Cleor : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

shallow focus photography of computer codes

Cleor est une entreprise spécialisée dans la vente de bijoux et de montres. Cette société possède un ensemble de magasins dans lesquels elle offre ses différents articles. Que ce soit dans ses boutiques physiques ou en ligne, vous serez satisfait par ses différentes marques comme : Lotus, Cluse, Fossil, Casio, Adidas. Après un achat chez Cleor, vous avez la possibilité de demander un remboursement, de faire une réclamation ou une annulation de commande.

Le remboursement d’une commande sur la plateforme Cleor

Selon que votre achat soit effectué en magasin ou sur le site, le processus de remboursement ne se présente pas de la même manière.

A voir aussi : 5 coiffures simples et rapides pour les matins pressés

Pour un achat sur le site web

Pour tous vos achats en ligne, vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner l’article à compter de sa date de réception. Vous serez alors remboursé dans un délai de 15 jours. Votre remboursement sera fait suivant le mode de paiement qui a servi à faire la commande.

Toutefois, vous devez retourner le produit dans son état neuf, toujours emballé et accompagné de la facture dachat. Vos frais de livraison seront entièrement remboursés si vous faites un retour intégral de la commande. Il est à rappeler que pour toutes vos demandes de remboursement de commande, vous devez remplir le formulaire disponible sur votre compte espace client.

A lire en complément : Cote Argus : Comment fonctionne la cote Argus ?

Après le remplissage du formulaire de retour, vus avez la possibilité de ramener le produit en magasin. Cependant, votre remboursement ne se fera pas dans la boutique, mais plutôt en ligne. Retenez que si le produit comporte des traces d’usage, égratignures ou autres signes, il ne sera pas repris.

Pour vos achats dans un magasin

Si vous avez fait vos achats dans un magasin, vous disposez également d’un délai de 30 jours pour échanger ou retourner votre article. Le délai commence le jour de votre achat dans la boutique. Une fois que le retour est effectif, votre remboursement se fera sous la forme d’avoir valable 6 mois. Si les articles retournés présentent des signes d’utilisation, ils ne seront ni échangés et ni repris.

La réclamation de votre commande sur Cleor

Cleor est une entreprise qui travaille avec des marques de grande notoriété. En plus de la qualité de ses produits, elle met un point d’honneur à satisfaire ses différents clients. De ce fait, un service client est disponible pour recevoir vos différentes plaintes et recommandations. Toutes les questions de réclamations sont traitées par les conseillers qui vous accordent une importance capitale.

Chez Cleor, le client est roi, c’est la raison pour laquelle vous disposez de différents canaux pour les réclamations. Si votre commande est endommagée, annulée ou ne ressemble pas à votre produit, vous pouvez résoudre tout cela par le service appel. Il suffit de composer le numéro 09 70 241 240.

Ce numéro est accessible du lundi au jeudi de 10h à 12h30 et de 13h à 16h. Les vendredis, vous pouvez contacter le service de 09h à 13h et de 13h à 14h45. Cleor dispose également des conseillers sur le net qui peuvent répondre à vos questions par courrier électronique sur www.cleor.com, ou sur l’adresse e-mail support@cleor.com.

L’équipe de la société est aussi disponible sur les différents réseaux sociaux pour répondre à vos différentes questions. Il s’agit de :

  • Facebook,
  • Instagram,
  • Pinterest,
  • YouTube et Twitter.

Vous pouvez aussi faire vos réclamations par la poste à l’adresse CLEOR, 6 O Rue Roland Garros, CS 80490, 27 004, EVREUX CEDEX, France.

L’annulation d’une commande sur Cleor

Si votre produit n’a pas encore été emballé, il est toujours possible pour vous de l’annuler. Pour ce faire, vous devez appeler le service client sur le numéro 09 70 241 240. L’appel est possible du lundi au jeudi de 10h à 12h et 14h à 17h, le vendredi de 09h à 12h.

Dans un délai de 14 jours, le remboursement sera effectué sur le compte que vous avez utilisé pour passer votre commande. Si la commande est déjà expédiée, vous ne pouvez plus la modifier ou l’annuler. Pour les commandes après validation, l’annulation est impossible. Toutefois, vous devez toujours informer le service client de toute rétractation de votre part.

Catégories de l'article :
Auto