MOW : Une nouvelle marque qui fait fureur !

Un coup d’oeil à la boutique Nin & Laur à Paris

🇫🇷 Hé coucou ! J’ai de nouveaux produits à vous présenter. Qui dit nouvelle saison, dit de nouveaux vêtements 🙂

A lire en complément : Où trouver les meilleures offres de voiture d’occasion ?

Tout d’abord, avant de commencer, je veux souligner une nouvelle chose sur le blog. J’ai créé une nouvelle catégorie dédiée aux petites marques, boutiques et nouveaux designers que je découvre en ce moment. Je vais partager avec vous les morceaux que j’ai repérés et trouvés. Parce que nous connaissons les marques comme H&M, Zara, Topshop, Bershka, Forever21 et ainsi de suite… Toutes ces grandes marques qui sont la rage et sur lesquelles nous dépensons des euros et des euros pour qu’à la fin nous finissons tous avec les mêmes produits. Attention, je ne dis pas que je ne m’habille pas chez moi, au contraire, je suis le premier ! Mais il y a tellement d’autres marques et magasins multi-marques qui cachent parfois des trésors 🙂

Je suis allé à la boutique Nin & Laur à Paris dans le 11ème arrondissement où j’ai trouvé 2 beaux vêtements.

A découvrir également : 5 coiffures simples et rapides pour les matins pressés

Le premier est un bombardier de la marque Rue des Abbesses et le second est un pantalon à bretelles de la marque Kristen Liz Paris.

Le bombardier vert canard peut être porté seul ou sous un manteau pour plus de temps hivernal. J’adore parce que c’est toute la dentelle qui lui donne son originalité. Sa couleur est inhabituelle et sa bande dorée aux poignets et à l’encolure donne également une touche chic et habillée. Je l’ai jumelé avec le pantalon à bretelles.

Cette pièce est plutôt simple, coupant des pinces et 2 sangles amovibles qui font tout son charme.

J’ ai assorti ces 2 produits à une blouse portefeuille en satin et couleur sable pour garder le côté habillé de la veste et les fourgonnettes classiques pour casser et donner un look plus décontracté tout en restant chic.

Quant à l’accessoire, il est ce petit sac à cassette camel de la marque Hexagona (une autre petite marque parisienne à découvrir) que j’adore ! Il a la taille parfaite pour un sac de tous les jours mais aussi un sac de soirée pour les escapades nocturnes. Ce que j’aime dans ce sac, c’est qu’il peut être porté de plusieurs façons en gardant son style. Bandoulière, main ou épaule, ce sac est absolument à emporter.

Que pensez-vous du regard ? Tu aimes ça ?

BON Shopping

Enfin, je suis ravi de pouvoir partager avec vous mes découvertes, y compris la boutique Nin & Laur que je recommande vivement de faire du shopping. Marques parisiennes peu connues qui offrent des merveilles comme ce bomber et pantalon. Nin & Laur offre une large sélection de vêtements bohème chic à bas prix. En passant, pour le moment, vous avez 20% de réduction sur les produits de la marque Rue des Abbesses, Grace et Mila et Sweewe avec le code PRIVILEGE qui doit être annoncé lors de la caisse au moment de l’achat. Pour que la réduction soit prise en compte, vous devez également suivre le compte Instagram Nin & Laur (ici).

Ici 🙂 Bon shopping !

***

Une boutique de tenues dans la boutique de Nin & Laur

🇬🇧 Bonjour ! J’ai de nouveaux produits à vous montrer. Qui dit nouvelle saison, dit vêtements de nouvelles 🙂

Avant de commencer, je voudrais vous faire savoir qu’il y a quelque chose de nouveau sur mon blog. J’ai créé une nouvelle catégorie concernant les petites marques, les boutiques et les nouveaux designers que je découvre actuellement. Je vais vous partager les pièces que j’ai repérées et achetées. Parce que bien, nous connaissons tous H&M, Zara, Topshop, Bershka, Forever21, etc… Toutes ces marques célèbres où nous dépensons beaucoup d’argent pour à la fin tout le monde a les mêmes vêtements. Je ne dis pas que je ne fais pas mes achats à ceux marques au contraire, je suis le premier acheteur. Mais il y a tellement d’autres marques et boutiques multi-marques qui cachent parfois des trésors 🙂

Je suis allé à la boutique Nin & Laur à Paris dans le 11ème arrondissement où j’ai trouvé 2 jolis vêtements.

Le premier est un bombardier de la rue des Abbesses et le second est un pantalon à bretelles amovibles de la marque Kristen Liz Paris.

Le bombardier vert de canard peut être porté seul ou sous un manteau par temps hivernal. J’adore parce que c’est de la dentelle, qui donne son originalité. J’aime sa couleur inhabituelle et sa bande d’or sur les poignets et l’encolure qui donne à la dépendance une touche chic et habillée. Je l’ai associé au pantalon Kristen Liz.

Cette pièce est simple, tailleur coupé et 2 sangles amovibles qui font tout son charme.

J’ ai fait correspondre ces deux produits à un beige blouse satinée pour garder le côté habillé de la veste et Vans classiques pour avoir un look moins formel tout en restant chic.

En ce qui concerne l’accessoire, ce petit sac chameau de la marque Hexagona (une autre marque parisienne à découvrir) que j’adore ! Il a la taille parfaite pour un sac de tous les jours mais aussi pour le soir pendant vos sorties nocturnes. Ce que j’aime dans ce sac, c’est que vous pouvez le porter de différentes manières tout en gardant son style. Sac à bandoulière ou sac à main, celui-ci est de magasiner absolument !

Que pensez-vous de ce regard ? Tu aimes ça ?

Bonnes astuces pour faire du shopping

Enfin, je suis ravi de partager avec vous mes découvertes dont la boutique Nin & Laur que je recommande fortement de faire du shopping, si vous êtes à Paris. Des marques parisiennes peu connues, mais où vous pouvez trouver de belles choses comme ces pantalons et ce bombardier. Nin & Laur offre un large sélection de vêtements boho chic à bas prix. En passant, pour le moment, vous avez 20% de réduction sur les marques Rue des Abbesses, Grace et Mila et Sweewe avec le code promo : PRIVILEGE que vous devez annoncer au comptoir. Pour que la réduction soit prise en compte, vous devez également suivre le compte Instagram Nin & Laur (ici).

Voilà 🙂 Profitez de vos achats !

************ ******************************************************************************************************

Où : Paris

Photos de Héloïse Guichard (Page : ici)

CE QUE JE PORTE :

BomberRUE DES ABBESSES (Taille M) : Boutique NIN & LAUR (adresse ci-dessous).

KRISTEN LIZ pantalon/pantalon (Taille 1) : Boutique NIN & LAUR.

ChemisierH&M (Taille 34) : Ici.

VANS SK8 Hi (Taille 36.5) : acheté sur overkillshop.com c’est en fait pour les hommes et j’ai eu du mal à les trouver. Désolé les filles qu’ils n’existent plus en petite taille./Acheter sur www.overkillshop.com mais c’est un modèle Homme. J’ai eu beaucoup de mal à les trouver malheureusement les filles qu’ils ne sont plus disponibles en petite taille.

SacHEXAGONA PARIS (modèle Altra) /Sac à cassette modèle Altra : Disponible ici/Bientôt disponible ici.

MAGASIN MON STYLE

NIN & LAUR BOUTIQUE

59 rue de la Roquette, 75011 Paris. Métro : Bastille (lignes 1, 5 et 8) Téléphone : 09 67 50 79 58

Pour plus de détails, cliquez ici !

Pour plus de tenue automneclickici !

Tag : ZeNews

Catégories de l'article :
Auto