close

Comparer la voiture sans permis

shutterstock_1363330130

À première vue, l’idée d’acheter une assurance automobile sans permis peut sembler un peu étrange. Si vous ne pouvez pas conduire, pourquoi auriez-vous besoin d’assurer votre véhicule ? Il s’avère qu’il existe de nombreux scénarios dans lesquels avoir une assurance automobile est une idée intelligente et pourrait même vous faire économiser de l’argent !

Si vous êtes à la recherche d’une couverture d’assurance mais que vous n’avez pas de permis de conduire valide ou que votre dossier de conduite est inférieur à un stellaire, vous voudrez certainement faire quelques recherches pour trouver le meilleur prix disponible. Plutôt que de visiter plusieurs sites Web pour obtenir des devis individuels, essayez d’utiliser Insurify . Vous serez en mesure de comparer les prix rapidement et facilement et avant de le savoir, vous allez acheter votre police d’assurance automobile !

A lire aussi : 7 choses à éviter pendant votre grossesse

Marquez des économies sur l’assurance automobile avec Insurify

Comparer les devis

Devis personnalisés en moins de 2 minutes.

A découvrir également : 5 astuces pour éviter les courbatures

Aucune inscription n’est requise

100% gratuit

Pouvez-vous obtenir une assurance automobile en tant que conducteur sans permis ?

Beaucoup de gens supposent que vous devez posséder un permis de conduire pour souscrire uneassurance automobile , mais ce n’est tout simplement pas le cas. Il y a un certain nombre de situations où un conducteur sans permis voudra avoir une couverture automobile, non seulement pour protéger son véhicule et lui-même, mais même pour économiser de l’argent sur ses primes mensuelles.

Alors, qui exactement pourrait avoir besoin d’une assurance automobile quand ils n’ont pas de permis ? Les compagnies d’assurance travaillent souvent avec des particuliers dans les situations suivantes :

  • Les conducteurs adolescents qui ont un permis et qui apprennent à conduire doivent s’assurer qu’ils sont couverts . Si un le membre de la famille ne peut pas les appliquer à une politique déjà existante, il pourrait être nécessaire d’obtenir une police individuelle.
  • La couverture d’assurance automobilepeut être très coûteuse pour les conducteurs titulaires de permis de moins de 18 ans . Même si vous n’avez pas de permis, mais que vous avez un jeune membre de la famille qui le fait, il pourrait être beaucoup moins cher d’être inclus dans sa police. Le fait d’avoir un adulte « responsable » sur la police, plutôt qu’un seul mineur, pourrait indiquer aux assureurs que la police est entre de bonnes mains.
  • Rappelez-vous que l’ assurance automobilen’est pas seulement pour les cas où vous êtes sur la route . Les propriétaires de voitures de collection peuvent vouloir investir dans une police d’assurance automobile pour couvrir les actes de vandalisme ou de vol.
  • Peut-être que vos privilèges de conduite ont été révoqués en raison de problèmes de santé ou que vous êtes dans une situation financière qui vous offre un conducteur personnel — dans les deux cas, vous aurez toujours besoin d’une couverture auto même si vous n’avez plus de licence.

N’ oubliez pas que chaque situation sera un peu différente, il est donc préférable de parler à un agent d’assurance pour déterminer si vous aurez besoin d’une police, même si vous n’avez pas de permis valide.

Comment obtenir une assurance automobile sans permis

Lorsque vous êtes prêt à acheter une assurance automobile, ne laissez pas avoir de permis vous gênez. Dans de nombreux États, le processus est toujours à peu près le même, et bien que certaines entreprises puissent demander votre numéro de permis de conduire pour vous donner un devis, d’autres ne demanderont que combien d’années le conducteur principal a eu un permis.

Plutôt que de passer votre temps à visiter le site Web après le site Web obtenir desdevis d’assurance automobile , dirigez-vous vers Insurify à laplace. On ne vous demandera pas votre numéro de licence et vous pourrez facilement comparer les devis personnalisés de divers assureurs en quelques minutes.

Une fois que vous avez trouvé une politique conforme à votre , assurez-vous de faire un suivi auprès d’un agent d’assurance lorsque vous vous inscrivez. Vous pouvez être invité à indiquer le numéro de licence du pilote principal, alors ayez cette information à portée de main.

Qui est autorisé à être conducteur principal d’une police d’assurance automobile ?

Toutes les compagnies d’assurance automobile exigent qu’un conducteur principal soit inscrit sur une police d’assurance automobile, mais si vous n’avez pas de permis, qui pouvez-vous nommer ? En général, le conducteur principal est considéré comme la personne qui utilise le plus le véhicule couvert.

Cependant, il est important de tenir compte du fait que la plupart des compagnies d’assurance baseront votre taux sur les antécédents de conduite du titulaire de police principal. Cette personne a-t-elle un dossier de conduite à risque élevé ou un dossier de conduite à risque élevé ? Si vous avez la possibilité de nommer l’une des différentes personnes comme conducteur principal, considérez attentivement vos options.

Comment ajouter un pilote nommé ou principal à ma stratégie ?

Les fournisseurs d’assurance vous offrent plusieurs façons de désigner qui et qui n’est pas couvert par votre police automobile. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, vous devez avoir un pilote principal répertorié. Vous avez également la possibilité d’inclure un ou plusieurs pilotes nommés. Ces personnes ont soit un permis provisoire, soit un permis de conduire délivré par DMV, et bien qu’elles conduisent votre véhicule, elles ne le conduisent pas aussi souvent que le conducteur principal.

Votre fournisseur d’assurance vous permet également d’exclure certains conducteurs de votre police. Au lieu de simplement ne pas les laisser utiliser votre voiture, vous pouvez réellement économiser de l’argent sur votre police si vous les excluez. Toute personne dans votre ménage qui a une suspension de permis ou qui a des antécédents de conduite à risque élevé pourrait entraîner la hausse de vos tarifs, donc en les excluant, vous promettez à votre assureur que cette personne ne conduira pas votre véhicule.

Assurance voiture la moins chère sans permis

Essayer de trouver la meilleure offre sur une politique automobile sans permis de conduire peut être un peu difficile. Alors que plus des entreprises bien connues comme Allstate ou GEICO pourraient être en mesure de fournir une couverture, cela pourrait venir à un coût.

Si vous êtes à la recherche d’une assurance automobile bon marché , essayez d’utiliser Insurify à laplace. Vous pouvez entrer dans les options de couverture spécifiques que vous recherchez et comparer les devis de plusieurs sociétés en quelques minutes !

Marquez des économies sur l’assurance automobile avec Insurify

Comparer les devis

Devis personnalisés en moins de 2 minutes.

Aucune inscription n’est requise

100% gratuit

Comment obtenir une assurance automobile avec une licence suspendue

Si vous avez une licence suspendue, un DWI sur votre dossier ou un de conduite à haut risque, le DMV peut nécessiter que vous souscriviez à une couverture d’assurance SR-22. Ces polices peuvent souvent coûter beaucoup plus cher que les assurances automobiles traditionnelles, il est donc préférable d’explorer à fond vos options avant de faire un achat.

Insurify vous permet de comparer facilement les tarifs des polices SR-22, de sorte que, plutôt que de passer des jours à la recherche de la meilleure offre, vous pouvez recevoir des devis personnalisés en quelques clics de souris.

FAQ : Assurance auto sans licence

Si je suis dans un accident de voiture mais que je n’ai pas mon permis sur moi, cela aura-t-il une incidence sur mes taux d’assurance ?

La plupart des États exigent légalement que vous ayez votre permis de conduire lorsque vous utilisez un véhicule à moteur. Cependant, vos taux d’assurance sont déterminés en fin de compte par un certain nombre de facteurs, vous voudrez donc parler à un agent d’assurance pour mieux comprendre comment votre politique est affectée.

Comment puis-je obtenir une assurance auto sans permis de conduire ?

Si vous possédez une voiture mais que vous n’avez pas de permis de conduire, vous pouvez quand même obtenir une couverture assez facilement. Rendez-vous chez Insurify pour comparer les prix et déterminer quelle police répondra le mieux à vos besoins.

Comment puis-je comparer les devis d’assurance voiture bon marché en ligne ?

Le meilleur endroit pour comparer les polices automobiles en ligne est par Insurify. Répondez simplement à quelques questions simples et vous serez en mesure de voir quelles politiques sont les moins chères.

Conclusion : Trouver le meilleur et le moins cher des devis d’assurance automobile en ligne

Obtenir une assurance automobile sans permis ne doit pas être frustrant tâche.

Maintenant que vous comprenez vos options, il est temps de visiter Insurify pour voir toutes les options qui s’offrent à vous dans votre région. Comparez les prix, passez en revue les options de police et trouvez la couverture de voiture la plus adaptée à vos besoins dès aujourd’hui !

Marquez des économies sur l’assurance automobile avec Insurify

Comparer les devis

Devis personnalisés en moins de 2 minutes.

Aucune inscription n’est requise

100% gratuit