Définissez vos besoins pour une campagne SMS !

Définissez vos besoins pour une campagne SMS !

Certains canaux ont toujours autant la cote puisqu’ils sont performants. C’est le cas des SMS qui sont nombreux à être envoyés par des professionnels. Toutefois, pour que le retour sur investissement soit intéressant, il est judicieux de définir vos besoins et d’identifier une stratégie pertinente. Grâce à ce site Internet, vous serez épaulé au cours de toutes les étapes.

Comment profiter d’une campagne SMS ? 

Cette plateforme de gestion de campagnes SMS sera à vos côtés pour toutes les stratégies. Il suffit de créer un compte, d’importer le fichier de prospection et de rédiger un message. Ce dernier peut être promotionnel afin de présenter votre nouveau produit par exemple. Le texto est aussi efficace pour annoncer l’arrivée des soldes d’hiver ou d’été. 

A lire en complément : Comment mettre fin à une promesse de vente ?

Il faut ensuite planifier l’envoi des SMS à tous les contacts de votre base de données. Pour la fidélisation des clients, pour attirer de nouveaux consommateurs ou pour des actions de prospection, cette campagne SMS est très pertinente. L’essai est totalement gratuit, vous aurez 20 SMS pour tester le mode opératoire. Si vous êtes convaincu, vous pourrez ensuite planifier l’ensemble de vos stratégies avec ce prestataire

Pourquoi choisir un tel concept ? 

Vous gardez un lien personnalisé avec tous les contacts, les clients pourront alors être fidélisés avec un message. Le taux de lecture est de 95 %, vous êtes donc certain que votre message pourra attirer le regard des consommateurs. C’est sans doute la solution la plus efficace pour la prospection. En termes de prix, vous devez prévoir moins de 5 centimes par SMS, mais des formules sont disponibles pour lancer au plus vite vos campagnes SMS.

A lire aussi : Pourquoi engager une agence de communication spécialisée en stratégie b To b?

En termes de rentabilité, sachez que le rapport qualité/prix est imbattable. Testez les campagnes de ce genre et vous aurez rapidement un retour très pertinent. Cela devrait se traduire par une hausse des commandes et du chiffre d’affaires. 

Catégories de l'article :
Business