close

Quels sont les composants du e-liquide Red Astaire ?

red-astaire

Pour conduire une voiture, il faut absolument qu’elle soit remplie de carburant. Le e-liquide est le carburant de votre cigarette électronique, il sert à produire de la vapeur, sans lui le vapotage ne sera pas possible. Il existe sous plusieurs marques et dans différents flacons de différents volumes. Chaque laboratoire et chaque marque se démarque par des spécificités bien à elle en goûts et en composants. Dans cet article, nous vous présentons les spécificités du e-liquide Red Astaire et spécialement de ses composants.

L’e-liquide britannique Red Astaire

L’e-liquide Red Astaire est un véritable phénomène au milieu des utilisateurs des cigarettes électroniques. Il a été créé et commercialisé par la marque britannique T-Juice. Il est très connu par son puissant arôme de tabac mélangé à des saveurs très sucrées et très pointues de fruits rouges, de raisin et de quelques herbes.

A découvrir également : Doctolib : Comment prendre rendez-vous en ligne

Composition du e-liquide Red Astaire

Au moment du lancement de l’e-liquide Red Astaire par la boutique T-Juice, la phrase de lancement était « Un jus pas pour les timides ». Comme la tendance le veut, les e-liquides aujourd’hui font un bon mélange entre arômes de tabac et des goûts gourmands. L’e-liquide Red Astaire est commercialisé dans des flacons de PET (Plastique garanti sans bésphénol) de 10 ml, muni d’une pipette et d’un bouchon avec protection.

D’abord, pour les goûts, il faut dire que les utilisateurs amoureux des sensations fortes ne seront pas déçus, effectivement, c’est un mélange assez fort composé de :

A découvrir également : La marche : retour aux sources pour cette activité miraculeuse

  • Un luxuriant goût de fruits rouges et de raisin noir, un mélange bien sucré pour avoir la pêche ;
  • Une touche attendrie d’eucalyptus, qui apporte à la fois tonicité et tranquillité ;
  • Longtemps après l’aspiration, le goût de la saveur du menthol reste trainer pour assurer une longévité au plaisir.
  • Une rehausse saveur d’anis pour couronner le tout.

Quant à la composition chimique de l’e-liquide Red Astaire, elle est plutôt solide et explique pourquoi il est fort en saveur. Tout simplement, parce qu’il contient 80% Propylène Glycol (PG), une des plus fortes doses du marché, il est utilisé souvent comme additif alimentaire, il joue le rôle de fixateur du goût. Ensuite, nous avons 20% de Glycérine Végétale (GV), c’est un liquide incolore qui permet de créer de la fumée lorsque vous vapotez. Ajoutez à cela différents dosages de nicotine allant de 0 mg/ml (Nicotine free) jusqu’à 18 mg/ml (Pour les grands fumeurs).

Notez que dans certains e-liquides Red Astaire, on peut trouver des pourcentages d’alcool (au choix). Une dernière spécificité de la composition du Red Astaire, c’est l’absence totale de la Diacétyle dont beaucoup d’experts dénoncent l’existence dans différents e-liquides. Cette molécule chimique peut vous causer des problèmes respiratoires à la longue.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!