Choisir une location Airbnb pour découvrir la France en Novembre : les meilleures destinations à explorer

white sofa set near window

La France est un grand pays. Il est fait de villes et de plages charmantes le long des océans Méditerranée et Atlantique. Vous découvrirez également des paysages grandioses. La France fascine les yeux et les papilles en fournissant des conditions idéales pour des vacances de rêve. Passez vos vacances en France et découvrez ce que signifie l’expression « savoir-vivre ». Quelles sont les meilleures destinations à explorer en France en novembre lorsque vous avez choisi un emplacement Airbnb ? Découvrez-le dans cet article.

Paris c’est magique

Culture, art, mode et gastronomie se rencontrent dans la merveilleuse capitale de France. Novembre est un bon moment pour visiter les galeries parisiennes. En effet, ces magasins commencent à décorer pour Noël et utilisent ces dates pour attirer les clients avec des offres alléchantes. En plus de sa beauté, les Champs Élysées sont connus pour ses boutiques. Des boutiques exclusives aux franchises les plus célèbres, le shopping sur les Champs Élysées a quelque chose de spécial. Vous pouvez également visiter la tombe du soldat inconnu le jour de l’armistice le 11 novembre. Le 11 novembre 1920, la dépouille d’un soldat non identifié mort à la bataille de Verdun a été déplacée vers la tombe de l’Arc de Triomphe en hommage aux morts de la Première Guerre mondiale.

A lire aussi : Qui est Juliette Gernez ?

Le meilleur moment pour vous faire plaisir est la semaine du 29 novembre, lorsque les réductions du Black Friday s’appliquent. La Fête du Beaujolais Nouveau a lieu tous les ans le troisième jeudi de novembre. Jeune vin français présenté en novembre dans la région Bourgogne des Alpes françaises, il peut être dégusté dans tous les restaurants parisiens pendant le festival. Fin novembre, les rues de Paris entament leurs premières décorations de Noël. Noël est encore loin, mais c’est le moment idéal pour flâner dans les rues décorées et profiter de la ville et de l’ambiance festive.

white bed linen on bed

A voir aussi : Comment prendre soin de la peau de mon bébé noir ou métissé cet hiver ?

Découvrez la belle Bordeaux

Bordeaux est une ville au cru d’exception, culturellement, historiquement et gastronomiquement. En effet, la belle ville est une alliance parfaite entre traditions régionales et découvertes. En dehors de la qualité de la boisson, vous pouvez en novembre participer aux brocantes d’automne. Faites la chasse aux antiquités. Ensuite, participez à la commémoration du 400 eme anniversaire de mariage de Louis XIII. Plusieurs expositions de contes de fées et de contes vous seront proposées. Traquez ensuite le voleur dans le grand théâtre.

Fêtez ensuite votre victoire en courant 5 km et 10 km sur le quai. De plus, l’exposition d’automne de l’Institut Bernard Magrez ne manquera pas de vous séduire. Dégustez des plats spéciaux et jouez en partenariat avec les fans de Lego. En dehors de ces activités plus alléchantes les unes que les autres, laissez-vous emporter en écoutant l’âme du piano. Les activités récréatives, éducatives et promotionnelles ne manquent pas.

Lorsque vous voudrez visiter la France en novembre, deux destinations exclusives s’offrent à vous. Commencer par la ville des lumières, Paris, aux mille distractions. Laissez-vous charger par l’ambiance et les soldes de novembre. Ensuite, pensez à Bordeaux, cette belle ville au cru attirant. Replongez dans l’atmosphère des jeux et des distractions de tout genre.

Catégories de l'article :
Actu