Tom Oakley : biographie de l’acteur

Tom Oakley est un acteur et producteur australien, réputé pour sa détermination et qui continue toujours de développer ses connaissances dans le domaine du divertissement. En outre, l’acteur est aussi connu pour sa relation avec la star du FBI, Missy Peregrym.

Il a notamment figuré dans un film à succès de Rupert Reid Talk to Somebody qui été inspiré de ses six amis qui ont perdu la vie par suicide au cours des dernières décennies. En plus de cela, le projet du film a été financé par la famille de ses six personnes décédées. Cet article vous fera découvrir davantage sur la vie de Tom Oakley.

Lire également : Quelles sont les questions à poser à la maîtresse ?

Sa biographie

Tom Oakley semble être une personne très réservée, car beaucoup d’informations concernant sa vie privée, sa date de naissance ou même quelques souvenirs de son enfance sont inconnues. Toutefois, on sait qu’il a vu le jour dans les années 1981 à Sydney en Australie. En plus de cela, on ne détient aucune information au sujet de ses parents, de ses relations fraternelles ou des détails sur son parcours scolaire.

Au début de sa carrière, Tom a fait ses débuts d’acteur avec le court-métrage Nine Minutes to Live en 2006, jouant le rôle de Max aux côtés de l’actrice Amanda Hardwick. Il a également joué dans le film All My Friends Are Leaving Brisbane dans le rôle de Yuppie man en 2007 où l’acteur se fait remarquer.

Lire également : Cigarette électronique qui clignote ?

Suite à cela, il a joué un rôle dans une série télévisée de 2008 connue sous le nom de Out of the Blue en tant que Jason Connors et Lan Kingsley en 2009 All Saint. Il a également joué un rôle dans d’autres séries et films à succès tels que Rock 2014, Black Comedy 2015 entre autres.

Vie personnelle de l’acteur

Tom Oakley est un homme marié et apparemment fier et heureux dans sa relation conjugale. En effet, il est marié avec l’actrice canadienne Missy Peregrym aussi connue sous le nom de Melissa Paradis depuis décembre 2018. En ce sens, ils ont organisé une cérémonie de mariage intime en compagnie des proches et membres de la famille. Toutefois, celle-ci n’est pas le premier mariage de Missy Peregrym, car elle a été en couple avec Zachary Levi de 2014 à 2015.

Après leur un an de mariage en octobre 2019, ils ont annoncé la venue de leur premier enfant via leur page Instagram. Le 21 mars 2020, ils ont accueilli leur premier bébé Otis Paradise Oakley à l’hôpital Lennox de New York. Paradise a ainsi publié la photo sur Instagram en remerciant le médecin et les infirmières de l’hôpital qui l’ont assisté durant la pandémie.

Il semble que l’acteur Tom Oakley ne possède pas de compte au niveau des plateformes sociales les plus célèbres telles qu’Instagram et Twitter. Contrairement à sa femme qui, est très présente au niveau de ces différents réseaux sociaux.

Par ailleurs, cela ne signifie pas qu’il est totalement distant des médias. Mais, il a été aperçu quelques fois en compagnie de sa femme à l’occasion de certains événements ou de certains programmes. Mais de manière globale, on peut dire que c’est un homme très discret concernant sa vie privée.

Mensurations

L’acteur Tom Oakley a un corps maigre mais musclé avec une taille de 6 pieds 1 pouce ou 1,85 mètre. Son corps pèse environ 85 kilos et il a 16 pouces de biceps, 42 pouces de poitrine et 32 pouces de taille avec des chaussures de pointure 12. La couleur de ses yeux est bleu foncé tandis que ses cheveux sont brun foncé.

Valeur nette et pages sur les réseaux sociaux

Tom Oakley a gagné pas mal d’argent au cours de sa carrière dans le domaine de l’industrie du divertissement, durant son parcours en tant qu’acteur. Il a notamment fait différentes apparitions dans beaucoup de drames et films soit en tant qu’invité ou dans des rôles récurrents.

Cependant, sa valeur est estimée à 1 million de dollars comparée à celle de sa femme actrice dont la valeur nette est évaluée à 3 millions de dollars. Par conséquent, sa valeur nette reste inconnue du domaine public.

Catégories de l'article :
Actu