Juliette Gernez et François Hollande : leur relation et leur mariage

Une nouvelle qui défraye les chroniques sur la toile : une liaison naissante entre François Hollande et Juliette Gernez. La nouvelle est un tantinet choquante car l’ancien président français est déjà en couple avec une autre femme. Liaison durable ou idylle passagère ? Faisons le point sur cette situation.

François Hollande : sa relation avec sa fiancée

En matière de femmes et de relations amoureuses, on peut dire que l’ancien président de la république française n’a pas chômé. Né à Rouen en 1954, François Hollande a fait la rencontre de Ségolène Royal à la fin des années 70. Cette rencontre a eu lieu lors d’un stage qu’ils ont effectué ensemble à Chanteloup-les-Vignes.

A découvrir également : Comment regarder la télévision en direct sur Internet ?

Poursuivant leur idylle, le couple décide d’officialiser leur relation en optant pour une union libre. De cette union furent nés les 4 enfants du couple. En 1984, le couple accueillit leur premier garçon Thomas qui est désormais avocat. Après ce premier, le couple a eu trois autres : Clémence, docteur  en hépato-gastro-entérologie née en 1986, Julien né en 1987 et cinéaste et enfin la dernière de la fratrie Flora née en 1992 et devenue psychologue. C’est en 2007, que le couple annonce à tous leur séparation.

Suite à son divorce avec Ségolène, François Hollande a publiquement officialisé sa relation longtemps maintenue secrète avec la journaliste Valérie Trierweiler. Le mystère ayant entouré cette relation est due au fait qu’elle remonte aux années 2000, pendant qu’il était encore avec Ségolène.

A lire également : 'RHONY' : Kelly Bensimon explique la vraie raison pour laquelle elle voulait fuir « Scary Island », 11 ans plus tard

En janvier 2014, le magazine Closer a lancé une rumeur selon laquelle Julie Gayet et François Hollande serait en couple. Cette publication a été appuyée par des photos des deux adultes. Les conséquences de cette rumeur se sont vites prononcées : la séparation avec Valérie Trierweiler. C’est le 25 janvier 2014 que la nouvelle de cette rupture a été bien confirmé.

Gernez et François Hollande leur relation et leur mariage

Déjà alors élu président de la République de la France, il entama une relation avec Julie Gayet. Relation longtemps maintenue sous secret, ce n’est qu’en décembre 2017 que le couple s’affiche pour la première fois. C’était à l’occasion de la cérémonie d’hommage à Johnny Halliday.

Relation de Juliette Gernez : ce qu’il faut savoir

Juliette Gernez est née en 1987. C’est une comédienne française et une danseuse professionnelle. Véritable passionnée de la danse, elle a débuté à l’âge de 7 ans. Elle a fréquenté l’une des écoles de danse les plus prestigieuses après des cours au conservatoire de Paris.

Elle a fréquenté l’Ecole de danse de l’Opéra National de Paris. Grâce à sa dextérité, son savoir-faire et ses compétences, elle a réussi à décrocher des rôles dans des ballets de haute importance. Ses qualifications lui favorisent la réalisation de nombreuses tournées au 4 coins du monde.

Sur le plan sentimental, une seule relation est connue à Juliette Gernez. En effet, la jeune femme a eu la chance de passer cinq merveilleuses (2003 à 2008) aux côtés d’Elie Semoun. L’homme avec qui elle a eu son idylle est son ainé de vingt ans. Le couple ne craignant pas les médias, ils ont effectué de multiples apparitions.

A titre indicatif, ils ont été aperçus au Festival de Cannes et à de nombreuses autres soirées mondaines. Il est à noter que Elie Semoun est un humoriste français .Cinq années écoulées, les deux tourtereaux se séparent, laissant l’homme dans un grand désarroi.

Juliette Gernez et François Hollande : une idylle naissante ?

L’instabilité sentimentale de l’ancien président français a de nouveau frappé. Après Ségolène, Valérie, c’est maintenant au tour de Julie Gayet de vivre cela. Bien qu’on se demande comment un homme politique et une danseuse professionnelle, François Hollande et Juliette Gernez se sont rencontrés au cours d’un diner de gala organisé sur le lieu de travail de la demoiselle. Suivra des rendez-vous secrets à l’abri des regards selon diverses sources fiables.

Contre toute attente, on remarque une Julie Gayet très sereine dans un couple beaucoup plus amoureux, solidaire et complices. Le présumé coupable d’infidélité a plaidé son innocence sur le plateau de l’émission télévisée ‘’6 à la maison’’. Des sources auraient aperçu Juliette Gernez enceinte jusqu’au cou il y a quelques mois. Une nouvelle question taraude alors les esprits : qui est le père de son enfant ?

Catégories de l'article :
Actu