Julia Bayonetta : biographie de Julia Gameuse, streameuse gaming

Julia Bayonetta, plus célèbre sous le nom de Julia Gameuse, est une personnalité française connue en tant que gameuse, youtuber, streameuse Twitch et une star des médias sociaux. Son compte Twitch, sur lequel elle publie régulièrement des contenus liés aux jeux, a aujourd’hui plus de 430 000 abonnés. Sa principale chaîne Youtube « Julia Gameuse » enregistre également plus de 350 000 followers en juin 2021. En savoir plus sur Julia Bayonetta ou Julia Gameuse.

Biographie

Nom : Julia Bayonetta

A voir aussi : Comment faire un beau puzzle en bois ?

Âgé : 22 ans

Signe du zodiaque : Taureau

A lire aussi : Activité de camping familiale à Pornic

Métier : Gameuse et créateur de contenu numérique

Nationalité : Française

Taille : 1.62 m

Poids : 54 kg

Qui est Julia Bayonetta ?

Selon de nombreux sites internet français, Julia Gameuse est née le 27 mai 2000, ce qui signifie qu’elle a 22 ans en 2022. Son lieu de naissance fait aujourd’hui l’objet d’une confusion puisque selon ces mêmes sites web, elle est née à Marseille, alors qu’elle met sur son compte Instagram la mention « Made In Italy ». Par ailleurs, aucune information ne circule sur la famille de la gameuse et streameuse.

La personnalité publique se fait connaître sur Twitch et sur YouTube. Elle présente des jeux sur ces plateformes. Son apparition régulière sur ces sites lui a permis d’attirer l’attention du public et de bâtir sa notoriété. En plus d’être une gameuse et une personnalité des médias sociaux, elle cumule aussi d’autres rôles, comme mannequin et influenceuse.

L’enfance de Julia Bayonetta

Selon les informations qui circulent, Julia Bayonetta est née et a grandi à Marseille, malgré l’information dans la bio de son compte Instagram selon laquelle elle vient d’Italie. Elle est passionnée par les jeux vidéo depuis son enfance. Elle aimait plus particulièrement Budokai 3, Super Smash bros et aussi GameCube. Julia gameuse lance sa première chaîne youtube depuis qu’elle a 12 ans avec le jeu Call Of Duty : Black Ops 2.

La carrière de Julia Bayonetta

Julia Gameuse publie régulièrement des contenus sur sa principale chaîne YouTube, qui compte aujourd’hui 345 000 abonnés. Quand elle n’avait que 12 ans, elle a commencé avec la vidéo qui s’intitule « 12 ANS ET JE GAGNE UN TOURNOIS ». Celle-ci a connu un succès. Elle relate le tournoi auquel elle a participé au Japon.

Puis le 11 avril 2016, elle publie une nouvelle vidéo « Un Rageux Se Fait Humilier Par Une Gameuse ». Celle-ci lui a permis d’enregistrer un énorme succès. En quelques jours seulement, la vidéo est visionnée plus de 792 000 fois. Une autre vidéo fait également la réputation de la gameuse : « TA CONSOLE OU TA COPINE ?? ». Publiée le 5 juin 2016, celle-ci a obtenu 581 000 vues sur YouTube.

Enchaînant des succès sur Youtube, Julia gameuse ne compte pas s’arrêter là. Elle se lance aussi dans le streaming sur Twitch en 2017. Ainsi, elle lance son troisième contenu le plus populaire le 12 décembre 2017 : « LA CAGOULE, MON OPINION ». Celui-ci enregistre plus de 480 000 vues. D’autres vidéos sont également partagées sur ses autres chaînes : « Je fais du sport avec un coach », « Lecture de l’histoire de Demacia et de Garen », « Quelqu’un se fait passer pour moi … Ca va trop loin !», etc.

Outre sa présence sur YouTube et Twitch, Julia Bayonetta est également très active sur les autres médias sociaux, comme Instagram, TikTok, Snaptchat, Twitter et Facebook. Elle aime plus particulièrement montrer ses formes sur Instagram et Snap.

En 2016, Julia Gameuse a été victime de nombreux messages haineux sur les réseaux sociaux. Cela l’oblige à changer son pseudo de « Julia Gameuse » en « Julia Bayonetta ». En effet, certains followers lui reprochent de faire des placements de produits douteux, juste pour faire de l’argent.

Qui est le mari de Julia Bayonetta ?

Depuis 2019, Julia est en couple avec Maxime Gantois. Il s’agit d’un autre streamer de jeux vidéo provenant de Biarritz. Il a sa propre chaîne YouTube et son compte Instagram. Par ailleurs, il semblerait aussi que la jeune femme était avec Mathis Richard auparavant, mais pour des problèmes personnels dont les motifs ne sont jamais évoqués, ils ont rompu leur relation.

Catégories de l'article :
Loisirs