close

‘RHONY’ : Kelly Bensimon explique la vraie raison pour laquelle elle voulait fuir « Scary Island », 11 ans plus tard

Kelly Killoren Bensimon, Ramona Singer, Jill Zarin, Bethenny Frankel, Luann de Lesseps |Banque de photos Giovanni Rufino/Bravo/NBCU

Kelly Bensimon de The Real Housewives of New York a récemment partagé qu’elle se sentait exclue de la distribution et a révélé qu’elle voulait quitter “The Scary Island” parce que l’un des membres de la distribution avait un grave problème de santé. De plus, elle a reçu un appel téléphonique pénible de ses enfants.

A lire aussi : Quelles sont les pièces à fournir pour faire un passeport au Bénin ?

Elle n’a pas nommé quel membre de la distribution avait un problème de santé, mais a insisté sur le fait qu’elle était déclenchée par souci pour l’individu. Bensimon a publié une vidéo YouTube abordant cette escapade, qui s’est produite pendant la saison 3 en 2010.

Kelly Bensimon est partie dans le voyage avec inquiétude

Bensimon a ajouté qu’elle ne voulait pas partir en escapade mais l’a fait après que des producteurs l’eurent exhortée à voyager. Elle a dit que le casting n’était pas accueillant et essayait de la démolir. « Ça a commencé à vraiment, vraiment peser sur moi, beaucoup », a-t-elle admis. « Et couplé au fait que j’ai subi beaucoup de pression parce que les femmes n’étaient pas satisfaites que je sois dans l’émission. » Bensimon a ajouté que l’environnement était également extrêmement compétitif.

Lire également : Puis-je avoir une mutuelle et la CMU ?

« J’ai donc dû aller à Saint-Jean », dit-elle en référence au voyage. « Luann ne pouvait pas y aller, Jill ne pouvait pas y aller. Les producteurs faisaient donc comme si nous voulions vraiment venir. » Elle est entrée avec une attitude positive, mais les choses ont baissé une fois montées sur le yacht.

CONNEXES : ‘RHONY’ : Les problèmes de Leah McSweeney et Heather Thomson ont-ils commencé à brasser il y a des mois ?

« Nous avions découvert que l’un des castmates a un problème de santé très traumatisant », a-t-elle rappelé. « Et j’ai tout de suite dit : ‘Je ne veux pas filmer. ‘ Je ne peux pas être autour de ça. Je ne veux pas faire partie de ça, je ne suis pas là pour faire partie de tout ça. Et cela a vraiment, vraiment donné le ton à un très, très mauvais voyage. Et je voulais partir immédiatement. »

Kelly Bensimon explique pourquoi elle a été bouleversée pendant le tristement célèbre dîner

« Souvenez-vous de cette scène où je monte du bateau », a demandé Bensimon. « Quand je me lève de la table et que je me dis : « J’en ai fini, je ne veux pas faire partie de ça ? » Je ne voulais tout simplement pas m’engager avec quelqu’un qui a un problème de santé devant moi. »

« Donc à chaque fois qu’il y avait une scène ou qu’il y avait des voix élevées, ou que les gens devenaient agressifs, ou que les fréquences cardiaques montaient », a-t-elle ajouté. « Je partais toujours. Parce que je ne voulais tout simplement pas participer à cette conversation. » Elle a souligné qu’elle ne voulait rien de mal arriver à qui que ce soit.

RELIÉ : ‘RHONY’ : Ramona Singer est une « caricature » et la plupart des acteurs sont narcissiques, dit Elyse Slaine

Mais plus tard, elle s’est souvenue avoir été isolée au manoir sans Wifi ni aucune communication. Le tournage s’est bien déroulé, mais un autre membre de la distribution a refusé de filmer avec elle (encore). Mais avant le tristement célèbre Dîner « aller dormir », elle a reçu un appel téléphonique de sa fille bouleversée.

Elle a dit que l’appel téléphonique était une autre couche de stress et d’anxiété parce que sa nounou sortait pendant que Bensimon était absent. « J’ai donc dit aux producteurs que je partais le lendemain matin », a-t-elle ajouté. À ce moment-là, Bensimon a dit que c’était finie et qu’elle n’était concentrée que sur ses enfants, mais une partie du casting lui claquait dessus parce qu’elle était distraite.

Les producteurs ne pouvaient pas croire ce qui se passait

Bensimon a ajouté qu’elle et la « femme avec les problèmes de santé » étaient les seules personnes qui étaient sobres au dîner. Les membres de la distribution étaient Ramona Singer, Alex McCord, Sonja Morgan, Bethenny Frankel et Bensimon. Frankel était enceinte à l’époque donc elle ne buvait pas d’alcool.

« Et donc j’étais vraiment abasourdie qu’il y avait tellement de drame et que tout le monde devenait fou », a-t-elle raconté. « Ils devenaient tous fous. Et encore une fois, avec la femme, avec les problèmes de santé, j’étais vraiment inquiet parce que, encore une fois, je ne voulais pas être avec quelqu’un qui allait aimer que son niveau d’énergie augmentait au cas où quelque chose arriverait. Et je me suis vraiment énervé. »

CONNEXE : ‘RHONY’ : Jill Zarin dit qu’elle n’entend plus Bethenny Frankel et révèle qu’elle a démissionné avant qu’elle ne soit congédiée

Les producteurs ont partagé pendant BravoCon qu’ils n’arrivent pas à croire ce qui se passait. « Quand on a regardé les images brutes, on se disait : « Pas question ! », a partagé le producteur Barrie Bernstein lors d’un panel BravoCon. « Et je me dis : « Score ! » Parce que c’est tellement génial. »