close

Easyweld, la meilleure entreprise française d’accessoires de soudure

matériels de soudure

La soudure est une activité qui exige l’utilisation d’outils adéquats et de bonne qualité qui ne sont pas faciles de retrouver sur le marché. La contrefaçon des équipements de soudure est très courante et leur utilisation ne vous garantit pas une durabilité de vos travaux. Pour éviter tout cela, il est capital d’acquérir toutes vos machines de travail auprès des entreprises reconnues pour leur expertise. Easyweld est l’une structure de vente d’accessoires de soudure qui a fait ses preuves depuis des années avec son procédé novateur : MIG-MAG. De quoi s’agit-il en réalité ?

Qu’est-ce que le MIG ?

MIG-MAg est l’acronyme de Metal Inert Gas-Metal Active Gas. Il s’agit d’un système de soudage semi-automatique. En effet, dès l’amorce de l’arc, le fil se dénude automatiquement et est utilisé en tant que métal d’apport. Tout le système est protégé grâce au bain de fusion et à ce fil. Ainsi, vous n’avez rien à craindre en matière de sécurité.

A voir aussi : Investigations industrielles et commerciales : les bonnes adresses

Il y a plusieurs avantages à utiliser le procédé MIG-MAG. Tout d’abord, c’est un système qui est très facile d’utilisation et qui offre une productivité bien au-delà des autres procédés. Également, en matière de dépôt de métal, son apport est plus élevé que la plupart des autres méthodes utilisées. Vous avez tout à gagner en utilisant un tel procédé de soudage.

Quels sont les produits d’Easyweldfrance ?

L’entreprise Easyweldfrance a une gamme de machines répondant aux différents besoins des professionnels de la soudure.

A lire aussi : Usage d'une enseigne LED : pour quelles raisons ?

L’inverter Pro tech 200

C’est un onduleur que vous pouvez déplacer avec vous lors de vos travaux. En plus, les 230 volts de tension vous permettent de faire d’économie et de diminuer vos factures d’électricité. L’affichage digital offre une prise en main facile et une manipulation optimale.

L’inverter EasyTech 250

Cette machine est l’une des plus puissantes dans le domaine de la soudure. Elle est dotée de la fonction MIG-MAG double pulse avec un moteur de dévidage 4 galets. Cet onduleur vous protège et sécurise vos appareils de tout défaut d’installation électrique.

Le pack Inverter Combi 220 Pulse

La particularité de cet onduleur est son affichage LCD de tous ses paramètres. Il vous offre la possibilité d’une soudure à l’ARC grâce à l’ajout du câble porte-électrode 3 m 25 mm2 35-50 ou au TIG avec l’addition d’une torche WeldTig 174m.

L’inverter Weld’line MIG 250

Il s’agit du plus puissant des appareils dont dispose EasyWeld. Il est fabriqué avec une torche MIG 24 EURO 4 m, des câbles porte-électrode et de masse. Sa tension est de 230 volts avec un affichage digital qui vous permet d’avoir accès à la fonction d’inversion de la polarité pour fil fourré sans gaz.