close

Comment un homme peut devenir un grand charmeur ?

Nous n’improvisons pas un séducteur du jour au lendemain.

Souvent, ceux qui s’essaient sans préparation ni connaissance brûlent leurs ailes. Il y a plusieurs étapes à franchir.

A découvrir également : Quelle couleur de cheveux en 2021 ?

séduction, le monde du dragage est un monde distinct avec ses codes, ses paramètres, ses réflexes, son langage et ses techniques.

Cependant, il existe un dénominateur commun pour tous ceux qui veulent s’impliquer dans la séduction, à savoir la motivation.

Lire également : Quand porter un chapeau en feutre ?

Étape #1 : Pensez comme un séducteur

Un autre point commun à tous les séducteurs est la confiance en soi : il est important de s’adresser à quelqu’un et de lui donner une image positive de vous.

Même si vous apprenez tous techniques possibles de dragage, si vous n’avez pas le bon esprit, les femmes ne sont pas attirés par votre personne.

Il est important de faire un vrai travail sur vous-même : d’ abord, reconnaissez vos peurs et vos peurs , notez-les en noir sur blanc, si nécessaire, et visez à réduire toutes les craintes qui vous limitent.

De même, faites une liste de vos qualités et de vos défauts  : pour les qualités, pas de soucis, vous devez les présenter à bon escient, mais pour les défauts, il est nécessaire de les corriger. Personne n’est parfait, ni vous ni les femmes que vous sédurez, mais vous pouvez toujours essayer d’améliorer.

Après tout, il est nécessaire d’avoir une attitude positive : les vrais séducteurs ne regardent pas leurs pieds , ils se tiennent debout droite votre dos, le regard est emporté, ils sourient. Si vous êtes positif, sachez que la personne en face de vous aura également cette sensation.

Étape #2 : Soyez léger et sérieux

Pour être un bon séducteur , il est important de se rappeler que l’excavatrice est avant un match, vous ne jouez pas votre vie.

Tout d’ abord, pour bien séduire, vous ne devriez pas vous lier à la personne, au moins dans les premiers jours. Profitez du moment présent avec elle, profitez de ces moments de sérénité et de complicité.

Être capable d’alterner les moments de lumière en faisant des blagues et des moments plus sérieux pour s’aventurer dans des conversations plus approfondies.

Un vrai séducteur sait toujours comment il joue sur ces deux registres : c’est ainsi qu’il peut jouer la femme, qui il a, surprendre, le déplacer.

À son tour, il est submergé par une vague de questions : qui est-il ? Qu’est-ce qu’il veut de moi ? C’est sérieux ou pas ? Pourquoi est-il si mystérieux ?

Vous l’avez forcé à sortir de sa zone de confort pour s’intéresser à vous. Vous devez savoir que cela ne fonctionne pas toujours et que vous pouvez faire face à un rejet.

Dans ces cas, n’appliquez pas d’ombrage, ne vous inquiétez pas et passez à autre chose.

Étape #3 : Apparence d’un séducteur

Être séducteur signifie aussi aller dans la peau, et même si tout n’est pas en apparence, vous devez mettre toutes les chances de votre côté.

Sans laisser allusion Pose de votre 31, robe avec des vêtements élégants, chic, raffiné, dans lequel vous serez à l’aise. Tu n’as pas à tirer une cravate si tu veux attraper des bouffées de chaleur pendant tes tactiques de dragage, non ?

Vos vêtements reflètent votre état d’esprit : portez une chemise à manches longues ou un T-shirt légèrement ajusté pour laisser vos muscles deviner.

Pour le pantalon, que ce soit du nickel, sans trou avec lequel vous pouvez voir votre boxeur. Au contraire, portez-le avec une taille basse et devinez ce qu’il y a en dessous. La proposition fonctionne mieux que de montrer Illico.

Vos chaussures sont un avantage qui ne devrait pas être négligé, car c’ est souvent le détail que les femmes regardent d’abord . Que ce soit des chaussures chics ou des baskets, faites-le pour qu’ils n’aient pas l’air usé.

Guérissez votre corps : ils connaissent le dicton qui dit « un esprit sain dans un corps sain ».

Certes, le corps reflète également votre état mental et votre santé.

Pour être un bon séducteur, vous devez former votre forme physique, développer vos muscles, avoir des épaules bien construites et un ventre plat, faire attention à votre alimentation tout en mangeant équilibré.

Ces détails vous rendront séduisant et laisseront une impression très positive, ce qui sera agréable pour la femme que vous séduira.

Étape #4 : Maîtrisez votre langage non verbal

C’ est probablement l’un des composants les plus importants pour être un bon séducteur.

80% de notre communication n’a pas été parlée sans un mot : votre corps, vos attitudes, vos gestes, vos tics révèlent beaucoup plus sur vous que vous ne voulez, et bien sûr la même chose vaut pour la femme que vous voulez séduire.

Montrez que vous êtes un support, ouvert à quelqu’un : mettez vos épaules en arrière, tenez-vous droit.

Lorsque vous parlez à une femme, regardez-la toujours dans les yeux, vous lui donnerez l’impression qu’elle est unique et que toute votre attention est concentrée sur elle.

Penchez-vous près d’elle, touchez elle ou touchez son épaule, ses fesses ou même sa main en lui parlant. Ne croisez pas vos bras devant vous, c’est un signe d’obtention du diplôme.

Étape #5 : Conduisez-vous comme un séducteur !

Lisez aussi :Les 5 principes du séducteur que vous devez connaître

Le séducteur ne choisit pas une fille au hasard, il va à une personne qui est susceptible de tomber dans ses filets.

Pour chaque femme, son caractère et le séducteur devront ajuster leur approche à chaque fois.

Le séducteur choisit généralement un profil de femmes, car il sait qu’elle sera en mesure de réagir négativement ou positivement à ces tentatives de dragage.

Pour ce faire, si possible, essayez de trouver une fille qui aime rire et veut s’amuser.

Évitez également les femmes qui sont à la recherche d’un mari ou d’une relation à long terme : Séducteur ne devrait pas céder à ce type de femme que je cherche l’âme soeur. Laissez-les le trouver, et dans ce cas, ne perdez pas leur temps ou le tien. Sois honnête. Ne fais pas de mal aux femmes . Tout comme vous, il y a des millions de filles qui veulent jouer le jeu de la séduction et le frisson qui y est associé. Trouve ta niche. Maîtrisez les. Jouez !

Ensuite, vous devez vous assurer que la fille que vous séduisez se sent spéciale et unique : l’agacer à bon escient, lui faire rire et lui montrer que vous aussi méritez son attention.

Dites-lui franchement qu’elle est différente de ses amis, sans l’exprimer directement, donnez ses sincères compliments sans en faire trop.

Les derniers conseils pour devenir un bon séducteur…

. Oubliez vos erreurs et allez-y confiance.

. Apprenez à être unique pour mettre en valeur vos forces.

. Restez vous-même : peu importe.

. Souriez, montrez-vous positivement : la séduction est un moment agréable, alors mettez de côté vos peurs, vos doutes.

. Forgeage fera de nous un forgeron : oui, nous ne serons pas séduisants dans 24 heures, vous devrez essayer encore et encore jusqu’à ce que vous trouviez le bon timing, la bonne méthode, la bonne attitude.

Bonne chance.

Ton ami,

Kamal.

Fichier PS. Tu veux aller plus loin ? Téléchargez votre guide PDF gratuit maintenant 👇

« Le 7 Sujets de conversation pour attacher une fille et la séduire en toute sécurité «  ➡️ Cliquez ici pour demander vos copies›››