close

Quels sont les accessoires indispensables pour accompagner sa e-cig ?

Quels sont les accessoires indispensables pour accompagner sa e-cig ?

La cigarette électronique a tout pour plaire à n’importe quel fumeur. Il suffit juste que ce dernier mise sur le modèle qui lui convient. Cependant, il est indispensable que vous soyez assez fin sur le choix de certains accessoires de votre e-cig afin de bien jouir de son ergonomie. Quels sont ces accessoires ? Voici une liste pour vous aider.

Le clearomiseur : un accessoire nécessaire  

Le clearomiseur constitue l’un des accessoires les plus importants de votre cigarette électronique. Par ailleurs, c’est le clearomiseur qui permet de garder le e-liquide et d’assurer sa vaporisation. On en distingue une multitude de modèles. Selon la cigarette choisie, vous devez miser sur un clearomiseur convenable ayant une bonne contenance et une meilleure résistance (au-delà de 1 ohm). Vous trouverez des clearomiseurs de forme allongée ou arrondie. À vous de voir la forme qui vous arrange. Toutefois, celle allongée est assez discrète. 

A lire aussi : Dinard : pourquoi choisir cette destination pour vos vacances en Bretagne ?

La batterie est gage de l’autonomie de votre bijou à vapeur

La batterie représente la source d’alimentation de votre cigarette électronique. C’est elle qui lui permet de  fonctionner à plein régime et d’être autonome. Il est donc indispensable de choisir la meilleure batterie qui vous aide à tenir au moins toute la journée. Vous trouverez des batteries ayant entre 1000mAh jusqu’à 3500mAh. Vous pouvez également miser sur une cigarette électronique à batteries interchangeables. Ainsi, vous pouvez avoir plusieurs batteries et les changer au besoin. 

Les embouts sont gages de confort 

Les embouts constituent l’une des pièces de la e-cig qui déterminent le niveau d’inhalation. Par ailleurs, un embout à taille courte permet de produire plus de vapeur. Il convient bien aux débutants. Par contre un embout assez allongé permet de faire une inhalation indirecte. C’est l’idéal pour les vapoteurs avérés. 

A lire aussi : Quels sont les critères de choix d'un maillot de vélo ?