close

Des adresses à Marseille pour manger et boire un bon vin

20-sur-vin-2

A Marseille, il existe de fabuleux endroits où vous pouvez vous rendre pour déguster de bons plats et boire un bon vin. Si vous êtes fans de cuisine italienne, alors vous serez servi. Des spécialités savoureuses vous seront servies, accompagnées de liqueurs avec des goûts que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Le Marcello, une adresse nouvelle dans la ville

Ce restaurant est le fruit du savoir faire de deux passionnés en cuisine. En effet, Ceccarini qui est le propriétaire des bars de la petite côte s’est associé avec Ballestracci qui est un grand importateur de vins italiens. Le duo a mis en place un restaurant à Marseille qui s’active dans la vente de différents types de breuvages aux goûts différents.

Différents types de vins sont proposés aux clients comme les vins rouges, blancs, rosés ou pétillants. Il n’y a pas que la liqueur qui est servie en cet endroit. Puisque les clients peuvent consommer du fromage frais, de l’antipasti frais de saison ou des assiettes de charcuterie. En dégustant un verre, les clients pourront l’accompagner avec des beignets ou d’autres types de produits qu’ils pourront déguster.

Un bar presque introuvable à Marseille

Il existe une adresse à Marseille où vous pourrez déguster du bon vin tout en mangeant de bons plats. Le seul problème, c’est qu’il s’agit d’un bar difficile d’accès. Il s’agit du Carry Nation, un bar qui a un look ancien et qui peut être vu comme un mystère à cause de son adresse introuvable.

Pour vous y rendre, vous pouvez faire des recherches sur Internet. En vous y rendant, vous pourrez découvrir des cocktails qui sont plus savoureux les uns que les autres. Il s’agit d’un endroit séduisant tant par son décor ancien, que par les spécialités qui y sont proposés.

  • Le top du top, Le Julien

Il s’agit d’un restaurant qui dispose en même temps d’une cave et d’un bar à vin sur Marseille. Si vous avez décidé de vous rendre au restaurant, vous pourrez faire le choix entre la carte et la cuisine traditionnelle. Quelque soit votre choix, vous pourrez ensuite vous rendre au bar à vin où vous pourrez vous procurer des plus fines liqueurs.

Vous pouvez même choisir le type de vin qui vous plait pour accompagner la spécialité préparée par les meilleurs chefs cuisiniers. Pour vous rendre dans ce restaurant, vous pouvez faire votre réservation en ligne et profiter de bonnes spécialités marseillaises.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!