10 souvenirs à rapporter d’un voyage à New York

Vous avez prévu de partir à New York pour vos prochaines vacances. Comme tous ceux qui visitent la Grosse Pomme, vous aurez certainement envie de rapporter quelques souvenirs de votre séjour. Au cours de vos séances de shopping new-yorkais, vous trouverez un large choix d’articles pour vous faire plaisir. 

  1. Un T-shirt 

Quoi de mieux pour immortaliser sejour new york qu’un T-shirt avec l’inscription « I LOVE NEW YORK » ? Vous pourrez le porter fièrement lors de vos sorties ou durant vos journées à la maison. Le simple fait de le voir vous rappellera de merveilleux moments. 

A voir aussi : Pourquoi opter pour la box photobooth ?

  1. Un mug

Un mug figure sans aucun doute dans le top 3 des articles de souvenirs de New York. Ce type d’article est disponible avec diverses inscriptions et illustrations. Vous pouvez opter pour des modèles avec la photo d’une gratte ciel de Manhattan, à l’instar de l’Empire State Building. En prenant votre café avec le mug, des souvenirs agréables vous reviendront certainement en tête.

  1. Un jean Levis

Vous offrir un jean Levis comme souvenir de New York peut vous paraître moins évident et peu original. Pourtant, un jean de cette marque revient à la mode pour son côté rétro. Mis à part les distributeurs de la marque, vous pourrez facilement trouver cet article à un prix défiant toute concurrence au Brooklyn Flea Market. 

Lire également : Quelle est l'importance du coaching de vie ?

  1. Une casquette 

Le port de casquette est une véritable institution aux États-Unis. Lors de votre voyage à New York, vous pouvez vous en offrir pour en faire votre article de souvenirs. La casquette arborant le logo des Yankees, équipe de baseball new-yorkais, se confirme être un meilleur choix. Par contre, si vous êtes amateurs de basket, vous pouvez vous procurer une casquette avec l’effigie des Knicks.

  1. Statue de la Liberté en miniature 

Dans la liste des monuments qui caractérisent Big Apple, la Statue de la Liberté fait partie des plus importants. Il est évident à cet effet que vous vous procurez une reproduction de ce symbole de New York. De plus, vous pouvez en trouver dans tous les recoins de la ville.

  1. Produits dérivés des séries américaines 

Que vous soyez fans de Gossip Girl ou des Experts Manhattan, vous n’aurez aucune difficulté à dénicher des produits dérivés de ces séries dans les boutiques de souvenirs de New York. Si vous voulez marquer encore le coup, pourquoi ne pas opter pour un T-shirt ou une écharpe rappelant la série culte Friends ? 

  1. Des pièces ou un billet de 1 dollar 

Si vous ne souhaitez pas dépenser d’argent pour des articles de souvenirs, il vous suffit de garder dans votre portefeuille un billet de 1 dollar. Mis à part les billets, vous pouvez également opter pour des pièces, plus précisément celle de 25 cents. Cette dernière se distingue par le fait qu’elle arbore l’effigie de la ville qui ne dort jamais. 

  1. Un ticket de métro 

Il se peut que cette idée ne vous passe pas par la tête. Pourtant, un ticket de métro, un pass ou encore une carte de métro que vous avez utilisés durant vos déplacements à New York peuvent constituer un souvenir original. 

  1. Un article de marque 

Le shopping fait partie des activités phares lors d’un séjour à New York. En plus de la fameuse 5e avenue, de nombreux quartiers de la ville sont parfaits pour ce hobby. Vous pouvez vous offrir un haut ou un pull de marque comme souvenir de votre passage.  

  1. Un drapeau américain 

Il s’agit de l’un des cadeaux souvenirs les plus faciles à trouver à New York. Disponible en différents formats, vous pourrez l’accrocher dans votre jardin ou dans votre salon une fois rentré chez vous.

Vous l’aurez compris, les souvenirs que vous pouvez rapporter de votre séjour à New York sont multiples. T-shirt, pièce de monnaie, reproduction miniature, etc. vous avez l’embarras du choix pour rapporter un peu de New York chez vous…

Catégories de l'article :
Loisirs