close

Comment perdre les poignées d’amour ?

Comment perdre les poignées d'amour

On rêve tous d’avoir un corps de rêve. Cela n’est cependant pas impossible si l’on adopte certaines pratiques. En plus du sport qui est considéré par certains comme la solution par excellence pour avoir une silhouette tracée, il existe de nombreuses autres astuces qui permettent de réussir ce pari. Les poignées d’amour représentent l’une des parties du corps qui ont tendance à accumuler les graisses d’où la nécessité de savoir comment maigrir à cet endroit précis de votre corps.

Adopter des habitudes alimentaires idoines

Les poignées d’amour naissent de l’accumulation ou de l’excès de graisse au niveau du ventre, au-dessus de la hanche. Pour les perdre, vous devez alors commencer par contrôler votre alimentation. L’objectif à ce niveau est de réguler votre consommation calorique. Ceci passe notamment par un choix bien pensé de vos aliments et l’adoption de bonnes habitudes.

A découvrir également : Comment savoir si l'ovule a été fécondé ?

Vous pouvez par exemple intégrer beaucoup de fruits et légumes dans votre alimentation. Vous devez notamment privilégier les fruits riches en fibres. Faites cependant attention aux fruits sucrés et espacez leur consommation. Vous devez aussi éviter autant les produits de grignotage, les chocolats, les boissons sucrées, etc.

Pour une alimentation saine, évitez l’alcool et les liqueurs fortes. Choisissez mieux vos viandes et adoptez un nouveau type de cuisson. Abandonnez progressivement les cuissons grasses et tournez-vous vers la cuisson vapeur. Avec ces habitudes alimentaires idoines, vous perdrez vos poignées d’amour en quelques semaines.

A lire également : Que penser du CBD ?

poignets d'amour

Le sport, une solution pratique et efficace

Si vous souhaitez perdre vos poignées d’amour avec beaucoup plus d’efficacité, mettez-vous au sport. Le sport est en effet le meilleur moyen pour perdre de la graisse. Vous serez bien heureux d’apprendre que vous pouvez faire du sport à votre rythme. Il peut s’agir de sport à la maison ou en salle selon vos préférences.

Vous pouvez faire du cardio, des exercices d’endurance, de la natation, de la course à pied, du vélo, etc. Vous pouvez aussi vous offrir un vélo d’entraînement, ou encore réaliser quelques petits exercices chez vous. Privilégiez le gainage, la planche militaire, les abdos, les jumpings jacks, etc. Vous trouverez sur Internet un bon nombre d’exercices efficace pour éliminer les poignées d’amour.

Si vous souhaitez des résultats rapides, vous serez bien avisé de réaliser du sport avec suivi de professionnels. Pour cela, il vous faudra vous rendre en salle de gym. Vous y bénéficierez de l’expertise de professeurs qualifiés. Ils vous assisteront et vous conduiront pour que vous réalisiez des exercices capables de vous faire brûler le maximum de graisse.

La chirurgie esthétique, la solution des extrêmes

Si vous essayez les deux solutions présentées plus haut sans résultat et que vous désirez perdre les poignées d’amour au plus vite, il vous reste la solution de la chirurgie esthétique. Pour en profiter, il vous faudra cependant débourser des centaines d’euros en fonction du spécialiste auquel vous faites appel. Il pratiquera idéalement une liposuccion.

La solution de la chirurgie esthétique n’est toutefois à adopter qu’en cas d’extrême nécessité. Il vous faudra notamment consulter un médecin qui décidera de l’opportunité de réaliser l’opération ou non. Vous prendrez ensuite rendez-vous pour subir l’opération. Après, vous serez débarrassé des poignées d’amour et retrouverez une silhouette fine et bien dessinée.