close

Comment l’étoile « Ant-Man » Paul Rudd a-t-elle rencontré sa femme, Julie Yaeger ?

L’acteur Paul Rudd et sa femme Julie Yaeger arrivent pour la première de Marvel’s Ant-Man. | Albert L. Ortega/Getty Images

L’acteur Marvel Paul Rudd est marié à Julie Yaeger depuis 2003. Ils ont deux enfants ensemble : Jack Sullivan Rudd et Darby Rudd. Yaeger travaille également dans Showbiz en coulisses. Elle est scénariste, productrice et ancienne publicitaire connue pour avoir travaillé sur Mr. Jealousy et Men in Black. Alors, comment les deux se sont-ils rencontrés ?

A découvrir également : Pourquoi utiliser un site comparateur de prix ?

Les matchs à l’écran de Paul Rudd

Rudd a eu tout à fait la vie amoureuse fictive dans ses rôles d’acteur. Il est jumelé à Alicia Silverstone dans Clueless en 1995. Plus tard, il s’est associé à Eva Longoria pour la rom-com Over Her Dead Body 2008. Et il était fiancé au personnage de Rashida Jones dans I Love You, Man de 2009. De plus, il a été jumelé à Leslie Mann dans Knocked Up et This Is 40. Dans les films Ant-Man, il noue une relation avec Hope van Dyne/Wasp d’Evangeline Lilly.

Rudd aussi était marié au personnage de Jennifer Aniston dans la comédie Wanderlust de 2012. Il avait auparavant joué avec Aniston dans la rom-com de 1998 The Object of My Affection. Mais sa relation réelle a été beaucoup plus durable.

Lire également : Cigarette électronique comment recharger ?

Comment Paul Rudd et Julie Yaeger se sont-ils rencontrés ?

Selon Good Housekeeping, Rudd a rencontré Yaeger peu après son rôle d’évasion de Josh dans Clueless. Après Clueless, Rudd s’installe à New York et se décroche un nouveau publicitaire : Luke Crissell. Sa future épouse travaillait au bureau du publicitaire.

Rudd est arrivé en ville et était en retard pour une audition. Il s’est rendu au bureau du publicitaire avec tous ses bagages. Et Yaeger a proposé de s’occuper de ses bagages pour lui, pour que Rudd puisse se rendre à son audition. Quelques jours plus tard, Rudd a demandé à Yaeger si elle aimerait déjeuner avec lui. Et c’était le début de leur histoire d’amour.

Rudd et Yaeger va toujours fort

Rudd et Yaeger se sont mariés en 2003 après plusieurs années de rencontres. Et Rudd se faisait encore un nom à Hollywood. Au moment de leur mariage, il avait un rôle récurrent sur Friends dans le rôle de Mike Hannigan, le petit ami et éventuel mari de Phoebe.

Leur fils, Jack Sullivan, est né en 2004, et leur fille, Darby, est née en 2009, selon Good Housekeeping. Dans l’ensemble, la famille est restée hors des feux de la rampe dans sa base d’attache à Rhinebeck, dans l’État de New York. Mais Yaeger apparaît bel et bien avec Rudd sur des tapis rouges, et toute la famille s’est réunie lors de la cérémonie de Rudd pour son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Rudd et Yaeger ont également travaillé ensemble. Yaeger a écrit le scénario de Fun Mom Dinner, un film comique de 2017, et Rudd a été producteur exécutif sur le projet.

Aujourd’hui, Rudd et Yaeger franchissent une étape importante : leur 20e anniversaire de mariage en 2023. La même année, la troisième tranche des films Ant-Man de Rudd, Ant-Man and the Wasp : Quantumania, est en avant-première. En attendant, Rudd jouera dans la suite de Ghostbusters, Ghostbusters : Afterlife, qui doit sortir en novembre 2021. Et il a donné sa voix à la série télévisée animée Marvel What If… ? , qui doit également être mis en place en 2021.

RELIÉ : Quel est l’âge de Paul Rudd ? L’acteur révèle enfin pourquoi il n’a jamais vieilles