close

Mode

Comment s’habiller pour un mariage en été homme ?

Tes amis vont se marier. Vous avez commencé à vous poser la question de savoir comment vous habiller pour un mariage d’hommes  ? Nous pouvons vous aider ! Il y a quelques règles pour les tenues des femmes, mais aussi pour les hommes invités. Nous avons préparé pour vous 65 photos qui vous feront habiller bien pour le mariage de vos proches. Vous pouvez les trouver sur cette page. Mais d’abord, nous vous donnerons quelques conseils qui s’appliquent à n’importe quelle occasion spéciale.

On ne peut pas tous être invités à un mariage Star Wars et être déguisés en Stormtroopers. Que ce soit trop élégant pour un mariage de soirée ou d’après-midi, vintage ou moderne, maison de campagne ou mariage côtier, il est important de s’habiller avec style. Il y a quelques astuces simples pour cela :

  1. En ce jour, mettre en place une attitude d’honneur, de respect et de service des personnes les plus importantes – les mariés ;
  2. Portez un costume ! Au moins une veste, même en coton ;
  3. Il est préférable d’être habillé plus que moins formel ;
  4. Porter des couleurs vives et des tissus lumineux pour les mariages au printemps, en été et pendant la journée ;
  5. Les couleurs sombres et les tissus plus lourds sont acceptables pour les mariages en hiver et en soirée ;
  6. Amuse-toi bien !

Eh bien, on sait que vous n’aimez pas tous porter un costume, mais en plus du respect que vous donnez à la mariée et au marié, vous attirerez une bonne attention. Le côté féminin des invités est généralement enchanté par des hommes élégants portant des costumes chic. Notre conseil est donc de choisir quelque chose d’élégant pour faire la bonne impression. Et peut-être coordonner ce que vous avez choisi avec votre dame (ou un homme 🙂 si vous partez en couple.

Un indice à avoir à l’esprit lors du choix de votre tenue de mariage est que la couleur La couleur noire et blanche n’est pas trop bien reçue pour les costumes des invités dans la tradition occidentale. Il y a toujours des exceptions, par exemple, si le couple est le choix du couple ou si la tenue de votre petite amie a choisi une petite robe noire élégante, et même si vous portez une chemise légère et des accessoires de couleurs fraîches. En conclusion, il est recommandé d’éviter le noir et de choisir la tenue la plus élégante que vous avez. Et surtout, amusez-vous !

Conseils sur la façon de choisir le bon costume

Mariage élégant en costumes noirs et robes de paille dorées

Dans cette photo de mariage mignon, nous voyons l’exception acceptable à la couleur noire des costumes d’invités ou de témoins, etc chemises blanches en combinaison avec des papillons lumineux de couleur menthe et boutonnières avec Les fleurs fraîches sont une très bonne option pour le mariage glamour thématique. La mariée et le marié décident des couleurs de la décoration et des tenues des participants au mariage et ils peuvent choisir ce qu’ils veulent. Si vous ne le savez pas et que vous voulez le comprendre, envoyez-leur un e-mail vous demandant quelles couleurs principales ils ont choisi.

Comment habiller pour un mariage élégant mari et femme

Comment habiller pour un homme moderne de mariage en bleu avec des baskets et costume

détails hibou – comment habiller pour un homme de mariage

Style et classe avec un costume de mariage d’invité en bleu foncé avec une cravate moderne

Beaux couples élégants pour un événement élégant

Belle idée pour lui, mais pas tellement pour elle — douce photo de couple

Mode et élégance se rencontrent dans ces tenues d’invités lors du mariage chic

Style de couple pour un mariage d’été à partir de la journée

Un couple bien habillé pour le mariage d’amis qui ont choisi le noir et le rouge comme couleurs

Paire de hibou avec des tenues chic et modernes

Aspect élégant pour les occasions spéciales – jolie robe et costume.

Le bleu foncé est quelque chose que vous pouvez porter pour un mariage de soirée d’hiver

Élégante paire de chouettes – Tenues de soirée hollywoodiennes assorties

idée de la façon de s’habiller pour un mariage vintage

Pour épouser les couleurs de votre tenue de mariage – regardez cette vidéo qui peut vous aider

Cool Photo de Marié et Pots – Costumes de Mariage Vintage

Visite virtuelle d’un mariage — idées en images ce qu’il faut prendre

Brothers Forever — idée de la façon de s’habiller pour un mariage, que vous soyez invité ou témoin

Un mariage marin – de belles idées comment habiller pour un mariage

Magnifique costume bleu clair pour le mariage en bord de mer

Et une autre idée avec un costume bleu élégant

Idée de tenue de mariage de campagne — Cool Vintage Noeud Papillon Costume

Belle tenue – Homme élégant en costume bleu bien accessoirisé

Comment habiller pour un invité de mariage – idée trop élégante

Chique idée comment habiller pour un invité de mariage

Quelques idées de ASOS comment s’habiller pour un mariage

mariage Vintage par la mer — quelle tenue choisir

 ?

Hommes de la ville – idée de la façon de s’habiller pour un homme de mariage

Costume élégant est un bon investissement pour l’avenir

Les couleurs proches du gris sont trop appropriées pour les costumes élégants

Les détails rouges sont trop bien adaptés, mais pas la robe en dentelle blanche

Être élégant attirera l’attention que vous voulez

Costume en rouge – idée de tenue courte

**

lire plus

Comment mesurer circonférence tête bébé ?

un casque de vélo en ligne n’est pas une petite entreprise. En fait, Internet offre tellement d’offres et de marques qu’il est facile de se perdre. Choisir un bon casque de vélo est important. Mais comment choisir sans l’essayer d’abord ? Comment puis-je m’assurer que le casque est adapté à votre pratique ? Quelles sont les normes de sécurité à respecter ? Le casque est-il de la bonne taille ? Comment puis-je le faire si ça ne vous plaît pas ? Et sous quelles conditions voulez-vous le renvoyer ? Aujourd’hui, nous vous aiderons à trouver et acheter votre casque de vélo sur Internet. Acheter

Achetez le casque de vélo de la bonne taille en ligne

Avant de regarder les casques sur Internet, mesurez d’abord votre circonférence de tête. Prenez une couture de mètre souple et faites de la torsion votre Tête en marchant à travers le milieu du front. Pour faciliter cette manœuvre, demandez à quelqu’un autour de vous de vous aider. Si vous n’avez pas de ruban à mesurer de tailleur, prenez un cordon ou un lacet. Ensuite, utilisez un compteur conventionnel pour mesurer la longueur. Avec une règle c’est possible, mais moins précis et laborieux…

Casques vélo en ligne pour tous les âges

En général, les sites de vente de casque de vélo en ligne indiquent les différentes astuces de tête qui peuvent être ajustées sur le casque, et en fonction des marques. Il y a des casques de vélo pour adultes, des modèles de casque pour les enfants ou les plus jeunes à partir de 9 mois. À titre d’information, ces casques de vélo de bébé conviennent aux tours de tête de 45 cm et plus.

Pour rappel : le casque de vélo n’est pas obligatoire pour les adultes conformément à la loi de France, mais il est recommandé. Cependant, il est obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans, sur un vélo ou dans un siège d’enfant.

>> LIRE AUSSI : Casque obligatoire pour les enfants depuis 2017

Choisir la bonne taille pour votre casque de vélo sur Internet

Comme expliqué ci-dessus, la plus petite circonférence de tête d’un casque de vélo est d’environ 45 cm, pour un enfant de 9 mois. Ensuite, les casques pour enfants, adolescents et adultes se divisent en différentes tailles. Pour répondre aux besoins des cyclistes, trois tailles de casque sont distinguées :

  • S (52 à 55 cm)
  • M (56 à 58 cm)
  • L (59 à 62 cm)

Cependant, dans le cas d’une limite de taille, par exemple, pour une circonférence de la tête de 58 cm ou 58,5 cm, les deux tailles approximatives sont possibles (ici : M ou (L). Vérifiez la taille du casque en ligne sur la fiche produit. Certains sites les organisent également en catégories d’âge (casque pour bébé, casque pour enfant et casque adulte). Ou selon les disciplines. Utilisez des filtres pour commander en ligne (et en stock !) plus rapide.

En fait , les casques de vélo vendus sur Internet ont des systèmes de réglage grâce à des ensembles de mousse ou une roue à l’arrière du casque, ce qui vous permet de jouer plusieurs centimètres sur la taille du casque. Ajustez le casque à la forme de votre tête. Ne paniquez pas, une circonférence de tête de 58,5 cm trouve sa chance avec M ou L. Et pour les personnes ayant une circonférence de tête plus grande, vous savez qu’il y a un casque de vélo XL de 60 à 65 cm de circonférence de tête.

>> LIRE AUSSI : Conseils pour prendre soin de votre casque de vélo

Comment puis-je commander et remplacer un casque de vélo acheté en ligne ?

Une fois que vous connaissez le modèle et la taille dont vous avez besoin, il vous suffit de choisir le meilleur site web pour acheter un casque de vélo sur Internet. Assurez-vous qu’il est fiable en vérifiant les commentaires des clients et le système de paiement est sécurisé (https://in fermé l’URL et un petit verrou). Un rapide coup d’œil aux informations légales concernant des endroits inconnus du bataillon évite de telles mauvaises surprises. .

Si le casque de vélo commandé via Internet n’est pas adapté, il est toujours possible, conformément au cadre juridique, de retourner le produit pour échange ou remboursement dans les 7 jours suivant la date de réception. Dans de nombreux cas, ce délai est prolongé par le vendeur à un mois. Avant d’acheter votre casque de vélo sur Internet, lisez la Conditions générales de vente du site sur lequel vous souhaitez l’acheter. La négociation ou les actifs sont également possibles. Le suivi de votre commande est toujours à votre disposition. Cependant, si le produit ne vous convient pas, veillez à ne pas endommager le produit. En règle générale, vous devez le retourner à vos frais dans l’emballage d’origine et l’emballage non usé.

Pour bénéficier du remboursement, retournez un article sur LECYCLO.COM dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Vous avez jusqu’à 30 jours à compter de la date de réception pour demander un crédit. L’article doit être dans son emballage d’origine et ne doit pas être utilisé. Signalez le retour au service client avant l’expédition. Le client est responsable des frais d’expédition. Faites glisser une copie de la facture et un mot d’explication dans le colis.

Avertissement : En temps d’équilibre, d’autres règles peuvent s’appliquer. Néanmoins, les 7 jours de rétractation établis par la loi continueront de s’appliquer.

Acheter un casque vélo en ligne pour EV

Vous pouvez utiliser un casque de vélo standard, mais il est recommandé d’utiliser un casque de vélo et un équipement spécialement conçu pour EV (vélo électrique). Pourquoi ? Parce que ces vélos ont plus de puissance sous le capot et vous roulez généralement plus vite que les autres cyclistes. Cela signifie que la certification Pédélec NTA-8776 est décernée par les Pays-Bas (le pays du cyclisme !) a été défini. Il indique que le casque de vélo est conçu pour les EAV. Comme les casques de vélo classiques, les casques de vélo doivent être certifiés selon la norme NF EN 1078. Assurez-vous que ces certifications sont disponibles sur les feuilles d’écouteurs disponibles sur le Web sera présenté. Pour plus de confort et en ville, donnez la préférence à un modèle avec une visière comme un casque de vélo de Kask. Les casques VAE Pedelec 1.1, 2.0 ou Hyban 2.0 d’Abus, disponibles en plusieurs couleurs , sont très adaptés à cette pratique.

Pour la conduite d’un vélo électrique classique (la vitesse maximale est limitée à 25 km/h), le port du casque ne fait pas partie de l’équipement électrique nécessaire aux adultes. Nous vous recommandons fortement d’améliorer votre sécurité routière. Vous conduisez un speedbike (vélo qui peut rouler jusqu’à 45 km/h) ? Le port d’un casque approuvé est obligatoire. Pour rouler sur un speedbike, achetez un casque homologué selon la norme ECE-R 22.05 moto.

>> APRÈS AUSSI LIRE : Test et découverte du casque de vélo Matrix Lumos avec lumière intégrée

Conseils pour acheter un casque de vélo en ligne adapté à votre pratique

Un autre conseil pour acheter un casque de vélo en ligne ? Sa pratique sur tous les casques ! Si le but principal d’un casque de vélo est de protéger votre tête contre les chutes, alors les modèles sont plus adaptés à certaines pratiques. Avant d’acheter votre casque de vélo en ligne, définissez votre pratique et les environs (météo générale, route éclairée ou non…). Dans tous les cas, votre futur casque de vélo acheté en ligne doit être homologué NF EN 1078 A1. Tous les casques de vélo proposés sur LeCycle ont cette certification.

Pour faire du vélo en ville ou à vélo, préférez un modèle avec une visière et/ou une lumière intégrée. Vous pouvez choisir un casque de vélo urbain en ligne chez Kask, ABUS ou Berne. Il y a aussi Casques intelligents avec clignotants, comme les casques de vélo connectés de Livall. D’ autres conseils ? Achetez en ligne un casque de vélo avec une couleur brillante ou fluorescente pour assurer une visibilité optimale sur la route.

>> LIRE AUSSI : Accessoires pratiques pour votre casque de vélo

Si vous achetez un casque de vélo en ligne pour le cyclisme sur route, prenez un modèle avec plus de ventilation et un faible poids. Sa structure est généralement plus sportive et moins ronde que les casques urbains.

Le prix du casque de vélo dépend de sa technique, de ses finitions, de ses options et de ses matériaux utilisés. Certains casques de vélo vendus en ligne ou en magasin sont plus techniques que d’autres. Modèles équipés de la technologie MIPS et de sangles en cuir ou carbone sont plus chers que les modèles conventionnels.

Comparez les fiches produits en ligne les unes avec les autres et faites attention aux bonnes affaires sur Internet. Certaines « belles choses » sont parfois assez faux.

De gauche à droite : Hyban 2.0 Citybike Casque Noir Abus, casque visière Kask Urban Lifestyle Ardesia, casque urbain connecté avec lumières BH51 Neo Livall, Lumos Kickstart casque de vélo clignotant avec feux de circulation

lire plus

Quelle couleur de cheveux en 2021 ?

Les tendances des cheveux changent constamment, et parfois il est difficile de les suivre. Pour vous aider, nous avons décidé de vous présenter un zoom sur le thème de la coiffure et la tendance de la couleur des cheveux pour 2021.

Spezialfolder : coiffure et la couleur des cheveux tendance pour 2021

Dans cette liste, nous avons inclus quelques-unes des tendances les plus à la mode dans la coupe de cheveux et la coiffure des femmes pour l’année à venir. Nous n’avons pas manqué d’ajouter plus de nouvelles sur les accessoires capillaires, les couleurs tendance des cheveux et bien plus encore. Si vous êtes impatient d’en apprendre plus à ce sujet, alors continuez à lire !

Femme Coiffure Mode 2021 : Le Paw-Long Bob

Nous voulons commencer notre liste de tendances capillaires 2021 avec l’une des coupes de cheveux les plus attrayantes qui dominent actuellement. C’est le Longueur de la mâchoire avec l’élégante coupe bob, qui a été créé il y a deux ans et séduit rapidement tout le monde. Cet élégant bob-longueur est l’une des coiffures les plus à la mode. Charmante, elle est aimée par de nombreuses célébrités, des mannequins comme Kaia Gerber, Irina Shayk, Hayley Bieber aux actrices talentueuses comme Margot Robbie, Emilia Clarke et bien d’autres !

2021 Coupe de cheveux de longueur moyenne : le chaotique shag avec une frange

La prochaine grande tendance de coiffure sur notre liste est chaotique shag avec une frange. C’est probablement la coupe de cheveux la plus courante quand il s’agit de coupes de cheveux de longueur moyenne en 2021. Et elle est préférée par beaucoup de femmes à travers le monde !

Le merveilleux avantage de cette coupe de cheveux est qu’elle ne nécessite aucun effort du point de vue de l’entretien. Et elle semble toujours être très ensemble. C’est sans aucun doute ce que beaucoup de gens attire et surtout ceux qui sont constamment occupés et n’ont pas beaucoup de temps pour leurs coiffures.

Coiffures tendance des femmes : chignon bas et queue de cheval

Si vous voulez suivre les dernières tendances capillaires, alors vous êtes probablement conscient que le chignon bas élégant et la queue de cheval sont deux des tendances capillaires les plus grandes et les plus élégantes pour 2021, qui dominent aujourd’hui la plupart des looks ultra-modernes. Les deux coiffures attirent les femmes avec leur look chic et hautement poli, ce qui est tout simplement irrésistible. Cependant, les principaux avantages des deux coiffures sont qu’elles ne nécessitent pas beaucoup de temps de coiffage et conviennent à la plupart des femmes, indépendamment de l’âge, des traits du visage ou d’autres caractéristiques.

Hairtrends pour cheveux courts : la coupe de lutin contemporaine

Une autre tendance capillaire admirable cette année est la coupe de cheveux contemporaine appelée coupe lutin. Il séduit par son aspect très gracieux, qui est aimé par de nombreuses célébrités, étoiles et influenceurs. L’avantage de cette coupe pixie est qu’elle est très facile à transporter. Donc, si vous voulez un relooking et une coiffure audacieuse avec des cheveux courts, alors vous devriez certainement essayer une coiffure de lutin à la mode !

Coiffures moyennes populaires 2021 : vagues sur la longueur des épaules

Si vous avez les tendances capillaires au cours des deux dernières années, de sorte que vous savez probablement que la coupe de cheveux moyenne est actuellement l’un des looks les plus à la mode. Et pour une bonne raison, parce que les vagues moyennes longues conviennent à tout le monde ! En d’autres termes, si vous cherchez une coupe de cheveux élégante et intemporelle pour 2021, vous pouvez suivre cette tendance avec plaisir les cheveux des femmes.

Meilleures coupes de cheveux pour femmes 2021 : La coupe de cheveux super couches

Comme vous le savez peut-être, la coupe en couches est considérée comme l’une des coupes de cheveux les plus étonnantes de ces dernières années, tout en fournissant beaucoup de flexibilité et de polyvalence dans le style. En fait, c’est l’une des tendances capillaires les plus importantes en 2021, ce qui signifie que vous verrez beaucoup d’étoiles cette fois. En outre, cette coiffure féminine tendance pour 2021 est capable de donner du volume et de la texture aux cheveux quel que soit leur type et si vos cheveux sont naturellement épais et lourds, il peut également alléger votre crinière et faciliter la manipulation.

Coiffure et la couleur des cheveux des femmes à la mode pour 2021 : le chignon coiffure

Depuis de nombreuses années, les tendances capillaires pour les femmes ont été impeccables. Cependant, les temps ont changé, et maintenant nous décidons nous pour des coiffures plus naturelles et sans effort qui ont l’air plus organique, mais tout aussi belle. Si vous avez jeté un oeil aux derniers looks à la mode, vous remarquerez peut-être que de nombreuses coiffures tournent autour des chignons et des balles hautes qui semblent très séduisantes et frappantes. L’un des avantages de cette idée de look est qu’il convient à tout le monde, indépendamment de l’âge, des traits du visage et plus encore.

Coiffure et couleur tendance Maidenhair pour 2021 – les nuances les plus à la mode pour l’année à venir

Maintenant que nous avons traité le sujet des coiffures les plus à la mode pour l’année à venir, jetons un oeil aux idées de couleur de cheveux à la mode pour 2021 !

Une nouvelle vie commence avec une nouvelle couleur de cheveux. Choisissez des couleurs élégantes et à la mode. Dans le 2020-2021, couleurs non standard et créatives dans Mode :

  • Cendres ;
  • bordeaux ;
  • cuivre ;
  • rouge-or ;
  • émeraude.

D’ autres couleurs populaires en ce qui concerne les cheveux de couleurs à la mode pour 2021, qui sont également plus classiques, seront :

  • bien sûr, blond ;
  • blonde platine ;
  • blond rose ;
  • le cuivre et le chocolat au lait ;
  • chocolat léger ;
  • châtaignier ;
  • châtaignier froid ;
  • Abat-jour brun chocolat.

Ce sont les tendances les plus élégantes de la couleur des cheveux 2020 – 2021. vous familiarisera avec les tendances de l’année plus en détail.

Quelle couleur de cheveux à la mode pour 2021 pour un look élégant ?

Définir la couleur la plus élégante n’est pas si facile. Pour chaque personne, les stylistes offrent différentes options. Parmi les nuances froides, le platine vient en premier. Les filles et les femmes plus âgées donnent leur préférence. C’est une couleur brillante et attrayante. Il va bien avec les cheveux courts et les cheveux longs. Et il convient aux filles de tout âge qui sont élégantes et féminines.

  • Pendant la saison automne/hiver, vous pouvez choisir des nuances froides telles que les nuances naturelles, rose blond, cendré et métallique. Mais tout le monde n’aime pas les couleurs fraîches. Si vous préférez les nuances chaudes, choisissez une nuance rouge. Il attirera certainement l’attention et vous permettra de vous démarquer de la foule.
  • Pour la saison printemps et été 2020-2021, nous vous recommandons d’essayer des couleurs audacieuses. Les jeunes filles actives vont adorer cette idée de couleur de cheveux à la mode 2021.
  • Option pour chaque saison : les couleurs naturelles sont toujours à la mode. Vous pouvez les adopter grâce aux nuances de sable, blond, noir.

Comment choisir correctement les cheveux d’une tendance farder femmes par la longueur de leur crinière ?

Certaines couleurs ont fière allure sur les cheveux longs, d’autres sont parfaits pour les cheveux courts. Voyons quels stylistes conseillent quelle nuance choisir en fonction de la longueur des cheveux. La réponse à cela peut être trouvée dans les lignes suivantes !

Trendfarbe Mainhaar 2021 pour coupe moyenne

Dans les années 2020-2021, la Coupe mi-longue le buzz. Universal, vous permet d’expérimenter avec des coiffures, mais aussi avec la couleur. Vous pouvez facilement choisir une couleur élégante pour les cheveux moyens en 2020 – 2021. Voici les tendances pour les cheveux de longueur moyenne quand il s’agit de la couleur :

  • Balayage. La coloration donne le volume des cheveux, le rend vivant et remarquable. La tendance est brun cendré, beige froid, frêne blond et caramel. Faire un schéma de couleurs pour une teinte plus naturelle.
  • Ombré Convient pour les filles aux cheveux blonds. Les pointes sont très structurées pour créer un look élégant. Cette année, vous pourriez parier sur une nuance lumineuse avec une nuance café.
  • Couleur des cheveux blond cendré. Pour les blondes, cette nuance de cheveux à la mode est une excellente option. Mais il est préférable pour les personnes aux cheveux foncés d’éviter de telles couleurs, puisque la peinture pour le les cheveux sont mortels.
  • Cheveux multicolores brillants. La combinaison de deux couleurs sera au sommet de la popularité en 2020-2021.

Tendance couleur femme cheveux 2021 pour les filles avec les cheveux longs

Chaque fille rêve de cheveux longs et luxueux. Ils ne sont pas faciles à entretenir et encore plus difficiles à choisir la bonne teinte ! Dans le 2020-2021, les stylistes aux cheveux longs offrent non pas des couleurs standard, mais des couleurs vives. Les couleurs suivantes seront à la mode :

  • pourpre ;
  • vert ;
  • bleu ;
  • jaune ;
  • rouge.

Ces couleurs plairont à toutes les filles qui sont à la recherche d’un changement radical dans la couleur des cheveux décidera.

En outre, vous pouvez également parier sur des couleurs plus naturelles, mais tout aussi élégantes : brun clair, châtaignier, noir et sable.

Mode couleur femme cheveux 2021 pour les filles avec les cheveux courts

Qui a dit que les cheveux courts ne riment pas avec la féminité et l’élégance ? Les stars les plus célèbres ont dissipé ce stéréotype. Un cheveu féminin tendance, adapté à la couleur peut rendre n’importe quelle coupe de cheveux romantique, délicate, aérée. Pour 2021, nous vous invitons à consulter les options suivantes :

  • Coloration séparée pour la frange. Pour créer un look créatif et tendance, vous n’avez pas besoin de changer la couleur de votre cheveyx entier. Il suffit juste de changer la couleur de la frange !
  • L’ arc-en-ciel s’installe sur les cheveux. Les couleurs vives et les nuances plus calmes sont parfaites Convient pour 2021 : bleu tendre, rose sombre, nacre.
  • Ombré Sur les cheveux courts, il ne semble pas moins impressionnant. Cette idée de la couleur tendance des cheveux 2021 augmente visuellement le volume et attire l’attention.
  • Accent métallique sur les cheveux. Très à la mode dans les années 2020-2021, cette idée de couleur ne laissera personne indifférent.
  • nuances de rouge. Des couleurs allant du rose clair au bourgogne riche sont à la mode en 2020 et 2021.
  • Séparation de deux tons. Cheveux teints en deux couleurs avec une séparation claire des nuances. Cette technique suppose qu’ils ajouteront à toute originalité, le type de cheveux.

Peinture tendance pour les cheveux des femmes — le top 5 des nuances les plus élégantes

Quelles sont les couleurs élégantes pour les coiffures des femmes 2020 – 2021 ? Nous avons compilé une liste des cinq couleurs les plus élégantes pour les mois à venir. C’est à vous de choisir la teinte parfaite pour votre look !

Toutes les nuances sont bonnes à leur manière, mais certaines sont plus à la mode que d’autres. Les couleurs les plus populaires pour cette saison :

  • La couleur cendrée
  • Nuances marron.
  • La couleur rouge.
  • Teintes rousse saturées
  • Couleur Blonde

Couleur de cheveux tendance pour 2021 – couleur cendrée

Beaucoup de célébrités choisissent la couleur cendrée. Si vous aimez la foule, c’est une excellente option pour 2020-2021 mois. Cette couleur de cheveux à la mode pour les femmes convient aux jeunes filles et aux femmes de tous âges approprié. Un tel ton peut cacher les cheveux gris, ce qui est important après 50 ans.

Dans les années 2020-2021, l’assombrissement des racines reviendra.

Le toner rose donne une teinte douce à une crinière cendrée.

La tendance est cendrée pâle et gris foncé.

L’ inconvénient de cette coloration est la difficulté de coloration. Seul un professionnel expérimenté donnera aux cheveux un effet vraiment réussi.

Peinture à la mode pour les cheveux des femmes en 2021 – nuances de brun

Une couleur brune soulignera le statut d’une femme et deviendra élégante. Les nuances classiques conviennent à tout le monde, de sorte que les jeunes filles ont recours à un tel ton. Les filles aux cheveux foncés sont perçues comme plus sérieuses et intelligentes.

Voici quelques nuances élégantes de brun que vous pourriez essayer cette saison :

  • brun noir ;
  • châtaignier givré ;
  • cannelle foncée
  • bronze brun ;
  • brun intense ;
  • Châtaignier doré.

Les reflets rouges et caramel complètent magnifiquement la couleur brune.

Couleur de cheveux tendance pour les femmes en 2021 – rouge

Rappelez-vous : les couleurs vives sont à la mode en 2020-2021. WE Il est recommandé d’expérimenter avec des nuances de cheveux de couleur rouge. Il n’est pas nécessaire de choisir une nuance vive de rouge, et bourgogne, et brun, et acajou, couleurs de vin chaud sont parfaites pour un look à la mode cette année approprié.

La couleur rouge n’affecte pas la structure des cheveux. Si vous avez les cheveux bruns et que vous voulez un peu de variété, c’est une option intéressante. Des personnalités extraordinaires choisissent des nuances claires. Beaucoup de célébrités portent également les nuances de rouge avec beaucoup de succès.

Certes, le rouge ne convient pas à tout le monde. Les filles avec une teinte jaunâtre sont mieux de l’éviter, elles peuvent ajouter des années supplémentaires à leurs visages. Le rouge souligne parfois les imperfections de la peau. Si vous avez des rougeurs, de l’acné, choisissez une couleur sombre à sa place.

Peinture tendance pour les cheveux des femmes 2021 – cheveux rouges saturés

La couleur naturelle des cheveux rouges est très rare. En 2021, vous pouvez prendre une nuance rouge riche pour porter votre crinière avec une nuance naturelle de rouge. Cette couleur apporte beaucoup de vivacité. Bouclés ou droites, courtes ou longues, la rousse est disponible en miles et en longueurs.

Pour les filles dont la couleur naturelle des cheveux est plus foncée que les cheveux blonds, et pour les femmes plus âgées, les stylistes ne recommandent pas une couleur rouge. Une telle couleur s’adapte bien aux filles aux cheveux verts et bleus.

Couleur de cheveux tendance pour les femmes 2021 – Blond

Les

blondes sont toujours confondues avec les filles gaies et sincères. La plupart des femmes blondes ne veulent pas changer radicalement leur couleur, de sorte que les nuances naturelles ne perdent jamais leur pertinence. Les tendances coiffantes pour les cheveux blonds sont également du côté naturel. Les couleurs chaudes sont un succès absolu et le resteront pour l’été 2020-2021. En hiver, les stylistes recommandent d’utiliser des nuances plus froides. Voici quelques variétés blondes qui seront en vogue en 2020 et 2021 sera :

  • perle ;
  • caramel ;
  • perle ;
  • sable ;
  • doré ;
  • quartz rose

Ces nuances apporteront de petits changements à votre look si vous ne voulez pas décider d’une relooking approfondie.

lire plus

Quelle couleur sous un pantalon blanc ?

Peut-être aujourd’hui vous vous demandez quels sous-vêtements choisir pour les pantalons légers , et nous allons vous aider avec cette question plus complexe qu’il n’y paraît. En fait, avec l’arrivée du printemps, les températures ont augmenté, et nous mettons nos vêtements d’hiver dans le placard pour mettre en évidence les tenues d’été. Un pantalon léger et blanc, un short et un bermuda réapparaîtront ! Le seul problème avec cette bonne nouvelle, nos sous-vêtements sont parfois visibles et ce n’est pas du tout l’effet désiré ! Quels sous-vêtements doivent être portés sous un vêtement blanc ou très léger ? Nous vous expliquerons tout.

Choisir la bonne couleur des sous-vêtements

éviter les couleurs de sous-vêtements

À première vue, cela peut sembler pour certains il est évident que vous parlez de vous, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. En fait, les hommes ne devraient pas choisir leurs sous-vêtements facilement non plus . La première règle estd’éviter tous les sous-vêtements dans la lumière et les couleurs vives, tels que les sous-vêtements bleus, verts, orange , qui est visible sous vos vêtements blancs. Toutes ces couleurs ont un contraste trop fort avec le blanc et lorsqu’elles sont portées sous un pantalon brillant, vous ne pouvez voir qu’une chose, vos sous-vêtements. Cependant, nous verrons plus tard qu’il y a une petite exception pour les sous-vêtements rouges , une vraie astuce que peu connaissent.

Il est également conseillé de ne pas mélanger ces couleurs flashy avec des motifs. Ce n’est pas si mal cette fois que vous allez porter votre boxer préféré avec des points roses. Tous les sous-vêtements à motifs ou imprimés seront plus susceptibles de correspondre à vos jeans ou shorts préféré, puisque leur conceptionest beaucoup moins discret qu’une couleur d’une couleur sur les culottes pour hommes ou boxer shorts . Même si les sous-vêtements à motifs sont très à la mode, choisissez un modèle plus classique, plutôt que de le porter sous un pantalon léger.

Tout comme les couleurs très vives que nous avons citées, comme le vert, l’orange ou le bleu, les couleurs plus foncées sont également interdites si vous choisissez des sous-vêtements pour un résultat invisible . Les hommes aiment porter des sous-vêtements noirs ou bleu marine, mais même ici le contraste est trop important pour être discret. Sous un pantalon blanc ou un pantalon en lin beige, par exemple, vos sous-vêtements seraient immédiatement visibles.

Mais saviez-vous que votre culotte ou boxer blanc devrait également éviter si vous voulez porter des bas blancs ou légers ? Porter un sous-vêtement blanc pour hommes est en effet une très « erreur » fréquente. La différence de couleur entre les sous-vêtements et la peau rendra vos sous-vêtements encore plus visibles. C’est pourquoi, malgré une nuance de sous-vêtements neutre et non contrastée, nous voyons comment blanc exactement la forme du boxer ou de la lettre par transparence apparaît sous son pantalon léger.

Mais si les couleurs intenses, blanc et marine, noir doivent être évitées, quelles couleurs devrions-nous utiliser ?

Les couleurs à privilégier pour votre dessous

Maintenant que vous savez quelles couleurs de sous-vêtements pour hommes à éviter, vous avez juste besoin de vous rappeler ce qui est conseillé. Pour porter des pantalons fins et des shorts légers ou blancs, les sous-vêtements de couleur peau sont idéaux. True Asset sous-vêtements discrets pour hommes en couleur chair (aussi appelé nu) sont peu connus, mais néanmoins indispensable . correspondent parfaitement à la couleur de la peau et ne contrastent pas, contrairement aux couleurs claires ou sombres.

sous-vêtements de couleur chair restent donc complètement invisibles. Cependant, assurez-vous de choisir une teinte nude qui correspond à la couleur de la peau pour obtenir un effet 100% naturel. Le rose clair, le jaune pastel, la crème, le cuivre, l’ivoire, le chameau, les nuances brillantes de brun semblent également très bonnes sous les bas blancs. Encore une fois, choisissez ce qui vous convient le mieux, en fonction de votre teint de peau. Avec un sous-vêtement de couleur chair pas de problème avec la transparence de votre pantalon Les personne ne verra si vous portez des slips ou des boxers.

est plus surprenant, c’est que vous saviez que le rouge est la seule couleur vive qui peut être porté comme sous-vêtements sous un pantalon léger ou blanc , tout en restant invisible Ce qui  ? Soyez prudent, pas intense rouge, mais plutôt sombre comme rouge grenat. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le résultat est bluffant : faites le test, vous ne serez pas déçu ! En outre, si vous avez rarement un sous-vêtement de couleur chair dans votre vestiaire, il est souvent rouge. La possibilité d’essayer de porter des sous-vêtements grenat sous votre pantalon d’été léger.

BOXER EN MICROFIBRE BLEU EMPORIO ARMANI

MICRO ÉVOLUTION Calvin KLEIN

SHORTY SEXY DOREANSE

Choisir la bonne coupe de sous-vêtements

vous le comprendrez, la première règle concerne le choix de la couleur de vos sous-vêtements pour un résultat invisible. La coupe de vos sous-vêtements pour hommes est deuxième critère Comme que vous devez prendre en compte lors du choix des sous-vêtements parfaits que vous pouvez porter sous votre pantalon léger.

String homme, la capitale discrète

coupe la plus recommandée pour porter un pantalon léger, bien sûr , est la ficelle. Il est dépourvu de textile sur les fesses, et limite donc les marques à ce niveau. Si la corde pour homme n’est pas connue pour son confort, des marques spéciales telles que Andrew Christian, Addicted ou ES Collection offrent des poches avant ultra-fabriquées, mais surtout, l’entretien La . Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas porter de sangles. Ils sont maintenant aussi confortables que vos slips, caleçons ou caleçons pourraient l’être.

De même, les string string ont encore moins de tissu que les langes conventionnelles et sont idéales pour réduire le risque de marque sous les vêtements. Évitez. Entre autres choses, il sera très pratique si vous portez des vêtements serrés. Si vous avez peur que votre chaîne soit visible lors de l’accroupissement, assurez-vous de porter un pantalon taille haute. Inversement, si vous voulez un look sulfureux, un brin provoquant, restez sur une taille basse. Veuillez vous assurer que la corde ne creuse pas la peau. Cela vous rendra peu rempli disgracieusement, ce qui est vu à travers votre vêtement. Si vos sous-vêtements creusent la peau signifie que la taille est trop petite .

STRING CHAUD DOREANSE

CHAISE STRING ROBERTO LUCCA

STRING SEXY CONTR DOREANSE

Mémoires : Le mauvais ami à éviter

Les culottes ne doivent pas être interdites, mais elles restent beaucoup moins conseillées que le string. Par sa coupe, il ne s’arrête que sur les fesses, la partie la plus étroite, et est mis en évidence par vos pantalons, shorts ou shorts. Par conséquent, si vous décidez de porter des slips sous un pantalon clair, la délimitation de vos sous-vêtements sera très visible , car ici le tissu de votre pantalon sera le plus étroitement collé à votre peau.

Si vous portez une attention particulière au fait qu’il y a encore une solution : glissements transparents sans coutures. Nous vous disons un peu loin dans l’article, soyez patient ! Un bon compromis si les culottes sont vos sous-vêtements préférés. Sinon, choisissez un slip de couleur chair, un bon compromis, si vous aimez cette coupe.

Shorty et boxer : les sous-vêtements vont partout

Pour ceux qui ne font pas encore la distinction entre un shorty et un boxeur, faisons un bref point sur ce sujet. Contrairement à un boxeur, un shorty dans les cuisses est beaucoup plus court et coupé sur les fesses. Contrairement aux culottes, les boxers pour hommes couvrent encore les fesses plus larges. Ils s’élèvent plus bas aux cuisses qu’une culotte ou une ficelle, et marchent ainsi beaucoup moins d’empreintes sur les fesses. Tout comme les tongs , assurez-vous que le boxeur façonne votre corps sans creuser votre peau.

Si vous avez besoin de choisir entre le shorty et le boxer, puis donner la préférence au boxeur , car sa ligne ne coupe pas du tout celle des fesses , ce qui serait le même problème que la culotte. Grâce à la longueur du boxer, vous êtes assuré d’avoir des sous-vêtements invisibles . Tout ce que vous faites besoin de le combiner avec une bonne sélection de couleurs.

Sous-vêtements Shapewear

Si vous voulez vraiment qu’aucune marque ne soit visible, vous pouvez toujours opter pour des sous-vêtements Shapewear, comme une combinaison, un corps ou un sous-vêtement. Le vagin abdominale plat façonnera votre corps en effaçant les courbes indésirables. Équipé d’une forte compression et d’une puissance de maintien. Le haut du vagin va au-dessus du bas-ventre, et le bas atteint généralement le milieu des cuisses comme un short court. En conséquence, la silhouette sera plus mince et plus élégante, mais aussi et surtout, toutes les coutures et les irrégularités de votre silhouette seront effacées et lissées . Il est complètement invisible sous les vêtements et peut être porté quotidiennement dans n’importe quelle situation. Vous pouvez choisir si vous voulez porter un slip, un boxer ou un string ou non sans vous soucier de la couleur, des coutures ou des matériaux à avoir à faire.

Le body gainé aide à lisser et à resserrer les courbes grâce à une forte compression dans l’abdomen, la poitrine, les cuisses et le dos. Cela améliorera votre posture. Contrairement à la minceur, le corps est habillé comme un maillot de bain, couvrant le corps de la poitrine aux cuisses . Il nécessite l’ajout de bretelles, qui sont souvent assez larges pour éviter de marquer la peau des épaules.

Après tout, les shorts sont des shorts de compression qui commencent en dessous du nombril et descendent au milieu de la cuisse. Sa coupe ressemble à celle du cycliste et forme la silhouette sur les cuisses, les fesses, les hanches et l’estomac . Certains d’entre eux ont une fonction de levage des fesses, ce qui est idéal pour le serrage et convient aux fesses plates ou mal musculaires Donne du volume.

BOÎTE COUPE SLIM BOUNDERBUM

COMPOST CORPOREL LION

GAINE SHAPEWEAR DOREANSE

Le bon matériau de sous-vêtements

sous-vêtements plutôt coton ou microfibre ?

Vous pouvez trouver des sous-vêtements pour hommes faits de différents textiles. Choisissez celui qui est pratique et a des coutures plates, invisibles ou très minimes. En général, les sous-vêtements en microfibre, viscose ou lycra sont un très bon choix pour éviter une marque . Ils sont légers, confortables et ultra-fins pour un effet seconde peau .

Au contraire, les sous-vêtements en coton, qui souvent est plusconfortable et beaucoup plus doux, parce que le textile est respirant, a généralement des coutures visibles. Le textile, en fait, est assez épais. Si vous aimez particulièrement ce matériau, accédez aux boîtes Soft-Touch de DIM. Ils ont été spécialement sans couture pour un ajustement parfait sans serrage ni marquage. Malgré cela, il est préférable de choisir des sous-vêtements pour hommes invisibles et sans couture en microfibre pour assurer une transparence absolue. Mais qu’est-ce que la lingerie sans couture exactement ?

Sous-vêtements homme sans couture : sous-vêtements invisibles

lingerie sans couture est discrète, sans couture ni couture visible. Il ne fait pas de traces disgracieuses et reste complètement invisible sous les vêtements. Par conséquent, c’est aussi une bonne solution si vous voulez porter un pantalon blanc ou léger. La plupart des grandes marques de sous-vêtements pour Les hommes offrent aujourd’hui une sélection sans couture de boxers, slips, string ou même caleçons sans couture pour hommes La . Ainsi, vous pouvez choisir parmi de nombreux styles différents. Beaucoup de ces modèles sont au laser. La qualité des surfaces est beaucoup plus raffinée et précise pour les sous-vêtements presque transparents.

BOÎTE SOFTTOUCH GAB

LIAISON COURTE DE MICROFIBRE EMPORIO ARMANI

SHORTYTEMTATION CDM

lire plus

Quelle couleur pour cet hiver ?

Une touche de violet pour l’originalité

Cet hiver, le violet est la couleur pour votre décoration intérieure. Victime d’une image obsolète depuis plusieurs années, il signe son grand retour. Ne coloriez pas assez froid ou assez chaud, il s’intégrera subtilement dans le décor, avec de petits détails sur les vases, les coussins, les tapis et tous les petits objets décoratifs. Jouer dans différentes nuances, vous pouvez varier l’intensité d’une pièce à votre goût. Les alliés avec le gris créent une atmosphère très raffinée .

  • Nous l’aimons pour : son côté mystérieux, son raffinement.
  • Nous l’épousons avec : gris, nuances de cuivre.

Une touche de vert pour l’élégance

Traversant les saisons sans manquer de bouffée, le vert est à l’honneur des tendances de cette saison. C’était même la couleur de l’année par Pantone en 2017 (Verdure) ! Cet hiver, il est supposé dans des tons plus sombres, un symbole d’élégance. Très chic, il crée une atmosphère chaleureuse et, bien sûr, s’intégrera dans votre décoration. Vert sapin, vert mousse ou reseda verts vous invitent à nos intérieurs, sur une table ou un tapis, pour rendre une pièce harmonieuse et tendance .

  • On l’aime pour : son chic et sa sobriété.
  • Nous l’épousons avec : bleu, nuances de cuivre.

Une touche de turquoise pour une ambiance zen

Le bleu turquoise est un bleu clair, tirant légèrement sur le vert, très à la mode pour le moment. Il revient sur la scène déco et on adore ça. Cette nuance apportera une brise de fraîcheur à votre intérieur. C’est une couleur intense, nous vous recommandons de l’utiliser se combinent avec des teintes plus douces pour une atmosphère zen. Pour un intérieur cocooning, nous le combinons avec du gris clair ou foncé ou d’autres nuances de bleu et de vert pour un camaieu ultra-tendance . Cette couleur est idéale pour dynamiser une pièce sans déformer l’humeur. Utilisez-le à plat avec un grand tapis ou choisissez de petits objets décoratifs tels que des bougies chauffe-plat, des lumières, des coussins…

  • Nous l’aimons pour : son zénith et sa fraîcheur.
  • Nous l’épousons avec : gris, argent, bois.

Une touche d’or pour éclairer

or est de retour sur le devant de la scène de décor et est montré dans toutes les atmosphères, graphiques, design, contemporain ou naturel. Bien plus discret que par le passé, il est utilisé dans les éclats, loin de l’extravagance des années 1920. Cette couleur audacieuse se retrouve dans notre décoration d’une manière subtile L’ , combinée avec des nuances neutres telles que le blanc et le beige. Pour une décoration plus audacieuse, il est combiné avec des couleurs profondes, telles que le vert foncé, petit bleu ou noir.

  • On l’aime pour : c’est très chic, dans de petites attentions.
  • Il est combiné avec : blanc, beige ou couleurs profondes.

Une touche orange à surprendre

La couleur orange invite à votre maison et diffuse son énergie solaire. Idéal pour l’hiver, cette nuance vitaminée vous donnera chaleur et gaieté. Ici, nous l’avons imaginé sur un canapé en velours, combiné avec du bleu canard pour un jeté sur les années soixante. Il fonctionne également très bien avec de petites clés pour éclairer une pièce qui est sur un abat-jour, un oreiller ou un vase est refusée.

  • Nous l’aimons pour : sa chaleur et son dynamisme.
  • Nous le combinons avec : gris, violet, toutes les nuances de bleu.
lire plus

Comment organiser son mariage à la mairie ?

Tu t’es dit un grand « oui » pour la vie ! De cette façon, vous pouvez vous attendre à beaucoup de joie, en commençant par votre cérémonie de mariage. Que vous ayez choisi ou non une cérémonie religieuse, vous devez d’abord formaliser votre union à l’hôtel de ville. Bien que cette partie soit relativement simple en termes d’organisation générale d’un mariage, elle a encore besoin de quelques préparatifs. Pour vous aider avec cela, Fizzer a préparé un petit topo pour organiser votre mariage civil comme des cuisiniers. ⬇

La différence entre le mariage civil, le mariage laïc et le mariage religieux

De nos jours, de nombreuses façons de se marier sont possibles pour le plus grand plaisir de tout le monde. Si les termes qui couvrent chaque concept peuvent être confus, la différence entre eux est simple. Nous expliquons :

La cérémonie civile en France est obligatoire pour un couple qui est aux yeux du L’État est considéré comme marié. Il est effectué dans la mairie, devant un fonctionnaire et en présence de témoins, et suffit en soi à expliquer les conjoints mariés. Elle peut ensuite être complétée par un mariage religieux ou laïque.

Le mariage religieux a lieu dans un édifice religieux et doit être précédé d’un mariage civil en France. Le mariage laïque est leur alternative non officielle, qui permet de continuer le mariage civil si aucun mariage religieux ne suit.

Comment se déroule une cérémonie civile ?

Bien que la cérémonie civile soit le plus frappant des trois mariages mentionnés ci-dessus, elle est encadrée par certaines règles spécifiques.

Au cours de la cérémonie civile, les futurs conjoints s’installent d’abord devant le maire et à côté de leurs témoins. Il est d’usage que la famille proche s’installe dans la deuxième rangée et que le reste des invités s’installent dans les espaces ouverts à l’arrivée.

Le maire parle ensuite et révèle à la mariée et au marié leurs devoirs mutuels et lit les articles du Code civil. Il a aussi demandé s’ils avaient un contrat prénuptial. Ensuite, il demande le consentement des conjoints. Donc c’est si tu dis oui !

Enfin, les conjoints et leurs témoins signent les registres. Si le maire connaît les conjoints, il peut donner un discours personnel. À la fin du mariage civil, la mariée et le marié reçoivent leurs dossiers familiaux. Le reste dépend de vous ! Vous pouvez suivre votre mariage civil avec un mariage religieux, laïque ou même rentrer chez vous et célébrer votre amour pour deux !

5 choses que vous n’oublierez pas

Mariage civil n’a rien de magicien, mais vous serez rappelé de certaines choses importantes qui Tu ne devrais pas oublier.

1. Choisissez votre mairie… très tôt !

À notre mécontentement, il n’y a pas que des salles de mariage qui doivent être réservées à l’avance : cela vaut également pour les dates de la mairie ! C’est d’autant plus vrai si vous vous mariez dans une mairie populaire, dans une ville très peuplée ou par beau temps : vous devez réserver votre date très à l’avance. Le plus tôt sera le mieux, mais compter environ 6 mois avant la date désirée.

2. Déposez votre fichier de mariage

Selon les mairies, vous devez avoir soumis un dossier de mariage complet avant de pouvoir prendre rendez-vous. Divers documents sont demandés pour ce dossier. Vous pouvez voir la liste complète ici.

3. Choisissez vos cookies

Un mariage civil comprend, entre autres choses, obligatoire est la présence de témoins. Il peut être amis du couple, les membres de la famille, etc.Pour se marier, il faut entre deux et quatre témoins. En outre, avertissez-les à l’avance pour vous assurer qu’ils sont disponibles le jour J.

4. Réservez le lieu des célébrations

Que vous ayez planifié une cérémonie religieuse ou non après la mairie, vous célébrerez sûrement avec vos proches pour célébrer votre union. Encore une fois, n’oubliez pas de réserver le lieu des célébrations très à l’avance. Les endroits les plus familiers, plus les carrés seront rares. Certains endroits ou chambres populaires ont des listes qui attendent parfois plusieurs années… même si ce cas, heureusement, reste rare !

5. Invitez vos invités

Même si vous décidez de ne vous marier que dans la mairie, vous devrez inviter vos invités (sauf si vous vous mariez seulement en présence de témoins). Avisez-les dès que possible pour vous assurer que tout le monde autour de vous est présent lors de votre grand jour peut ! Nous vous recommandons généralement d’envoyer vos annonces entre 6 et 12 mois à l’avance.

Quel équipement pour une cérémonie civile ?

Si le mariage civil est immédiatement suivi d’un mariage religieux, les époux portent traditionnellement leur robe de mariée de la mairie. Si les deux mariages ont lieu à des dates distinctes, s’il n’y a pas de mariage religieux ou si le mariage est remplacé par un mariage laïque, les épouses auront plus de liberté dans leurs actions respectives pendant le mariage civil.

En outre, les règles vestimentaires du mariage sont très détendues. Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’arriver à la mairie dans une grande robe blanche ou dans un costume trois pièces. Par exemple, il n’est pas rare de regarder une mariée en salopette de mariage blanc ou tailleur et un marié dans un costume simple. Après tout, c’est votre jour et donc le temps de portez ce que vous aimez !

Comment créer une invitation de mariage et par où commencer ?

Si vous connaissez la date du grand jour longtemps à l’avance, envoyez à vos proches une date de sauvegarde ou une invitation de mariage. Ils sont essentiellement utilisés pour communiquer la date du grand jour et permettre aux clients de le bloquer dans leur calendrier.

Une fois que vous avez reçu le reste des détails, tels que le lieu ou l’événement de la journée, vous pouvez leur envoyer une annonce. Personnalisez-le avec vos propres photos et illustrations faites à la main avec Fizzer. Campagne mariage, mariage vintage, mariage fantastique… il y a quelque chose pour tout le monde !

Créer mon annonce individuelle Nous espérons vous avoir éclairés sur le mariage de manière civile. Vous avez toutes les informations importantes pour que le D-Day se déroule parfaitement. Tant que vous n’avez pas de témoins comme Hugh Grant dans Quatre mariages et bien sûr un funérailles choisir 😉 !

lire plus

Quand porter un chapeau en feutre ?

Affrontons-le : porter un chapeau est un peu effrayant. Ces accessoires simples ajouteront confiance et classe à n’importe quelle tenue. Cependant, parfois l’attention qu’ils attirent peut être quelque peu décourageant. Porter un chapeau, vous pouvez non seulement ajuster votre look. Cela fait de vous une personne d’avant-garde glamour. Plutôt que d’avoir peur d’ajouter un de ces accessoires impressionnants à votre look, nous embrassons les chapeaux à bras ouverts. Après tout, c’est quelque chose à apprécier d’être remarqué.

Avec tant de types de chapeaux à la mode, il peut être difficile de savoir par où commencer. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces accessoires polyvalents et comment les intégrer dans votre garde-robe.

Feutre

Bien que Fedoras soit né à la fin des années 1800, ils sont devenus populaires dans les années 1920. Souvent en relation avec l’âge jazz-, ils étaient l’idéal Élément d’accent pour les hommes dans cette période de la mode.

Fedoras sont souvent faits de laine ou d’autres tissus doublés. Ils ont un léger bord et ont deux empreintes distinctes sur le capuchon. A partir de maintenant, le très célèbre et luxueux Borsalino est considéré comme un accessoire à la mode pour les femmes et est offert dans une variété de couleurs, de tissus et de variations.

Quand dois-je porter une fedora ?

Les fedoras ajoutent une touche éditoriale et légèrement bohème à n’importe quelle tenue. Bien qu’ils conviennent à toute l’année, ils ont l’air mieux au printemps ou en automne. Leur tissu en feutre lourd les rend idéales pour les moments froids. Il suffit de mettre un de ces chapeaux élégants et texturés et vous êtes prêt à partir.

Comment faites-vous correspondre à un Fedora

Étonnamment polyvalent, une fedora a l’air superbe si elle est combinée avec des tenues simples et sans effort. Une fedora en feutre beige ou beige s’adapte bien à un épaisses chandails surdimensionnés, jeans déchirés et bottines en cuir.

D’ autres accessoires bohème tels que des colliers ou des bagues turquoise ajoutent une toute nouvelle dimension à ce look. Cependant, ne pensez pas que vous avez besoin d’une tenue spéciale pour porter une fedora. Porter un avec un simple T-shirt et un jean est également incroyablement élégant.

lire plus

Quelle taille de pantalon pour 1m80 ?

« Comment choisir correctement la taille de mon t-shirt ?

 » La question des tailles de T-shirt pour hommes se pose souvent.

C’ est logique.

Si vous achetez en ligne, vous ne pouvez pas essayer le T-shirt de vos rêves.

Heureusement, j’ai plusieurs astuces pour vous aider à trouver la bonne taille.

Choisir la bonne taille est primordial

S’ il y a une chose qui change tout, c’est de choisir un vêtement à sa taille.

Des vêtements bien coupés sur votre taille mettront en valeur votre silhouette. L’équipe du blog de mode masculin, Comme un Camion, souligne :

« Choisir un vêtement qui ne correspond pas à sa taille est l’erreur numéro un !

 » Ce tableau des tailles explique tout si vous avez des doutes sur la façon de trouver votre taille de chemise.

L’ objectif est de Évitez Ross par des amis :

Si un T-shirt n’est pas la bonne taille vraiment pas la bonne taille…

Voici le programme :

  1. À quoi devrait ressembler un T-shirt de votre taille
  2. Comment choisir la bonne taille de T-shirt

À quoi devrait ressembler un T-shirt à votre taille

Avant d’entrer dans les détails du tableau des tailles, vous devez visualiser le résultat d’un bon achat.

Un T-shirt de bonne qualité doit être bien coupé. Et cela facilite le choix de votre taille. En un coup d’œil, vous pouvez voir si ça va.

Voici 5 points que vous devez faire attention :

1. La taille sur l’épaule

La première chose que vous devez regarder est comment le T-shirt tombe sur vos épaules.

Ce détail vous dira si le T-shirt est votre taille. Romain Rousseau explique bien dans le Tableau des tailles de Bonne Gueule :

« La couture des manches doit tomber sur la fracture de l’épaule. S’il est bien taillé, le reste suivra. »

Si la couture des manches n’est pas ajustée, cela aura un effet « plonger les épaules ».

Joey de la série Friends : Un exemple de l’effet hanche « épaules tombantes » dans les années 90.

Si vous aimez le style des années 90 (T-shirt relax, parfois niché dans votre pantalon), je vous conseille de décider pour une taille unique.

Pour un T-shirt qui tombe bien sur les épaules (coupe ajustée), il ressemble plus à cette photo :

Ici le T-shirt tombe juste au niveau des épaules (chaussures Timberland, Carhartt chino)

Aujourd’hui, il est beaucoup plus fréquent de regarder les hommes avec un T-shirt ajusté qu’un T-shirt « lâche » (c’est-à-dire avec pendaison épaules). Cependant, ce choix dépend du style que vous voulez adopter.

2. La taille sur le torse

Le T-shirt doit être bon si vous êtes debout. Les muscles pectoraux ne seront que légèrement formés. Mais tu ne devrais pas te sentir serré.

Notez qu’il est normal que le T-shirt se replie lorsqu’il est assis. Comment mettre le T-shirt dans une position plus détendue.

Voici un exemple avec le T-shirt Black Tar White :

Lorsque vous êtes assis, le T-shirt Tar White n’est que quelques plis. (Cliquez sur l’image pour découvrir le T-shirt)

Le T-shirt ne doit pas être trop serré ou trop large sur les hanches.

Comme je l’ai dit, cela dépend de votre goût. Certains préfèrent leur t-shirt (homme) pour s’adapter parfaitement. D’autres le préfèrent plus détendu.

3. La taille du

bras Pour les T-shirts à manches courtes, la longueur est importante.

Les manches tiennent généralement la moitié de vos biceps. Une paire plus athlétique aura des manches légèrement plus courtes qui souligneront vos muscles (Marlon Brando, voir l’histoire surprenante du T-shirt).

T-shirts à manches courtes Marlon Brando

Certainement pas plus.

Évitez les manches du T-shirt pour aller au coude (c’est dans les années 90 comme cet exemple que Chandler porte un T-shirt dans la série Friends).

Notez la longueur des manches « courtes » du T-shirt (le « loose » était un look typique des années 90)

En général, viser au centre du bras. C’est ce que Valéry recommande sur le blog de mode Never Vulgar :

« L’idéal est quand ils arrêtent la pile au début du biceps et des triceps pour mettre en valeur ces muscles autant que possible. »

Pour manches longues T-shirts :

En position debout, les bras le long du corps doivent arriver au bas de la manche à la naissance du pouce (juste en dessous de l’os du poignet).

4. La longueur à la taille

Un T-shirt d’une bonne longueur se tiendra juste en dessous de la ceinture :

****** 8 La bonne taille du T-shirt : Le bas du T-shirt gris anthracite Tar White couvre seulement la ceinture.

Évitez : T-shirts qui tombent sous les fesses. Dans ce cas, le T-shirt est trop grand ou la coupe est trop longue.

Voici le bon conseil de l’équipe Chic Types :

« doit être assez long pour cacher votre ceinture, mais pas couvrir vos fesses. »

Le long T-shirt (sous les fesses) revient dans le monde de la mode. Mais c’est un style qui ne correspond pas à tout le monde. (On m’a dit que ça se passe dans un look avant-gardiste avec un « T-shirt designer ».)

5. La profondeur sur le collier

L’ encolure d’un T-shirt, qui est souvent appelé un « décolleté rond » ou « col en V » (même si le T-shirt par définition n’a pas de col) est très important.

La forme dépend du type de T-shirts que vous choisissez.

La taille du T-shirt col en V

Un T-shirt encolure en V raffinera votre silhouette.

Découvrez comment le T-Shirt col V TarronBlanc tombe sur Augustin Paluel-Marmont, co-fondateur de Michel & Augustin) :

****** 9 Augustin Paluel-Marmont (co-fondateur de Michel & Augustin) porte un T-shirt noir à col V blanc foncé.

Dans la bonne taille, un T-shirt a un col en V pas trop profond.

La taille du T-shirt col rond

Le t-shirt col rond renforce votre centre.

L’ encolure à la taille d’un col. Le tour dépend du style Tu veux accepter. Vous pouvez choisir un encolure ronde pour une tenue élégante ou plus évasée pour un look informel.

Maintenant, vous avez une bonne idée de ce à quoi ressemble un T-shirt avec votre taille.

Voici quelques conseils pour trouver la taille de votre chemise.

Comment choisir la bonne taille de T-shirt

Il existe de nombreuses façons de déterminer sa taille lors de l’achat en ligne.

Les voilà.

1. Commencez par votre taille habituelle

Pour trouver le bon T-shirt, je vous conseille de choisir d’abord votre taille habituelle.

Les T-shirts pour hommes correspondent souvent aux mêmes (mais pas toujours). (Je parle de « taille » et non de « coupe ». Le dernier dépend des marques du T-shirt.)

Par conséquent, tout d’abord, je vous conseille d’essayer votre taille habituelle de T-shirt.

La plupart des marques essaient de rester dans la taille standard. C’est Tar White Cas. Dès la création de la marque en 2011, nous avons respecté l’échelle française. L’objectif est de faciliter la vie lorsque vous choisissez vos t-shirts.

2. Pensez à vos mesures (taille et poids) :

Il est prêt 10 ans pour Tar Blanc à offrir des T-shirts. Cela nous permet d’avoir une bonne idée de la correspondance entre le rapport taille/poids à la bonne taille du T-shirt.

En augmentant la taille de nombreux bénévoles, nous avons réussi à créer le guide de dimensionnement suivant :

Ce tableau des tailles vous aide à trouver votre Tar T-Shirt Blanc de votre taille et de votre poids

Leur taille est le premier élément qui nous aide à dériver si vous avez besoin d’un S, M, L, XL ou XXL. En règle générale, un homme avec 1m80 choisira une taille M et un homme avec 1m75 prendra de S.

Votre poids est également important. Cela nous aide à affiner le choix de la taille. Un homme assez mince, qui fait 1m80 et 65kg, sera plus susceptible de porter un T-shirt taille S. Au contraire, un homme pesant 1m80, mais pesant 85 kg, est meilleur dans une taille XL.

( Si vous avez besoin de conseils, posez votre question ci-dessous dans le commentaire.)

3. Déterminez votre taille avec un ruban à mesurer.

Si vous n’êtes pas sûr de votre taille, il est préférable de trouverun ruban à mesurer .

Cela permettra de mesurer la circonférence du torse (ou la circonférence de la poitrine). Il s’agit de l’information que tous les magasins en ligne de T-Shirt utilisent pour conseiller leurs clients.

Comment mesurer la poitrine (homme) avec un ruban à mesurer

Ainsi, un homme peut mesurer sa circonférence de poitrine pour choisir sa taille de chemise :

  1. garder vous avez raison.
  2. Passez le ruban à mesurer sous vos aisselles à votre poitrine, la partie la plus forte de votre torse.
  3. Assurez-vous que le compteur reste droit, à l’avant et à l’arrière.
  4. Assurez-vous de garder la distance d’un doigt entre le compteur sur votre poitrine (le ruban n’est pas trop lâche ou trop serré
  5. Signalez la mesure résultante pour qu’elle corresponde aux tailles (voir ci-dessous).

Vous pouvez utiliser une ficelle pour mesurer votre poitrine

Si vous n’avez pas de ruban à mesurer, utilisez un cordon. . Retournez le haut du corps et mesurez la longueur nécessaire pour contourner.

( MacGyver sera jaloux de votre compteur improvisé.)

Convient pour les tailles de T-shirts

L’ échelle vient du monde anglo-saxon :

  • S = Petit
  • M = Moyenne
  • L =
  • large XL = Extra Large
  • XXL = Extra Large

Soudain, vous devez traduire en centimètres Et cela dépend des marques du T-shirt pour hommes.

Par exemple, voici le tableau des tailles pour Tar T-shirts Blanc :

13 Convient pour les T-Shirts Tailles de goudron Blanc

Ensuite, reportez-vous à la mesure que vous avez reçue lors de la mesure de votre tour de poitrine.

4. Trouvez votre taille parmi l’un de vos T-shirts

Si des doutes persistent, mesurez à plat un T-shirt en coton qui vous convient. Et comparez les mesures avec le tableau suivant.

Comment mesurer la taille de vos t-shirts

( Veillez à ne pas tirer le tissu lors de la prise de mesures.)

Taille du T-shirt  : longueur
S 49 cm 69,5 cm
M 51 cm 71,5 cm
L 53 cm 73 cm
XL 55 cm 74,5 cm
XXL 59 cm 76 cm

Si votre taille habituelle diffère vraiment de la taille indiquée ici, veuillez nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

Pour commander la bonne taille de T-shirt

1. Prenez votre taille habituelle. Pour vous faciliter la vie, notre styliste a adopté l’échelle française. Alors choisissez la taille que vous prenez habituellement.

2. Il est facile de prendre vos mesures . Si vous avez des doutes sur votre taille, prenez vos mesures. Pour un T-shirt, la mesure la plus importante est la circonférence de la poitrine. Il suffit de vous référer aux informations figurant dans le tableau des tailles.

3. Considérez le taux de rétrécissement . Un T-shirt en coton biologique va rétrécir. Tu as affaire à une matière naturelle. C’est donc inévitable. Prenez un T-shirt de cette taille une petite marge.

Si vous prenez soin de votre T-shirt, le rétrécissement du tissu sera à peine perceptible (par exemple, 2,5% sur les T-shirts TaronWhite). Pour les soins, lavez votre T-shirt à 30 °C et ne pas sécher en machine. Sécher à l’extérieur.

4. Résultat . Choisir le bon La taille du T-shirt est super facile. Tout ce que vous avez à faire est de vous laisser séduire par le T-shirt de vos rêves.

Le plaisir d’un T-shirt de la bonne taille

C’ est là !

Vous avez tous les outils pour trouver votre taille de chemise. Tout ce que vous devez faire est de commander vos couleurs préférées et modèles de T-shirt.

Et si vous avez des questions, posez-leur ici.

Vous allez adorer les T-shirts Tar White car ils sont toujours de la bonne taille :

Découvrez T-shirts et T-shirts à col rond

Cliquez sur le t-shirt pour découvrir les autres couleurs

lire plus

Comment être stylée en hiver ?

Mes 10 tours !

C’ est… c’est un rhume de canard. À la maison, les températures ont été négatives ou proches de zéro depuis plus d’une semaine. Au début de l’hiver (après tout, plutôt en automne) nous rêvons de ces regards d’hiver lumineux.

Ralentir le bol des marins, des spartiates, des moustiques et des pastèques…

Nous imaginons que lors de longues promenades ensoleillées dans la neige, avec un teint frais et des joues roses, nous portons une tenue chaude, confortable et élégante.

Nous sommes bondés d’idées, d’inspiration, motivés par toutes les tenues que nous avons vues dans les magasins et les magazines depuis le début de la saison (quand il ne faisait pas encore froid).

Puis le froid (le vrai) s’installe progressivement, la lumière diminue, le teint se transforme en Blafard, l’Œil de Hagard, l’inspiration disparaît et l’obscurité s’installe.

C’ est flagrant. Jetez un oeil à la rue.

Il est effrayant que le défilé des uniformes noirs sans imagination.

Nous cédons à une sorte de légèreté en nous convainquant qu’entre chaud et style nous préférons être chaud !

Néanmoins, il n’est pas antinomique avec style de se sentir à l’aise et au chaud.

Vous avez juste à faire un peu plus d’efforts qu’en été !

Alors, comment pouvez-vous rester élégant quand il fait froid ? Comment trouver des tenues classiques et chaudes ?

Voici 10 conseils pour avoir du style en hiver !

1. Pour avoir un style hivernal, préparez votre tenue la veille ou aidez avec une application

Stylebook — Cette application vous permet d’enregistrer des tenues.

C’ est le BabA, point 1, à mon avis le plus important.

Si vous ne pensez pas à votre tenue la veille ou si vous ne commencez pas vous-même avec des looks que vous avez déjà créés et répertoriés (sur votre téléphone, sur des cartes ou dans une application de gestion de garde-robe comme Stylebook ), il est mort.

Pourquoi suis-je si catégorique ?

Après tout, en hiver, le matin, il est vraiment difficile pour la plupart d’entre nous de sortir sous la couette.

Pour la plupart d’entre nous, il fait encore sombre dehors quand le réveil sonne.

L’ hiver n’est pas une bonne saison et vient en sous-vêtements devant son miroir pour faire des raccords pendant 20 minutes ou plus.

Si souvent nous mettons le 1er vêtement qui tombe sous notre main et nous ne sommes pas encore bien éveillés (non ?) et que nous ne voulons pas commettre étrangement, nous allons le bander avec une robe noire.

Il n’ y aura pas de dette au goût, mais des tenues ennuyeuses, ennuyeuses comme l’humeur des gens.

Alors que nous voulons de la gaieté, lumière sur ces froides journées d’hiver !

Si vous voulez avoir du style en hiver ?

Préparez vos tenues la veille, si vous avez toutes vos compétences, vous êtes bien éveillé et vous n’avez pas froid !

Ou utilisez les tenues minutieuses que vous avez répertoriées (sur Stylebook, sur votre téléphone, dans un ordinateur portable, etc.)

2. Afin d’avoir un style hivernal, préférez les matériaux naturels

Les marchandises de Bohême Un pull en laine ajoutera une page cocooning à votre tenue et vous aider à survivre à l’hiver chaud. Une fois que vous avez vos neutres, opte pour un pull de la couleur comme ce vieux rose.

Laine mérinos, cachemire, alpaga, soie, cuir, daim, coton…

Les vêtements faits de matériaux naturels garderont au chaud.

Lors de l’achat de vos vêtements d’hiver, essayez de ne pas dépasser 40% de matières synthétiques dans le vêtement.

Bonne nouvelle, la laine ne signifie plus « pull scratch ».

Choisissez des matériaux doux et confortables qui vous plairont.

En cette froide journée de décembre, n’ajoutez pas ajouter du travail supplémentaire.

Un pull en laine mérinos, cachemire ou alpaga sera incroyablement doux (et il est hypersensible à la « ça pique » qui vous parle).

L Drop chandails en mohair à la mode si vous ne pouvez pas supporter mohair.

Le mot principal est la consolation. Aujourd’hui, le choix est si large qu’il est tout à fait possible de trouver des chambres confortables et de les combiner avec style.

En hiver, nos métabolismes sont mis à l’épreuve, nous devons nous épargner, et quoi de mieux qu’un pull doux qui nous enveloppe comme dans un cocoon pour que nous puissions passer une douce journée ?

Investi dans un beau pull en cachemire. Ils seront chauds et il sera confortable à porter.

Un autre avantage : les matériaux naturels sont respirants, pas comme les matériaux synthétiques qui vous feront transpirer.

Après tout, des matériaux naturels tels que le cachemire, la laine mérinos ou alpaga, la soie ont un cas fluide et naturel que les synthétiques n’ont pas, et cela fait la différence.

Un pull en cachemire ajoutera du style à n’importe quelle tenue.

Vous vous sentirez incroyablement à l’aise, et donc vous-même en sécurité et sexy.

Qui aurait pensé à un pull ?

Un pull synthétique ne vous donnera pas, mais pas du tout le même effet.

Pensez également à la soie, qui est une excellente isolation, de sorte qu’il reste chaud en hiver et en même temps est un matériau léger qui vous permet de regarder très élégant.

Pour avoir du style en hiver, mélanger les matériaux naturels les uns avec les autres pour donner un soulagement à votre tenue : soie et laine, daim à partir de deux matières, laine et cuir

Enfin, si vous voulez choisir des vêtements faits de matériaux « techniques » tels que Damart et son thermolactyl (pas de chance, j’ai vu qu’ils ont même un Les collaborations avec Chantal ont publié Thomass) ou Uniqlo et son « Heattech ».

Personnellement, je ne porte pas ce genre de vêtements, ce n’est pas mon truc (sauf pour le ski).

Je préfère des matériaux vraiment naturels (donc plus comme un T-shirt en coton près du corps).

3. Il porte des vêtements à la taille pour garder au chaud

Pintête* Pull irlandais et fin

Les vêtements corporels étreignant vous permettent de retenir la chaleur du corps, tandis que les vêtements lâches provoquent des courants d’air et vous refroidir.

Par conséquent, pour être chaud, la première couche de vêtements doit être proche du corps : sous-vêtements, débardeurs, collants.

Rien ne vous empêche de porter des vêtements plus amples en haut.

Pour rester élégant, gardez toujours à l’esprit cette notion d’équilibre : si vous portez des pièces lâches en haut, serrez le sol et vice versa.

Si vous portez abondamment de haut en bas, risque accru de sacapattitude.

Si vous portez un risque serré de bimboattitude.

Par exemple, si vous portez un pull ample (mettez un débardeur sous votre pull), choisissez de préférence une jupe ajustée ou une jupe droite, ou un pantalon mince ou mince ou un legging.

D’ autre part, si vous portez un col roulé près du corps, vous pouvez choisir un pantalon bootcut ou un pantalon avec des clips, ou un pantalon de carotte, ou une jupe plissée ou une jupe patineuse.

4. Afin d’avoir le style d’hiver, recouvrir les couches

Dailychic Pull tricoté porté sur une chemise en jean en saillie.

Pour avoir du style en hiver ?

Utilise la technique de l’oignon ou l’achillée millefeuille. Simple mais efficace.

Cependant, beaucoup d’entre vous vous privent de cela et pensent que cela épaissit la silhouette.

Il est faux.

À condition que vous ne superposez aucune pièce.

Vous ne superposez pas une chemise, pas de grand filet de chandail, puis un gilet avec un grand filet.

Il est nécessaire d’aller crescendo :

  • Chemise en popeline blanc chandails col rond : permettra aux manches et la partie inférieure de la chemise de dépasser un look élégant (pour plus de fantaisie, choisissez une chemise florale ou une chemise de liberté). S’il fait très froid, vous pouvez mettre un petit débardeur sous la chemise !
  • Chemise en soie ou blouses veste longue en laine
  • Robe pull en laine et cardigan en laine
  • chemise blazer manteau
  • soudure en laine perfecto manteau en laine cuir
  • Sweat doudoune légère manteau en laine
  • Collants leggings chaussettes en laine

En règle générale, nous portons les parties sous-jacentes les plus légères et assombrissons couche par couche.

Nous évitons le cardigan écru sur le petit pull noir et préférez le dos.

C’ est aussi à ce stade que vous dessinez votre pull (Uniqlo, Damart).

Le corps peut également être une option très intéressante, car il vous permet de couvrir le bas du dos sans jamais échouer. Il fait un grand retour depuis 2 ans, vous le trouverez dans toutes les marques de mode rapide.

Les superpositions ont un côté très pratique, car le problème en hiver est qu’il fait super froid à l’extérieur, mais d’autre part, les intérieurs sont souvent surchauffés.

Votre grand pull tricoté s’adaptera sur le chemin.

D’ autre part, vous ne vous sentirez pas à l’aise, parce que vous serez probablement trop chaud !

Si vous portez une robe pull en laine et un grand cardigan sous votre manteau, vous serez chaud à l’extérieur et pourrez enlever votre gilet sans regarder nu.

Il ne s’agit donc pas d’empiler des couches les unes sur les autres, mais de créer un look présentable reste lorsque les couches supérieures sont enlevées.

C’ est pour éviter d’atterrir dans un vieux T-shirt gris, qui est lavé et empilé dans le bureau.

5. Jouer la carte « Hiver »

ModeTheWorld.com Portez des collants en laine et des chaussettes dans vos tenues décontractées pour un look très hivernal !

Pour avoir un style en hiver, portez des vêtements qui sont très « hiver » connotés en couleurs, matériaux ou formes.

Gardez vos petits tops ou mini-jupes en coton pour le printemps prochain.

Sortez les cols roulés, les leggings polaires, les leggings en cuir, les chemises en flanelle à carreaux ; bref, de vrais vêtements d’hiver.

Pour être élégant, jouez soigneusement avec le look hivernal.

Pas à mi-temps.

Pas 20 deniers voiles de collants (sauf le soir et encore…).

Si vous portez une jupe droite noire, portez-la avec un col roulé et collants en cachemire de laine grise et petites bottes en daim noir/cuir. Ce look sera sexy grâce à la jupe, tandis que grâce aux pièces « hiver », il est élégant et chaud grâce au pull à col roulé et des collants en laine.

Le même look avec un pull synthétique, des collants opaques noirs et des bottes en cuir noir classique, simples n’aurait pas le même effet, et pourtant c’est ce genre de look que nous voyons à tous les coins.

N’ oublie pas tes vêtements ! Portez des collants opaques ou texturés ou des collants en laine à vos vêtements et décorez-les avec des gilets : cardigans longs, grands gilets résille…

Les robes pulls sont idéales en hiver !

Si possible, avez plusieurs manteaux d’hiver et vestes pour diversifier votre style : un beau manteau ou un manteau 3/4, un manteau long ceinture que vous pouvez porter avec vos jupes (sauf si vous êtes petit), une doudoune ou une parka 3/4, un manteau coupé petit ami.

6. quelles chaussures d’avoir dans le style d’hiver ?

Sezane

Préférer des paragraphes plats ou petits (< 8 cm) ou des paragraphes larges à titre de précaution.

Contient des talons aiguilles pour le printemps prochain (ou lors de voyages au restaurant).

Chaussures idéales pour l’hiver :

Les bottes

Le choix est à vous : bottes d’équitation, bottes à tige droite, bottes genouillères…

Les bottes peuvent être portées sur un pantalon skinny, avec une robe ou avec une jupe.

Ne portez jamais vos bottes sous votre pantalon (sauf évasé ou jean droit pour un look rétro).

Choisissez des bottes d’une couleur neutre autre que le noir pour améliorer votre apparence (et, surtout, donner toutes les pièces noires que vous avez déjà dans votre vestiaire !).

Vous pouvez également vous inscrire à décider quelques vraies bottes d’hiver.

D’ après moi.

Tu ne le regretteras pas.

J’ ai été écru UGG depuis plusieurs années et je ne vais pas les laisser dans le monde pour rien.

Avec ces bottes, vous n’aurez jamais froid sur vos pieds.

Ils ne craignent ni neige ni pluie.

Je les porte avec des looks décontractés, principalement le week-end, avec une robe pull, une mini-jupe en cuir et des collants en laine, avec un jean skinny, un skinny en cuir, avec des leggings en molleton.

Évitez le noir, choisissez une couleur douce comme le gris clair, beige, écru…

J’ ai dans mon viseur une paire de bottes MOU dans le même esprit, mais légèrement différente. J’adore ces bottes qui donnent à chaque look une page résolue « Hiver en Laponie » !

J’ ai aussi une paire de bottes de lune, mais je ne les porte que sur la neige ou pendant les vacances de ski, mais encore une fois, la question de la chaleur est topissime.

Les bottes

Bottes à talons bas pour un look très féminin, que vous pouvez porter à vos robes, jupes et jeans, et pantalons (à condition qu’ils soient étroits : mince, mince).

Si vous les portez avec votre pantalon, ils n’ont pas besoin de couvrir les bottes.

Vous devez soit choisir le pantalon 7/8ème soit les rolotter pour qu’il arrive juste au-dessus des bottes (c’est le secret !).

Vous pouvez porter une belle paire de chaussettes ou de chaussettes, que vous pouvez pénétrer négligemment dans l’écart entre les pantalons et les bottes.

Évitez de porter vos bottes avec des chaussettes moyennes voile, c’est trop.

Ne mettez pas votre pantalon dans des bottes, vous ajouteriez une grâce au tonstyle (sauf si les bottes ou les bottines ont une tige large et le pantalon est serré à la cheville).

Choisissez vos bottes faites de beau cuir grainé ou en daim couleur neutre (gris, chameau, beige) ou plus frappante : vert sapin, bordeaux, vermillon, rouge cuivré.

Évitez les noirs à moins qu’ils ne soient faits de daim bi-matière/cuir

Nous oublions la similicuir, ce qui donne un aspect trop favorable à ce type de bottes.

Si vous avez une cheville épaisse, choisissez une botte légèrement plus haute qui enveloppe la cheville (et non celles qui coupent la cheville en deux).

Vous pouvez également choisir une paire de bottes plates, telles que des bottes chelsea ou de petites bottines à talons plats (type Bobbies), avec lesquelles vous allierez confort et style !

Derbies et Richelieu

Je voudrais souligner ici qu’ils sont un excellent allié qui a l’air élégant en hiver.

Pour ce faire, optez pour une paire de derbies ou laqué ou scintillant, ou richelieu bicolore.

En bref, jouez la carte fantastique à fond pour réveiller votre apparence (oui… Je parle de vos regards noirs, par exemple, je sais très bien que vous voulez « noir » tout le temps en hiver).

baskets

Si c’est en cuir, vous pouvez le porter pour un look cet hiver Casual avec votre manteau de petit ami en laine, chapeau, jeans usagés et un pull en laine.

Vous pouvez également les porter avec votre robe pull gris chiné et des collants opaques ou avec votre mini-jupe en cuir.

Pompes

Par temps sec, vous pouvez choisir des pompes, si cela ne vous dérange pas de les porter avec de petites soquettes ! Heresy, tu peux me le dire ?

Ecoute, je le pensais aussi… et comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

Depuis l’automne dernier, la fille qui a dit « ah non, je suis vivant, jamais que » a ses escarpins avec de jolies chaussettes colorées ou de la dentelle ou Frills ou lurex porté avec des jeans boyfriend et honnêtement j’ai ce look qui donne 10 ans de moins, ce qui est si inhabituel et sur lequel j’ai fait beaucoup de compliments (sans les compliments se concentrer uniquement sur les chaussettes, je pense que c’est plus d’une impression globale).

Et en plus, je n’arrête pas de pétons, et c’est toujours le top !

Choisissez soigneusement les chaussettes, quoi, inutile de spécifier… nous ne portons pas de chaussettes pilules noires !

Très important :

En hiver, ne portez pas de chaussures noires autant que possible. Vous verrez, cela va changer votre vie (enfin votre style).

Facile à porter des chaussures colorées, réveille n’importe quelle tenue.

En hiver, allez sur bordeaux, beige, chameau, taupe, gris, bleu marine, couleurs encore plus frappantes pour le daim : vert sapin, jaune moutarde, bordeaux, imprimé léopard.

7. avoir du style en hiver, oser Couleur !

Massimo Dutti

C’ est une petite suite logique de ce que je témoigne pour les chaussures en ce moment, mais il semble super important de le répéter.

Évitez le noir, surtout en hiver.

Noir creuse les cernes, rend le teint blafard.

Et tout le monde, je dis, tout le monde porte du noir uniformément en hiver.

C’ est une tristesse…

Si vous voulez être dans le style hivernal, mettez la couleur dès que possible.

Remplace le noir par le bleu marine, tellement, mais tellement plus lumineux. (À droite, allez dehors et regardez comment bleu marine la lumière pend beaucoup plus que le noir).

Pour l’hiver, il y a de beaux regards de couleurs neutres : blanc, écru, crème, nude, beige, chameau, gris chiné, gris anthracite, bleu marine, marron.

Essayez de zap complètement noir à partir de ces combinaisons de couleurs, car il va les durcir, tandis que nous cherchons la douceur pour l’hiver, pas vrai ?

Également essayé monochrome ou coloré look camaieu, ils sont idéaux en hiver parce que très doux.

Et lorsque vous allez faire du shopping, offrez-vous 2 ou 3 pièces dans des couleurs très attrayantes de votre palette de couleurs.

Souvent, ces pièces attirent l’attention dans le magasin, car ils rendent le magasin « vivant », mais, malheureusement, nous ne faisons pas l’étape.

Nous aimons la pièce et choisissons la même chose, mais dans une couleur beaucoup sobre.

C’ est une erreur, car une telle pièce va vitaminiser votre tenue et la rendre très brillante.

Ces pièces sont des valeurs sûres.

Vous ne devriez pas avoir des dizaines, mais choisissez 2 ou 3.

Une journée de dépression ou d’humeur mortier, ils vont même augmenter votre moral !

Il s’applique également aux collants. Au lieu de porter constamment des collants opaques noirs qui mènent la figure, porter des collants bleu marine ou gris, puis aller avec opaque Collants pourpre, rouge, bordeaux, rose fuchsia, jaune à la prochaine vitesse moutarde…

Et puis vous pourrez sortir votre robe pull noire… Imaginez le porter un instant avec des collants moutarde et bigaterial noir. C’est encore autre chose que des collants opaques noirs et des bottes unies noires, non ?

Quelle tenue, à votre avis, attirera votre attention ?

Aussi, osez la couleur pour votre manteau.

Bien sûr, le manteau noir est un must-have, mais si vous avez la possibilité d’en avoir un deuxième, prenez-le en couleur !

Essayez au moins bleu marine ou gris.

Et si vous osez, choisissez bordeaux, jaune, vert… bonne humeur garantie !

8. Utiliser et abuser des écharpes et des écharpes

Mode Jackson

Ils vous suivront tout l’hiver !

Rien de tel que l’emballage dans un écharpe douce.

foulards colorés et écharpes vont égayer votre visage, surtout si vous prévoyez de porter du noir et vous garder bien au chaud.Écharpes et écharpes vont attirer l’œil.

Ils vous donneront un maximum de style en hiver !

Ne les négligez pas, ils doivent être sélectionnés avec le plus grand soin, car ils dureront beaucoup plus longtemps que vos vêtements.

Une belle écharpe faite d’un beau matériau naturel est un bel investissement qui durera au fil du temps.

Une belle écharpe ou un joli carré hermès aux couleurs vives ajoutera du caractère à n’importe quelle de vos tenues, même les plus décontractées.

9. Pour avoir un style hivernal, équipez vos tenues !

Quelque part Bonnet et lunettes de soleil

Pour suivre les foulards, osez chapeaux et casquettes.

Bien sûr, certains diront qu’ils n’ont pas de tête à chapeau ou d’une tête à tête.

Mais si vous le faites essayer (par exemple, beaucoup comme moi), vous finirez par trouver la forme qui vous convient et qui vous mettra en évidence. Et pour se promener un beau dimanche avec froid sec, quoi de mieux qu’un chapeau sur vos oreilles !

N’ oubliez pas de porter de belles lunettes de soleil en ce dimanche ensoleillé.

Et porte des bijoux, surtout en hiver.

En été, nous avons beaucoup de peau visible. La peau capture la lumière.

Mais en hiver, nous sommes couverts de vêtements.

Il n’y a rien qui peut accrocher la lumière sauf les bijoux (et votre rouge à lèvres).

L’ hiver est la saison où vous pouvez essayer des bijoux qui sont plus imposants et colorés que d’habitude, toujours éclairer le visage, et également équilibrer la silhouette en fonction des vêtements portés.

Un collier plastron déguisera un pull à col rond porté sur une chemise.

Un long collier féminisera un grand pull tricoté.

Un collier de princesse avec un pendentif brillant apportera de la lumière à votre décolleté lorsque vous portez un pull avec un grand col en V.

Un bracelet manchette habillera un col roulé serré au corps.

Une grande bague colorée apporte peps à un look monochrome.

10. Pour avoir du style en hiver, mettre un maquillage lumineux

Olivia Grace Rouge à lèvres rouge

Même si vous êtes minimaliste, un fard à joues et un peu de rouge à lèvres en hiver ne seront jamais trop !

Si vous aimez le maquillage, osez utiliser un rouge à lèvres rouge en hiver, car il va booster votre style !

N’ oubliez pas de bien nourrir vos lèvres en hiver et de les exfolier régulièrement.

Encore plus important que d’avoir du style en hiver… Je tiens à souligner que la chose la plus importante est de regarder pour prendre soin de vous en hiver ! Et pour être positif.

J’ aime l’hiver. J’aime les saisons ; chacune des 4 saisons ; pour le progrès dans le cycle de vie qu’elles représentent. Sachant que, après l’hiver, le printemps. Chaque année. Peu importe ce qui se passe dans notre vie : après l’hiver, le printemps arrive… c’est magique ❤️. C’est la nature et c’est beau. J’aime que la nature repose en hiver.

J’ aime les oiseaux qui mangent leurs graines sur le rebord de ma fenêtre. J’adore le froid qui brûle mes joues et les poumons quand j’ouvre la fenêtre de ma chambre le matin. J’aime que la nuit tombe à 16h parce que je veux rentrer chez moi et passer une soirée loooongue avec ma famille.

J’ aime que la nuit tombe à 16h, parce que si c’était la lumière du jour, mes enfants ne s’effondreraient pas sur les lumières de Noël quand ils rentraient de l’école.

J’ aime les odeurs de cannelle, d’orange, Mandarine et sapin qui nous amènent en hiver.

J’ aime regarder la neige tomber et voir ce épais manteau blanc couvrant le paysage environnant comme si le monde ralentit.

J’ aime boire du café et regarder un faux film télévisé dimanche après-midi parce qu’il fait trop froid ou trop laid pour sortir.

Je pense que notre mode de vie est trop exigeant avec nos « compétences » en hiver. En hiver, nous devrions pouvoir respecter notre nature et nous sauver nous-mêmes. Avec notre vie à 200 par heure, ce n’est pas toujours possible.

Si vous en avez l’occasion, prenez vos pieds, prenez un bon bain, vivez à votre propre rythme, buvez des boissons chaudes, du cacao à la maison.

Après tout, n’oubliez pas votre vitamine D : si vous vivez dans le nord de la Loire, vous avez certainement un manque de vitamine D. N’oubliez pas de prendre une ampoule tous les 2 mois Pour prendre de la vitamine D (sur ordonnance).

Prenez un petit remède de Magne B6 ou de baies de goji.

Vivez votre hiver à fond, portez de vraies tenues d’hiver et aimez l’hiver, il vous le rendra ❤️ !

Et puis quelles sont vos astuces pour être élégant en hiver ?

Tu as des petits kiffs en hiver ?

Dites-moi tout dans le commentaire si vous avez un moment !

Bonne journée !

Des baisers !

*Ce sont des photos dont les sources n’ont pas pu être identifiées sur Pinterest. Si vous êtes l’auteur, n’hésitez pas à me contacter pour ajouter des crédits.

Article de crédit d’image:Pinterest*

lire plus

Comment un homme peut devenir un grand charmeur ?

Nous n’improvisons pas un séducteur du jour au lendemain.

Souvent, ceux qui s’essaient sans préparation ni connaissance brûlent leurs ailes. Il y a plusieurs étapes à franchir.

séduction, le monde du dragage est un monde distinct avec ses codes, ses paramètres, ses réflexes, son langage et ses techniques.

Cependant, il existe un dénominateur commun pour tous ceux qui veulent s’impliquer dans la séduction, à savoir la motivation.

Étape #1 : Pensez comme un séducteur

Un autre point commun à tous les séducteurs est la confiance en soi : il est important de s’adresser à quelqu’un et de lui donner une image positive de vous.

Même si vous apprenez tous techniques possibles de dragage, si vous n’avez pas le bon esprit, les femmes ne sont pas attirés par votre personne.

Il est important de faire un vrai travail sur vous-même : d’ abord, reconnaissez vos peurs et vos peurs , notez-les en noir sur blanc, si nécessaire, et visez à réduire toutes les craintes qui vous limitent.

De même, faites une liste de vos qualités et de vos défauts  : pour les qualités, pas de soucis, vous devez les présenter à bon escient, mais pour les défauts, il est nécessaire de les corriger. Personne n’est parfait, ni vous ni les femmes que vous sédurez, mais vous pouvez toujours essayer d’améliorer.

Après tout, il est nécessaire d’avoir une attitude positive : les vrais séducteurs ne regardent pas leurs pieds , ils se tiennent debout droite votre dos, le regard est emporté, ils sourient. Si vous êtes positif, sachez que la personne en face de vous aura également cette sensation.

Étape #2 : Soyez léger et sérieux

Pour être un bon séducteur , il est important de se rappeler que l’excavatrice est avant un match, vous ne jouez pas votre vie.

Tout d’ abord, pour bien séduire, vous ne devriez pas vous lier à la personne, au moins dans les premiers jours. Profitez du moment présent avec elle, profitez de ces moments de sérénité et de complicité.

Être capable d’alterner les moments de lumière en faisant des blagues et des moments plus sérieux pour s’aventurer dans des conversations plus approfondies.

Un vrai séducteur sait toujours comment il joue sur ces deux registres : c’est ainsi qu’il peut jouer la femme, qui il a, surprendre, le déplacer.

À son tour, il est submergé par une vague de questions : qui est-il ? Qu’est-ce qu’il veut de moi ? C’est sérieux ou pas ? Pourquoi est-il si mystérieux ?

Vous l’avez forcé à sortir de sa zone de confort pour s’intéresser à vous. Vous devez savoir que cela ne fonctionne pas toujours et que vous pouvez faire face à un rejet.

Dans ces cas, n’appliquez pas d’ombrage, ne vous inquiétez pas et passez à autre chose.

Étape #3 : Apparence d’un séducteur

Être séducteur signifie aussi aller dans la peau, et même si tout n’est pas en apparence, vous devez mettre toutes les chances de votre côté.

Sans laisser allusion Pose de votre 31, robe avec des vêtements élégants, chic, raffiné, dans lequel vous serez à l’aise. Tu n’as pas à tirer une cravate si tu veux attraper des bouffées de chaleur pendant tes tactiques de dragage, non ?

Vos vêtements reflètent votre état d’esprit : portez une chemise à manches longues ou un T-shirt légèrement ajusté pour laisser vos muscles deviner.

Pour le pantalon, que ce soit du nickel, sans trou avec lequel vous pouvez voir votre boxeur. Au contraire, portez-le avec une taille basse et devinez ce qu’il y a en dessous. La proposition fonctionne mieux que de montrer Illico.

Vos chaussures sont un avantage qui ne devrait pas être négligé, car c’ est souvent le détail que les femmes regardent d’abord . Que ce soit des chaussures chics ou des baskets, faites-le pour qu’ils n’aient pas l’air usé.

Guérissez votre corps : ils connaissent le dicton qui dit « un esprit sain dans un corps sain ».

Certes, le corps reflète également votre état mental et votre santé.

Pour être un bon séducteur, vous devez former votre forme physique, développer vos muscles, avoir des épaules bien construites et un ventre plat, faire attention à votre alimentation tout en mangeant équilibré.

Ces détails vous rendront séduisant et laisseront une impression très positive, ce qui sera agréable pour la femme que vous séduira.

Étape #4 : Maîtrisez votre langage non verbal

C’ est probablement l’un des composants les plus importants pour être un bon séducteur.

80% de notre communication n’a pas été parlée sans un mot : votre corps, vos attitudes, vos gestes, vos tics révèlent beaucoup plus sur vous que vous ne voulez, et bien sûr la même chose vaut pour la femme que vous voulez séduire.

Montrez que vous êtes un support, ouvert à quelqu’un : mettez vos épaules en arrière, tenez-vous droit.

Lorsque vous parlez à une femme, regardez-la toujours dans les yeux, vous lui donnerez l’impression qu’elle est unique et que toute votre attention est concentrée sur elle.

Penchez-vous près d’elle, touchez elle ou touchez son épaule, ses fesses ou même sa main en lui parlant. Ne croisez pas vos bras devant vous, c’est un signe d’obtention du diplôme.

Étape #5 : Conduisez-vous comme un séducteur !

Lisez aussi :Les 5 principes du séducteur que vous devez connaître

Le séducteur ne choisit pas une fille au hasard, il va à une personne qui est susceptible de tomber dans ses filets.

Pour chaque femme, son caractère et le séducteur devront ajuster leur approche à chaque fois.

Le séducteur choisit généralement un profil de femmes, car il sait qu’elle sera en mesure de réagir négativement ou positivement à ces tentatives de dragage.

Pour ce faire, si possible, essayez de trouver une fille qui aime rire et veut s’amuser.

Évitez également les femmes qui sont à la recherche d’un mari ou d’une relation à long terme : Séducteur ne devrait pas céder à ce type de femme que je cherche l’âme soeur. Laissez-les le trouver, et dans ce cas, ne perdez pas leur temps ou le tien. Sois honnête. Ne fais pas de mal aux femmes . Tout comme vous, il y a des millions de filles qui veulent jouer le jeu de la séduction et le frisson qui y est associé. Trouve ta niche. Maîtrisez les. Jouez !

Ensuite, vous devez vous assurer que la fille que vous séduisez se sent spéciale et unique : l’agacer à bon escient, lui faire rire et lui montrer que vous aussi méritez son attention.

Dites-lui franchement qu’elle est différente de ses amis, sans l’exprimer directement, donnez ses sincères compliments sans en faire trop.

Les derniers conseils pour devenir un bon séducteur…

. Oubliez vos erreurs et allez-y confiance.

. Apprenez à être unique pour mettre en valeur vos forces.

. Restez vous-même : peu importe.

. Souriez, montrez-vous positivement : la séduction est un moment agréable, alors mettez de côté vos peurs, vos doutes.

. Forgeage fera de nous un forgeron : oui, nous ne serons pas séduisants dans 24 heures, vous devrez essayer encore et encore jusqu’à ce que vous trouviez le bon timing, la bonne méthode, la bonne attitude.

Bonne chance.

Ton ami,

Kamal.

Fichier PS. Tu veux aller plus loin ? Téléchargez votre guide PDF gratuit maintenant 👇

« Le 7 Sujets de conversation pour attacher une fille et la séduire en toute sécurité «  ➡️ Cliquez ici pour demander vos copies›››

lire plus

Foulards : comment faire le bon choix ?

Foulards : comment faire le bon choix ?

Autrefois très utile, le foulard est un accessoire décoratif féminin et masculin qui redevient tendance. Dans votre garde-robe, il est important d’en posséder quelques-uns en raison des touches uniques qu’ils apporteront à vos tenues. Cependant, il convient de savoir comment les choisir. Pour le découvrir, la lecture de cet article vous sera bénéfique.

Quelques conseils utiles pour bien choisir ses foulards

En allant dans une boutique physique ou sur un site spécialisé, il existe de nombreux détails que vous devez observer pour bien choisir vos foulards. Le tout premier élément est la couleur. En effet, il existe des teintes qui conviendront à vos tenues, peu importe les associations que vous faites. En revanche, d’autres variations sont plus spécifiques et elles nécessitent que vous vous habilliez discrètement. C’est donc un détail auquel vous devez faire attention. 

À l’instar des cravates pour homme, le choix de la matière de votre foulard jouera énormément. À cet effet, il existe de nombreuses possibilités. Vous pouvez vous diriger vers la soie qui est naturelle et qui se portera aussi bien en été qu’en hiver. Ensuite, vous pouvez opter pour le coton qui est également une très bonne matière. Le polyester et d’autres matières synthétiques peuvent être choisis. 

Par ailleurs, vous devez faire attention à l’utilisation que vous souhaitez en faire. Vous pouvez le mettre en ceinture, l’attacher en bandeau pour la tête, le mettre au cou ou dans la poche. La taille de votre foulard est également importante. Vous pouvez choisir des modèles courts ou longs selon vos préférences. Faites attention aux motifs et aux prix.

lire plus

Quelles sont les raisons qui motivent l’usage des bas ?

Quelles sont les raisons qui motivent l’usage des bas ?

Considérés comme accessoires de modes dans la majorité des cas, les bas sont des incontournables dont ne peut se passer dans sa garde-robe. Découvrez les diverses raisons qui motivent les femmes à en porter toutes les saisons de l’année. 

Lutte contre le froid

À partir d’une certaine température, les bas sont des sous-vêtements adéquats pour lutter efficacement contre la fraîcheur. Dans ces cas, il est clair que les matières de fabrication ne sont pas des filets, mais plutôt des tissus épais. 

Cliquez ici pour en acheter, vous en trouverez pour toutes les tailles, petits et adultes. 

Compléter certains vêtements

On peut aussi porter les bas pour compléter son style vestimentaire. Notons qu’il s’agit en grande majorité des robes courtes, mini-jupe, short et bien d’autres tenues de tailles très courtes. Pour ces occasions, les bas en filet ou en matière fine sont les mieux sollicités.

Sur prescription médicale

Aussi curieux que cela puisse paraître, les bas peuvent être prescrits par des professionnels de la santé pour guérir et prévenir certaines affections nerveuses. Selon les spécialistes, la compression qu’exerce les bas de contention sur les cuisses et les jambes peuvent être bénéfiques pour réduire les risques d’entassement de sang dans les veines. 

Pour des fins séduisantes

En dehors de tous les autres aspects, il est important de notifier que les bas peuvent être utilisés comme armes de séduction par les femmes. Cette solution est souvent adoptée par les femmes qui considèrent que les portes-jarretelles sont trop exhibitionnistes ou ne s’y sentent pas à l’aise forcément. 

Pour finir, rappelons l’aspect financier qui est un avantage considérable. Les bas coûtent moins cher que les collants.

lire plus

Réveillez vos papilles avec un e-liquide 100 % français !

Réveillez vos papilles avec un e-liquide 100 % français !

Le véritable atout de la cigarette électronique, c’est le e-liquide ! Fruité, mentholé, sucré… À chaque vape, c’est un vrai plaisir. Récemment, un fabricant français a donc décidé de produire sa propre recette avec des arômes surprenants et délicieusement savoureux. Voici donc à quoi vous attendre avec cette petite nouveauté 100 % française !

Un produit 100 % français !

Avec l’envolée de la cigarette électronique, ce fabricant français a décidé de proposer sa propre recette de e-liquide. Évidemment, c’est un produit fabriqué dans les règles de l’art et qui répond à toutes les normes de sécurité et de traçabilité en vigueur.

Son petit truc en plus, c’est sa recette exquise qui rassemble des goûts surprenants et délicieusement aromatisés. C’est ainsi que du côté de Red, on renoue avec de délicieux mélanges à base de fruits pour un côté sucré particulièrement agréable. Dans la version Blue, on plonge dans un océan de fraîcheur avec un goût mentholé et légèrement anisé. Enfin, le e-liquide Pink mélange les agrumes et le côté fruité pour un cocktail délicieusement parfumé.

À découvrir directement en ligne

Pour pouvoir vous procurer ce e-liquide 100 % français, rien de tel que de se tourner vers la toile. En effet, une boutique en ligne a décidé de promouvoir cette nouvelle marque qui déboule à peine sur le marché. Simple et pratique, il vous suffira d’un clic pour partir à la découverte de cet océan de saveurs. Grenadine, fruits rouges, anis, réglisse, mentholé… Tous les ingrédients sont au rendez-vous pour vous assurer d’un délicieusement moment de vapotage en perspective.

lire plus

Où acheter un bon outillage pour la construction ?

construction

Souhaitez-vous réaliser un ouvrage ? Si oui, vous aurez certainement besoin de faire usage de plusieurs outils. Cependant, trouver un bon équipement peut s’avérer être une tâche ardue. Où acheter un bon outillage pour la construction ? On vous en dit plus !

Sur le site officiel d’un fabricant

Peu importe le type de construction que vous souhaitez effectuer, il est important d’utiliser des matériaux de qualité. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur les sites officiels d’un fabricant comme France Tractor. Spécialisé dans la vente d’outillages dédiés à accomplir plusieurs sortes d’ouvrage, il est possible de trouver chez ce professionnel des matériels de bonne qualité.

L’avantage de se tourner vers un marchand est celui-ci : au cas où vous remarquerez une certaine défaillance sur le produit, il pourra vous l’échanger contre un autre. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que des pièces détachées des différents outils sont généralement disponibles chez eux. Vous aurez donc une certaine facilité à remplacer des pièces qui s’abimeront avec le temps dans vos équipements.

Aussi, vous bénéficierez d’un service après-vente. En plus, un employé se chargera de vous faire la livraison et d’assembler certains outils, si nécessaire. Il est vrai que la probabilité que vous achetiez ces accessoires à un prix réduit est faible sur les sites. Cependant, il faut noter que c’est de loin l’une des meilleures options d’achat.

Dans une boutique en ligne

Il existe une pluralité de sites spécialisés dans la vente des outillages de construction. Vous pouvez donc vous diriger vers ces e-boutiques pour en acquérir.

Bien que cette option d’acquisition comporte un peu de risques, elle ne manque pas d’avantages. En effet, ces différents sites vous donnent la possibilité d’acheter toutes sortes de matériaux à des prix très attractifs.

De plus, la boutique en ligne propose par saison des promotions dans le but de vous offrir ses produits à des prix encore plus intéressants. Dans l’objectif de satisfaire encore plus sa clientèle, elle se charge de vous livrer les accessoires gratuitement.

Dans des magasins physiques

En dehors des boutiques en ligne, il est possible de choisir de vous rendre dans des magasins de la place pour acheter vos outillages. Il faut noter que cette démarche peut être un peu embarrassante, mais cela en vaut vraiment la peine.

En effet, en vous rendant dans des locaux physiques, vous aurez la chance de toucher du doigt vos équipements. De plus, vous pourrez en tester plusieurs afin de choisir ceux qui correspondront à vos attentes. D’un autre côté, cette méthode d’acquisition vous donne la possibilité de marchander vos matériels, ce qui vous permettra ainsi de réaliser des économies.

lire plus