close

Qui est Juliette Gernez ?

Aussi belle que mystérieuse, Juliette Gernez est un nom qui ne nous disait pas en grand-chose avant 2003. Et pourtant, il s’agit d’une danseuse professionnelle faisant toujours partie de la catégorie privée des artistes parisiens.

Étant la fille de Jean-Pierre Gernez, elle a fait parler d’elle avec sa relation amoureuse avec un humoriste français très connu, puis avec les suspicions sur sa relation avec François Hollande.

Lire également : Cigarette électronique qui clignote ?

Juliette Gernez : présentation

Ayant vu le jour en 1987, Juliette Gernez est une comédienne et danseuse de nationalité française. Dès son plus jeune âge, la jeune fille manifeste déjà sa passion pour la danse. Elle commence à pratiquer à 7 ans, et après avoir suivi des cours au conservatoire de Paris, la jeune danseuse rejoindra l’École de Danse de l’Opéra National de Paris. À la fin des années 90, elle intègre le corps de ballet de l’orchestre National de Paris. C’est ainsi qu’elle commença sa carrière au côté du chorégraphe Jean-Claude Gallota. Elle va alors interpréter de grands rôles tels que Nosferatu ou encore Don Quichotte. Par la suite, elle participe à partir de 2006 à de nombreuses tournées un peu partout dans le monde.

Elle participera également à de nombreux spots et campagnes publicitaires. À côté de sa casquette de danseuse, Juliette va aussi se lancer dans la cinématographie et la télévision. C’est ainsi qu’elle va apparaître dans les petites annonces d’Elie Semoun, dans certains courts-métrages de Sophie Montemagni ou de Cédric Klapish, mais aussi dans un clip du chanteur Pascal Obispo. En début d’année 2020, la désormais actrice va faire ses premiers pas sur les planches grâce notamment à la pièce théâtrale L’Histoire du soldat, d’Igor Stravinsky.

Lire également : Comment regarder la télévision en direct sur Internet ?

Une relation amoureuse avec Elie Semoun

En effet, de 2003 à 2008, la jeune femme a vécu une belle histoire d’amour avec l’humoriste Elie Semoun. Ainsi, malgré la différence d’âge, le couple n’a pas manqué de montrer à quel point ils s’aimaient. Les deux tourtereaux ont rapidement officialisé leur relation dans la presse, et se sont affiché bras dessus bras dessous dans des soirées mondaines à l’image du festival de Cannes. Cependant, après cinq ans de relation, le couple se sépare, ce qui laisse le pauvre humoriste dans le plus grand désarroi.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes de Cosmopolitan, ce dernier déclare qu’il avait du mal à se remettre de sa rupture. Il ajoute que se faire larguer et aimer quelqu’un qui ne vous aime plus, tout le monde est passé par là, mais ce sont les pires moments d’une vie. Elie a également abordé le sujet sur leur différence d’âge.

est Juliette Gernez

Une relation avec François Hollande ?

Depuis quelques temps, l’ex-président Français François Hollande est soupçonné d’entretenir une relation avec la danseuse d’Opéra. Les deux se sont connus en 2020. La jeune femme qui a une forte passion pour son métier dès son plus jeune âge, a été aperçue pendant le mois d’octobre 2020, en pleine promenade au bois de Boulogne avec l’ancien président.

Qui plus est, les deux auraient été pris en photo au moment de leur sortie d’un restaurant en plein centre de Paris. Présentée comme une briseuse de ménage, la jeune femme qui a été engagée dans une idylle pendant quatre ans avait pourtant vécu une belle relation alors qu’elle se faisait cribler d’accusations par les rumeurs.

Toutes les sorties de ces deux personnes poussent les médias à avoir plus de doutes à leurs propos, et à confirmer une éventuelle relation « secrète ».

François Hollande : un palmarès sentimental mouvementé

Alors qu’il vient d’entamer sa soixantaine, l’ancien chef de l’Elysée ne cesse d’attirer l’attention des médias sur lui notamment du fait de sa vie sentimentale qui n’est pas de tout repos. Bien qu’il ne soit plus à la tête de son pays, l’ancien président de la France n’est jamais trop loin de la scène politique. Actuellement, l’ex compagnon de Ségolène Royal dirige une société et une fondation.

S’il est vrai qu’il a toujours su s’entourer de géants de la classe politique, il est d’autant plus vrai qu’il a également compté à ses côtés bon nombre de femmes. Dès 1979, l’ancien chef d’Etat fait la connaissance de Ségolène Royal, pendant ses années d’études dans l’École nationale d’administration.

Alors qu’ils sont tous les deux de la même promotion, c’est au cours d’un stage à Chanteloup-les-Vignes en 1980 qu’ils tomberont amoureux. Leur relation durera trente ans et de ce couple naîtra quatre enfants dont Flora qui a décidé de suivre les traces de ses parents. En 1990, François hollande fait la rencontre de Valérie Tieweiler. La relation commence effectivement en 2005, mais sera officialisée cinq ans plus tard. La chute sera très douloureuse pour la journaliste lorsque François Hollande accède au pouvoir et qu’une photo de lui révèle une autre relation amoureuse qui est Julie Gayet.

Juliette Gernez est une femme passionnée par son métier et qui fût le grand amour de l’humoriste Elie Semoun. Bien qu’il y ait des suspicions à propos de sa relation avec François Hollande, les choses semblent toujours aussi floues.