close

Top 2 des meilleurs albums de Florent Pagny

Top 2 des meilleurs albums de Florent Pagny

Tout comme en cuisine, toutes les personnes ne possèdent pas le même goût musical. Pendant que d’autres sont des adeptes de la musique classique, d’autres préfèrent des titres du genre pop ou rock. Mais si ce qui vous séduit particulièrement, ce sont les chansons françaises ou du genre latino, vous devez nécessairement écouter les morceaux de Florent Pagny. Découvrez justement ici quelques-uns de ses meilleurs albums. 

Merci 

Sorti le 26 mars 1990, Merci est le titre du tout premier album de Florent Pagny. Du genre blues rock, cet album comporte 4 singles dont ”J’te jure” et ”Presse qui roule”. Le chanteur y raconte son histoire amoureuse avec Vanessa Paradis. Il y dévoile également la difficulté qu’il a connu durant son enfance et remercie ses parents de lui avoir accordé leur confiance. L’album est tellement apprécié du public au point où il a été certifié disque d’or. Il fait partie des meilleurs albums de tous les temps.

A lire aussi : Quels sont les accessoires indispensables pour accompagner sa e-cig ?

Bienvenue chez moi

Après la sortie de son premier album, Florent Pagny a connu un succès qui ne dit pas son nom. C’est d’ailleurs ce qui lui a donné la force d’enchaîner ses morceaux et de faire découvrir au public en septembre 1995, son 4 ème album intitulé Bienvenue chez moi. L’une des chansons de l’album porte le même titre et elle a été enregistrée au domicile des parents du chanteur. Cependant, précisons que dans l’album, il n’y a que ce morceau qui a connu du succès. Les autres singles sont des reprises d’anciens titres et des compilations. Malgré cela, l’album a connu du succès et fût certifié disque diamant.

Lire également : Comment bien choisir son Kayak ?