close

Booba : Qui est Patricia Vinces, la mère de ses enfants ?

Booba Qui est Patricia Vinces, la mère de ses enfants

Premier rappeur français solo à remplir le palais, Booba est artiste chanteur, styliste, entrepreneur et producteur. Si vous n’êtes pas amoureux de ses chansons, il aura néanmoins attiré votre attention sur l’une de ses frasques.

Son actualité artistique est tellement fournie que même les véritables friandes de paparazzi en viennent à oublier de fouiner dans sa vie privée. Patricia Vinces ! Si le nom ne vous dit rien, commençons en mentionnant qu’elle est la mère des deux enfants de Booba.

A lire en complément : Quels sont les documents nécessaires pour renouveler un passeport en Tunisie ?

Retour sur l’identité de l’artiste

Pour rafraîchir les mémoires, Booba est un rappeur français né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt. De son vrai nom Élie Yaffa, il est un homme d’affaires très actif et également fondateur du collectif des rappeurs de Hauts-de-Seine, 92i. Son nom rime avec excellence et ventes artistiques explosives, mais également avec Buzz et frasques. Désormais installé à Miami, Élie Yaffa est père de deux enfants dont on ne sait presque rien de la mère.

Patricia Vinces, la dulcinée et mère des enfants de Booba ?

Certes très active sur les réseaux ; principalement Instagram, mais très discrète quant à sa relation avec le rappeur, Patricia Vinces est la mère des deux enfants de Booba. Elle est maquilleuse professionnelle et partage de temps en temps des photos de leurs enfants ; Luna, née le 20 mai 2014 et le benjamin Omar, né le 28 février 2015.

A voir aussi : Est-ce grave de perdre sa carte d'identité ?

Booba

Le 30 Octobre 2017, Booba publiait sur son compte Instagram son désarroi en ces termes : « Élie Yaffa : célibataire depuis 2 ans, n’a jamais été marié. Ne le sera jamais car je n’aime pas la paperasse… » le rappeur venait ainsi de renchérir sa position de bad boy adopté jusque-là dans ses chansons. Cependant, Patricia Vinces étant la mère de ses enfants, tout porte à croire qu’il fut un moment où Booba n’était pas un homme à femmes tel qu’il en parle dans ses chansons, mais plutôt l’homme d’une seule femme.

En effet, Patricia Vinces, la maquilleuse professionnelle de la populaire marque de maquillage M.A.C est d’origine vénézuélienne et avait déjà eu une fille prénommée Audrey issue d’une relation précédente, avant de rencontrer B2O. Si les deux ne sont plus ensemble, ils gardent néanmoins de bonnes relations. Pendant que les uns racontent que Patricia Vinces serait une férue des milieux mondains, et qu’elle serait d’ailleurs une escorte et rarement une bonne mère, d’autres disent d’elles qu’elle serait simplement une personne incomprise.

Quoi qu’il en soit, selon les dires du rappeur pendant son interview à GQ en mars 2020, il serait prêt à donner tout seul à ses enfants l’amour de deux parents. D’ailleurs, il expliquait son quotidien avec ses enfants lorsqu’il s’en va passer du temps à Miami aux États-Unis. C’est bien l’un des moments pendant lesquels il passe assez de temps avec ses enfants d’autant plus qu’il affirmait ne pas voir grand monde à part ses derniers. Il confiait également qu’il passait du temps avec son ami Gato, surtout pour aller au restaurant. Gato est un artiste haïtien avec lequel il collabore régulièrement, vivant également en Floride.