Bucheron est l’un des métiers les plus difficiles qui peuvent rouler sur Dofus Retro, et laconcurrence de compte individuel ne vous aidera pas ! Les différents bois sont très mal répartis et il faudra beaucoup de patience pour atteindre le niveau 50 ! Voyons comment grimper sans perdre trop de temps !
Plan de l'article
Apprenez Buheron à Dofus Retro
Pour rappel, il est seulement possible de choisir 3 métiers sur Dofus 1.29. Si vous êtes sûr de votre choix, rendez-vous à Incarnam devant la taverne () pour parler au contremaître Ikul. Notez que vous devez également équiper un outil avant de pouvoir collecter vos ressources.
A découvrir également : Pourquoi créer une sci immobilière ?
Xp Buheron au niveau 100 ****0Apprendre un métier sur Dofus Retro
Les métiers de Dofus Retro sont plus longue que Dofus Touch ou 2.0. Malheureusement, Fisherman et Bucheron sont les pires de la catégorie ! Vous devez aller, les constructeurs et le camping , si vous voulez acquérir de l’expérience et être rentable.
Il y a deux écoles :
A lire en complément : Quelle question poser à un courtier immobilier ?
- Le premier voyage rapidement à travers toutes les zones pour démolir quelques arbres d’une manière assez différente.
- La deuxièmeampère sur un nombre limité de cartes, mais récupère chaque fois qu’ils apparaissent dans la forêt.
Niveaux 1 à 30 : Un bon départ dans le rétro
Les premières étapes de progrès seront très répétées. Vous devez basculer entre 4 zones principales, tous les 10 niveaux avec un nouveau bois. C’est aussi simple, alors faites des courbes et des virages dans les bois d’Astrub, Boustour Corner, Frozen Corner et Amakna Forest . Vous aurez de bonnes quantités de frêne, de châtaignier et de noix.
Dofus – Français
Dofus — Châtaignier
Niveaux 30 à 60 : Ajout progressifDofus — Noyer
Un avantage très pratique de la profession de merde (et aussi de son côté monotone) est le retour en arrière . Ils parcourent les mêmes zones sablées avec peu d’ajouts à chaque bois. En plus des zones ci-dessus, il est nécessaire de mettre à jour votre liste de visites, ce qui vous permet de faire ce qui suit :
Niveau 30 : Le chêne. Ajouter lebois de Litneg (Station à Agression !)
Niveau 35 : Le Bombu. Ajouter le contour de la grande montagne à la droite des niveaux du CanadaDofus – Chêne .
Dofus — Bombu
Niveau 35 : OlivioletAjouter les tourbières de SidimoteDofus — Oliviolet
Niveau 40Dofus — Érable : L’érable. Aucune mise à jour de la liste
Si vous le souhaitez, il est possible de créer différents types de planches et de puces. Cependant, l’expérience donnée reste relativement faible par rapport à la récolte du bois, et il est plus conseillé de revendre votre collection pour faire quelques kamas .
Niveau 50 : if et bambou Il suffit d’ajouterPandalaDofus — Bambou (en particulier Aerdala).
Niveaux 60 à 80 : Un peu plus de boisDofus — Yewwood
En suivant les autres types de bois, vous avez probablement déjà traversé les places de Cerise (niveau 60) et d’ ébène (niveau 70). Vous pouvez trouver très dispersés dans Litneg Bois encore une bonne quantité. Pour plus d’expérience, mettez le calyptus à travers les montagnes Koalak sur la liste célèbre, en particulier dans Breeders Village.
Dofus — Cerise
Dofus Ébène
Les 20 derniers niveaux seront les plus longs, mais aussi les niveaux les plus rémunérés. Le bois de Charme sera déverrouillé à votre passage du niveau 80, et la distance jusqu’au niveau 90 est grande, très grande. Cependant, la plus grande difficulté sera pour chaque dernière tranche de 90 à 100. L’ormeque vous pouvez ensuite couperest beaucoup trop rare. Il y a peu d’endroits qui sont souvent campés, et vous devez vous concentrer sur d’autres types de bois si vous voulez progresser. Cependant, la fin du tunnel est Ça vaut la bougie ! Le bambou sacré est facile à trouver uniquement dans les forêts de Pandala et est facilement vendu à un bon prix. Restez déterminé et fermez jusqu’à ce que vous ne puissiez plus le faire !
Besoin de trucs rétro pour votre personnage ?
Comment installer DoFusRetro ?