Déco d’intérieur : notre avis sur le matelas eve

La marque Eve est une pionnière de la vente de matelas en ligne. Si elle est développée en Angleterre en 2015, elle accède au marché de la literie en France, en 2016.

Et depuis, les matelas Eve continuent de séduire plus d’un dormeur. Non seulement ils offrent des nuits paisibles, mais ils présentent aussi un bel atout déco dans la chambre.

Lire également : Climatisation, les points forts pour en choisir

Avis matelas eve : ce qu’en pensent les utilisateurs

Si l’on se fie aux avis des internautes, le matelas Eve constitue un article douillet qui donne la sensation de dormir confortablement.

Cela s’explique du fait que l’eve matelas se compose d’une superposition de différentes couches qui en font un matelas souple, avec un accueil enveloppant et plusieurs zones de confort.

Lire également : Magasin de bricolage : comment choisir le bon ?

Le matelas Eve se compose d’une association de 3 mousses de qualité. À la base, vous retrouverez une mousse polyuréthane qui assure le soutien du matelas.

Ensuite, une mousse à mémoire de forme compose la couche intermédiaire. Celle-ci offre la souplesse et l’indépendance de couchage du matelas.

Comme la mousse à mémoire de forme épouse la morphologie du dormeur, elle réduit entre autres les points de pression et garantit un sommeil réparateur.

Enfin, la couche supérieure du matelas Eve se compose d’une mousse hybride respirante. Elle assure l’hygiène de la literie en régulant la température.

Bon à savoir :

Le matelas Eve en mousse est le best-seller de la marque. Toutefois, il faut savoir que celle-ci propose aussi des matelas hybrides en mousse et en ressorts.

Le matelas Eve : pour une déco d’intérieur bien vitaminée

La marque Eve se reconnaît très facilement grâce à son color branding marqué par un beau jaune vif. Pour ce qui est de son matelas, celui-ci est recouvert d’une housse design dont la partie intérieure est signée avec la belle couleur pop.

Dans le cadre de la décoration d’intérieur, optez pour un matelas Eve pour votre literie, c’est un peu comme faire entrer le soleil dans la chambre. En effet, il s’agit d’une couleur dynamique qui met de bonne humeur et qui apporte des ondes chaleureuses.

Il faut savoir que le matelas Eve se suffit à lui seul pour donner du cachet à l’ensemble de votre literie grâce à son coloris.

Autrement dit, vous avez la possibilité de mettre en avant votre coin-lit sans forcément recouvrir le matelas avec un drap-housse.

L’idée reste d’accessoiriser savamment le matelas avec les bons oreillers et, pourquoi pas, avec un joli jeté de lit. Dans ce cas, il faudra opter pour les bons éléments déco dans la chambre.

Ceci, afin d’obtenir un rendu harmonieux et pas trop bariolé. Sans quoi, vous pouvez bien évidemment rajouter votre touche personnelle en choisissant une parure de lit qui reflète vos goûts et préférences.

Ce qu’il faut retenir

Si vous aimez les matelas souples, le matelas Eve saura répondre à vos attentes. Il s’agit d’un matelas confortable qui permet de se reposer sereinement.

Qui plus est, équiper votre literie avec cet élément de couchage peut vous aider à réduire vos troubles du sommeil ou vos petits maux, car il élimine les points de pression.

En revanche, si vous préférez les matelas plus fermes, ce matelas que propose la marque ne vous convaincra pas forcément.

Ensuite, le matelas Eve présente un design simple, mais efficace. Sa housse est de couleur jaune sur les côtés, avec une surface blanche alvéolée.

Cette apparence lui permet de constituer un élément déco à part entière dans la chambre. Cependant, si vous n’êtes pas spécialement amateur des couleurs vives comme le jaune pétillant de la marque, il va de soi que vous préféreriez peut-être une autre couleur pour votre matelas.

Ce facteur se montre ainsi comme un autre point négatif du matelas. Heureusement, vous avez la possibilité d’utiliser un drap-housse pour recouvrir votre literie.

Bref, équiper votre chambre avec un matelas Eve est le garant de créer une literie cocooning et esthétique. Et après vos 100 nuits d’essai, si le matelas ne vous convient pas, le fabricant se charge de le récupérer gratuitement chez vous.

Catégories de l'article :
Maison