Ces astuces en tête, votre frigo sentira bon pour longtemps. Les chefs de Délices Nathalie vous prépare ses meilleures recettes.

Vous ne lavez pas vos fruits et légumes correctement.

À l’instar du citron, le bicarbonate de soude absorbe également les odeurs. Mais pas question de vous débarrasser de vos produits préférés pour autant. 5 janvier 2019, 3 h 05 min.

Camembert, Livarot, Comté, Reblochon, Brie.

Retrouver la ligne après les excès des fêtes.

L’argile a un fort pouvoir désodorisant qui est capable d’assainir le réfrigérateur et le congélateur. – Mettez un demi-citron dans votre réfrigérateur
– Le citron absorbera les odeurs désagréables dégagées par l’appareil
– Le citron y diffusera même une odeur fraîche.

7 astuces pour neutraliser les mauvaises odeurs du frigo

Nous vendons du vinaigre blanc forte concentration à la Boutique Toutpratique.

Au moins 1 fois par mois, nettoyez votre réfrigérateur avec du vinaigre blanc.

Nouvel An: 5 outils à avoir pour réussir ses cocktails et mocktails.

Les voyageurs ont fait leur choix.

A propos de Tout Pratique.

Inutile d’acheter un produit industriel soi-disant magique mais tout aussi chimique. Il faudra alors vider complètement votre frigo. Ne le jetez pas à la poubelle.

Ensuite, avec un tissu trempé dans une solution composée d’eau chaude et de bicarbonate de soude, lavez l’ensemble des parois, des étagères ainsi que des bacs de votre équipement, avant de penser le remplir à nouveau. Enfin, si les dégâts sont trop importants, investissez dans des désodorisants pour réfrigérateurs. un frigo presque videflickr Christina Hendricks / CC BY 2.

Débarrassez-vous des produits périmés, des restes qui traînent depuis trop longtemps.

4 astuces pour éviter les mauvaises odeurs dans son réfrigérateur

Attention, n’utilisez pas de briquettes avec des additifs inflammables, car ils sont toxiques. Complétez votre décoration :.

Comment enlever l’odeur du frigo . Jetez aussi un coup d’oeil sur les parois de votre frigo au cas où des éclaboussures y seraient collées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!