close

Quelle couleur sous un pantalon blanc ?

Peut-être aujourd’hui vous vous demandez quels sous-vêtements choisir pour les pantalons légers , et nous allons vous aider avec cette question plus complexe qu’il n’y paraît. En fait, avec l’arrivée du printemps, les températures ont augmenté, et nous mettons nos vêtements d’hiver dans le placard pour mettre en évidence les tenues d’été. Un pantalon léger et blanc, un short et un bermuda réapparaîtront ! Le seul problème avec cette bonne nouvelle, nos sous-vêtements sont parfois visibles et ce n’est pas du tout l’effet désiré ! Quels sous-vêtements doivent être portés sous un vêtement blanc ou très léger ? Nous vous expliquerons tout.

Choisir la bonne couleur des sous-vêtements

Eviter les couleurs de sous-vêtements

À première vue, cela peut sembler pour certains il est évident que vous parlez de vous, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. En fait, les hommes ne devraient pas choisir leurs sous-vêtements facilement non plus . La première règle est d’éviter tous les sous-vêtements dans la lumière et les couleurs vives, tels que les sous-vêtements bleus, verts, orange , qui est visible sous vos vêtements blancs. Toutes ces couleurs ont un contraste trop fort avec le blanc et lorsqu’elles sont portées sous un pantalon brillant, vous ne pouvez voir qu’une chose, vos sous-vêtements. Cependant, nous verrons plus tard qu’il y a une petite exception pour les sous-vêtements rouges , une vraie astuce que peu connaissent.

Lire également : Quand porter un chapeau en feutre ?

Il est également conseillé de ne pas mélanger ces couleurs flashy avec des motifs. Ce n’est pas si mal cette fois que vous allez porter votre boxer préféré avec des points roses. Tous les sous-vêtements à motifs ou imprimés seront plus susceptibles de correspondre à vos jeans ou shorts préféré, puisque leur conception est beaucoup moins discret qu’une couleur d’une couleur sur les culottes pour hommes ou boxer shorts . Même si les sous-vêtements à motifs sont très à la mode, choisissez un modèle plus classique, plutôt que de le porter sous un pantalon léger.

Tout comme les couleurs très vives que nous avons citées, comme le vert, l’orange ou le bleu, les couleurs plus foncées sont également interdites si vous choisissez des sous-vêtements pour un résultat invisible . Les hommes aiment porter des sous-vêtements noirs ou bleu marine, mais même ici le contraste est trop important pour être discret. Sous un pantalon blanc ou un pantalon en lin beige, par exemple, vos sous-vêtements seraient immédiatement visibles.

A lire en complément : Quelle couleur de cheveux en 2021 ?

Mais saviez-vous que votre culotte ou boxer blanc devrait également éviter si vous voulez porter des bas blancs ou légers ? Porter un sous-vêtement blanc pour hommes est en effet une très « erreur » fréquente. La différence de couleur entre les sous-vêtements et la peau rendra vos sous-vêtements encore plus visibles. C’est pourquoi, malgré une nuance de sous-vêtements neutre et non contrastée, nous voyons comment blanc exactement la forme du boxer ou de la lettre par transparence apparaît sous son pantalon léger.

Mais si les couleurs intenses, blanc et marine, noir doivent être évitées, quelles couleurs devrions-nous utiliser ?

Les couleurs à privilégier pour votre dessous

Maintenant que vous savez quelles couleurs de sous-vêtements pour hommes à éviter, vous avez juste besoin de vous rappeler ce qui est conseillé. Pour porter des pantalons fins et des shorts légers ou blancs, les sous-vêtements de couleur peau sont idéaux. True Asset sous-vêtements discrets pour hommes en couleur chair (aussi appelé nu) sont peu connus, mais néanmoins indispensable . correspondent parfaitement à la couleur de la peau et ne contrastent pas, contrairement aux couleurs claires ou sombres.

sous-vêtements de couleur chair restent donc complètement invisibles. Cependant, assurez-vous de choisir une teinte nude qui correspond à la couleur de la peau pour obtenir un effet 100% naturel. Le rose clair, le jaune pastel, la crème, le cuivre, l’ivoire, le chameau, les nuances brillantes de brun semblent également très bonnes sous les bas blancs. Encore une fois, choisissez ce qui vous convient le mieux, en fonction de votre teint de peau. Avec un sous-vêtement de couleur chair pas de problème avec la transparence de votre pantalon Les personne ne verra si vous portez des slips ou des boxers.

est plus surprenant, c’est que vous saviez que le rouge est la seule couleur vive qui peut être porté comme sous-vêtements sous un pantalon léger ou blanc , tout en restant invisible Ce qui  ? Soyez prudent, pas intense rouge, mais plutôt sombre comme rouge grenat. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le résultat est bluffant : faites le test, vous ne serez pas déçu ! En outre, si vous avez rarement un sous-vêtement de couleur chair dans votre vestiaire, il est souvent rouge. La possibilité d’essayer de porter des sous-vêtements grenat sous votre pantalon d’été léger.

BOXER EN MICROFIBRE BLEU EMPORIO ARMANI

MICRO ÉVOLUTION Calvin KLEIN

SHORTY SEXY DOREANSE

Choisir la bonne coupe de sous-vêtements

vous le comprendrez, la première règle concerne le choix de la couleur de vos sous-vêtements pour un résultat invisible. La coupe de vos sous-vêtements pour hommes est deuxième critère Comme que vous devez prendre en compte lors du choix des sous-vêtements parfaits que vous pouvez porter sous votre pantalon léger.

String homme, la capitale discrète

La coupe la plus recommandée pour porter un pantalon léger, bien sûr , est la ficelle. Il est dépourvu de textile sur les fesses, et limite donc les marques à ce niveau. Si la corde pour homme n’est pas connue pour son confort, des marques spéciales telles que Andrew Christian, Addicted ou ES Collection offrent des poches avant ultra-fabriquées, mais surtout, l’entretien La . Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas porter de sangles. Ils sont maintenant aussi confortables que vos slips, caleçons ou caleçons pourraient l’être.

De même, les string string ont encore moins de tissu que les langes conventionnelles et sont idéales pour réduire le risque de marque sous les vêtements. Évitez. Entre autres choses, il sera très pratique si vous portez des vêtements serrés. Si vous avez peur que votre chaîne soit visible lors de l’accroupissement, assurez-vous de porter un pantalon taille haute. Inversement, si vous voulez un look sulfureux, un brin provoquant, restez sur une taille basse. Veuillez vous assurer que la corde ne creuse pas la peau. Cela vous rendra peu rempli disgracieusement, ce qui est vu à travers votre vêtement. Si vos sous-vêtements creusent la peau signifie que la taille est trop petite .

STRING CHAUD DOREANSE

CHAISE STRING ROBERTO LUCCA

STRING SEXY CONTR DOREANSE

Mémoires : Le mauvais ami à éviter

Les culottes ne doivent pas être interdites, mais elles restent beaucoup moins conseillées que le string. Par sa coupe, il ne s’arrête que sur les fesses, la partie la plus étroite, et est mis en évidence par vos pantalons, shorts ou shorts. Par conséquent, si vous décidez de porter des slips sous un pantalon clair, la délimitation de vos sous-vêtements sera très visible , car ici le tissu de votre pantalon sera le plus étroitement collé à votre peau.

Si vous portez une attention particulière au fait qu’il y a encore une solution : glissements transparents sans coutures. Nous vous disons un peu loin dans l’article, soyez patient ! Un bon compromis si les culottes sont vos sous-vêtements préférés. Sinon, choisissez un slip de couleur chair, un bon compromis, si vous aimez cette coupe.

Shorty et boxer : les sous-vêtements vont partout

Pour ceux qui ne font pas encore la distinction entre un shorty et un boxeur, faisons un bref point sur ce sujet. Contrairement à un boxeur, un shorty dans les cuisses est beaucoup plus court et coupé sur les fesses. Contrairement aux culottes, les boxers pour hommes couvrent encore les fesses plus larges. Ils s’élèvent plus bas aux cuisses qu’une culotte ou une ficelle, et marchent ainsi beaucoup moins d’empreintes sur les fesses. Tout comme les tongs , assurez-vous que le boxeur façonne votre corps sans creuser votre peau.

Si vous avez besoin de choisir entre le shorty et le boxer, puis donner la préférence au boxeur , car sa ligne ne coupe pas du tout celle des fesses , ce qui serait le même problème que la culotte. Grâce à la longueur du boxer, vous êtes assuré d’avoir des sous-vêtements invisibles . Tout ce que vous faites besoin de le combiner avec une bonne sélection de couleurs.

Sous-vêtements Shapewear

Si vous voulez vraiment qu’aucune marque ne soit visible, vous pouvez toujours opter pour des sous-vêtements Shapewear, comme une combinaison, un corps ou un sous-vêtement. Le vagin abdominale plat façonnera votre corps en effaçant les courbes indésirables. Équipé d’une forte compression et d’une puissance de maintien. Le haut du vagin va au-dessus du bas-ventre, et le bas atteint généralement le milieu des cuisses comme un short court. En conséquence, la silhouette sera plus mince et plus élégante, mais aussi et surtout, toutes les coutures et les irrégularités de votre silhouette seront effacées et lissées . Il est complètement invisible sous les vêtements et peut être porté quotidiennement dans n’importe quelle situation. Vous pouvez choisir si vous voulez porter un slip, un boxer ou un string ou non sans vous soucier de la couleur, des coutures ou des matériaux à avoir à faire.

Le body gainé aide à lisser et à resserrer les courbes grâce à une forte compression dans l’abdomen, la poitrine, les cuisses et le dos. Cela améliorera votre posture. Contrairement à la minceur, le corps est habillé comme un maillot de bain, couvrant le corps de la poitrine aux cuisses . Il nécessite l’ajout de bretelles, qui sont souvent assez larges pour éviter de marquer la peau des épaules.

Après tout, les shorts sont des shorts de compression qui commencent en dessous du nombril et descendent au milieu de la cuisse. Sa coupe ressemble à celle du cycliste et forme la silhouette sur les cuisses, les fesses, les hanches et l’estomac . Certains d’entre eux ont une fonction de levage des fesses, ce qui est idéal pour le serrage et convient aux fesses plates ou mal musculaires Donne du volume.

BOÎTE COUPE SLIM BOUNDERBUM

COMPOST CORPOREL LION

GAINE SHAPEWEAR DOREANSE

Le bon matériau de sous-vêtements

sous-vêtements plutôt coton ou microfibre ?

Vous pouvez trouver des sous-vêtements pour hommes faits de différents textiles. Choisissez celui qui est pratique et a des coutures plates, invisibles ou très minimes. En général, les sous-vêtements en microfibre, viscose ou lycra sont un très bon choix pour éviter une marque . Ils sont légers, confortables et ultra-fins pour un effet seconde peau .

Au contraire, les sous-vêtements en coton, qui souvent est plus confortable et beaucoup plus doux, parce que le textile est respirant, a généralement des coutures visibles. Le textile, en fait, est assez épais. Si vous aimez particulièrement ce matériau, accédez aux boîtes Soft-Touch de DIM. Ils ont été spécialement sans couture pour un ajustement parfait sans serrage ni marquage. Malgré cela, il est préférable de choisir des sous-vêtements pour hommes invisibles et sans couture en microfibre pour assurer une transparence absolue. Mais qu’est-ce que la lingerie sans couture exactement ?

Sous-vêtements homme sans couture : sous-vêtements invisibles

lingerie sans couture est discrète, sans couture ni couture visible. Il ne fait pas de traces disgracieuses et reste complètement invisible sous les vêtements. Par conséquent, c’est aussi une bonne solution si vous voulez porter un pantalon blanc ou léger. La plupart des grandes marques de sous-vêtements pour Les hommes offrent aujourd’hui une sélection sans couture de boxers, slips, string ou même caleçons sans couture pour hommes La . Ainsi, vous pouvez choisir parmi de nombreux styles différents. Beaucoup de ces modèles sont au laser. La qualité des surfaces est beaucoup plus raffinée et précise pour les sous-vêtements presque transparents.

BOÎTE SOFTTOUCH GAB

LIAISON COURTE DE MICROFIBRE EMPORIO ARMANI

SHORTYTEMTATION CDM

Le shorty : le sous-vêtement confortable et sexy pour homme 

La lingerie pour homme est certes moins commentée que celle des femmes, elle n’en reste pas moins riche en différents sous-vêtements qui ont chacun leurs caractéristiques propres. Entre les caleçons, les boxers, les slips ou même les strings (oui messieurs, vous pouvez vous aussi craquer pour un string), il y a de quoi trouver son bonheur. Surtout qu’il existe également le shorty, sans doute le sous-vêtement le plus sexy du vestiaire masculin. 

Plus échancré que le boxer, il partage avec lui la caractéristique de coller à la peau. Imaginez un mixe entre le boxer et le slip pour se faire une idée. D’une part, vous vous sentirez parfaitement à l’aise dans votre shorty qui met en valeur la forme de vos fesses. Ensuite, attendez-vous à faire craquer vos partenaires. Il s’agit en effet d’un produit très sexy qui risque de faire fondre de plaisir la personne avec qui vous passez la nuit. 

Si vous voulez vous faire votre propre idée, n’hésitez pas à commander un shorty pour homme sur ce site. Plusieurs modèles sont mis à disposition. A vous de voir quels motifs et couleurs vous donnent envie et sont les plus susceptibles de vous mettre en valeur.