Quand porter un chapeau en feutre ?

Affrontons-le : porter un chapeau est un peu effrayant. Ces accessoires simples ajouteront confiance et classe à n’importe quelle tenue. Cependant, parfois l’attention qu’ils attirent peut être quelque peu décourageant. Porter un chapeau, vous pouvez non seulement ajuster votre look. Cela fait de vous une personne d’avant-garde glamour. Plutôt que d’avoir peur d’ajouter un de ces accessoires impressionnants à votre look, nous embrassons les chapeaux à bras ouverts. Après tout, c’est quelque chose à apprécier d’être remarqué.

Avec tant de types de chapeaux à la mode, il peut être difficile de savoir par où commencer. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces accessoires polyvalents et comment les intégrer dans votre garde-robe.

A voir aussi : Conseils pour choisir la bonne hauteur de talon pour vos escarpins

Feutre

Bien que Fedoras soit né à la fin des années 1800, ils sont devenus populaires dans les années 1920. Souvent en relation avec l’âge jazz-, ils étaient l’idéal Élément d’accent pour les hommes dans cette période de la mode.

Fedoras sont souvent faits de laine ou d’autres tissus doublés. Ils ont un léger bord et ont deux empreintes distinctes sur le capuchon. A partir de maintenant, le très célèbre et luxueux Borsalino est considéré comme un accessoire à la mode pour les femmes et est offert dans une variété de couleurs, de tissus et de variations.

Lire également : Les pièges courants à éviter lorsqu'on achète des vêtements en ligne

Quand dois-je porter une fedora ?

Les fedoras ajoutent une touche éditoriale et légèrement bohème à n’importe quelle tenue. Bien qu’ils conviennent à toute l’année, ils ont l’air mieux au printemps ou en automne. Leur tissu en feutre lourd les rend idéales pour les moments froids. Il suffit de mettre un de ces chapeaux élégants et texturés et vous êtes prêt à partir.

Comment faites-vous correspondre à un Fedora

Étonnamment polyvalent, une fedora a l’air superbe si elle est combinée avec des tenues simples et sans effort. Une fedora en feutre beige ou beige s’adapte bien à un épaisses chandails surdimensionnés, jeans déchirés et bottines en cuir.

D’ autres accessoires bohème tels que des colliers ou des bagues turquoise ajoutent une toute nouvelle dimension à ce look. Cependant, ne pensez pas que vous avez besoin d’une tenue spéciale pour porter une fedora. Porter un avec un simple T-shirt et un jean est également incroyablement élégant.

Catégories de l'article :
Mode