Sydney Simpson : histoire de la fille d’OJ Simpson

La famille Simpson a été l’une des familles les plus médiatisées au 20e siècle. Fille aînée d’O.J Simpson et de Nicole Brown, Sydney Simpson a connu une enfance mouvementée marquée par de nombreux drames familiaux. Sydney a donc connu plusieurs séquences d’événements malheureux dès son plus jeune âge.

La jeune femme en a bavé, entre violence conjugale, meurtre et bataille juridique. Elle tente aujourd’hui de faire sa vie loin des vagues médiatiques. Voici l’histoire de la fille d’O.J Simpson.

A découvrir également : Comment regarder la télévision en direct sur Internet ?

Enfance et début de Sydney Simpson

Sydney Brooke Simpson est née le 17 octobre 1985 en Californie aux États-Unis. Elle est la fille aînée du couple que formait O.J. Simpson, un joueur professionnel américain et de Nicole Brown. Sydney voit le jour quelques mois après le mariage de ses parents en 1985. Trois ans plus tard, elle devient la grande sœur d’un petit garçon prénommé Justin Ryan Simpson. Les petits Simpson passent les premières années de leurs vies en famille en toute sérénité.

L’enfance de ces derniers fut malheureusement bouleversée par plusieurs événements dramatiques. Bien qu’ils aient eu des débuts caractérisés par des violences conjugales, ils arrivaient à passer de bons moments en famille. Âgée de 7 ans seulement, la petite Sydney voit ses parents divorcer. C’était alors le début des drames dans la vie de Sydney. Une enfance marquée par une succession d’événements douloureux.

A lire aussi : Biographie Lisa Thorner

Meurtre de Nicole Brown : la mère de Sydney Simpson

Après le divorce de Nicole Brown et de O.J. Simpson, Sydney et son petit frère se sont adaptés tant bien que mal à leur nouvelle vie. Malheureusement, elle ne durera que quelques mois quand un tragique événement frappe à leur porte le 13 juin 1994. La mère de Sydney, Nicole Brown et son ami Ron Goldman ont été retrouvés assassinés à l’arme blanche, avec plusieurs coups de couteau. Pire, Sydney et son frère se trouvaient dans la maison au moment de l’assassinat.

Le meurtre de Nicole Brown a été un tragique événement ultra médiatisé à l’époque. Ce meurtre fait grand bruit dans les médias et les petits Simpson deviennent dès lors des orphelins de mère. Sydney n’avait que 8 ans à l’époque et son frère 6 ans.

Comme s’il n’y avait pas assez de drame dans leurs vies, le père de Sydney se retrouve principal suspect dans le meurtre de Nicole. Connu pour son passé violent avec la mère de Sydney, O.J Simpson fut immédiatement accusé par la police.

Simpson histoire de la fille d'OJ Simpson

Le procès et les batailles juridiques de O.J Simpson : le père de Sydney Simpson

Ce procès fut l’un des événements les plus médiatisés du 20e siècle. Même aujourd’hui, cette affaire qualifiée de procès du siècle fait encore parler d’elle comme l’une des plus célèbres. Durant cette bataille juridique, Sydney a été tenu éloignée des tensions médiatiques. Elle et son frère ont été pris en charge par leur famille maternelle. O.J Simpson a été notamment la risée de nombreuses personnes au vu des révélations faites pendant le procès.

Les événements qui ont suivi ce procès ont été publiés dans la presse. O.J réussit tout de même à sortir non-coupable du procès du siècle. À son retour, il récupère Sydney et son frère afin d’essayer de reconstruire leur famille brisée. Toutefois, O.J Simpson n’en a pas fini avec la justice américaine. Il fut condamné pour 33 ans de prison en 2008 pour de nouveaux délits. À la faveur d’une libération par anticipation, O.J Simpson ne fera que 9 ans en prison.

Les impacts des drames familiaux sur la vie de Sydney

Depuis les malheurs survenus dans sa vie, Sydney Brooke Simpson a essayé de se préserver des médias pendant plusieurs années. Elle a vécu apparemment dans l’anonymat en se faisant appeler Portia. Malgré ses efforts de se tenir hors des tabloïds, un journaliste réussit à la relier au passé de sa famille. Ce dernier dévoile alors des informations sur sa vie après le drame.

D’après les informations fournies par la presse, malgré son passé traumatisant, Sydney a réussi à s’en sortir. Elle a notamment obtenu son diplôme en Sociologie à l’Université de Boston et a ouvert sa propre entreprise en Floride. Sa boîte est créée au nom de Sympsy LLC en 2014. Elle gagne aujourd’hui sa vie dans l’immobilier.

Catégories de l'article :
Actu