close

Combien de fois tirer sur une cigarette électronique ?

La marque britannique Vype vient de sortir le V3 de sa célèbre cigarette électronique Epen. Il s’agit donc d’épopées. Sa conception est particulièrement réussie et, surtout, Vype nous offre un ensemble ici en un seul, très facile à utiliser, efficace, assez élégant et cela s’adapte parfaitement avec le premier vaper (le débutant) ou même le vaper confirmé, qui a toujours une deuxième cigarette de vie avec lui.

A lire également : Est-ce grave de perdre sa carte d'identité ?

Si vous voulez tout savoir sur les épopées 3, regardez la vidéo que Yann a préparée pour vous. Il vous dit tout :

A découvrir également : Cigarette électronique comment recharger ?

Petit mais fort

Avec cette petite cigarette (15 cm), vous pouvez étouffer environ 240 bouffées lorsque la batterie est complètement chargée. Sait qu’un vapeur « moyen » tire 50 et 70 fois par jour sur sa cigarette électronique avec un potentiel de 240 trains, le champ d’application reste ! Et la bonne nouvelle est que la batterie est chargée en 2 heures

. Version 3 de l’Eepen est conçu pour obtenir une meilleure reproduction de l’arôme et une vapeur plus dense. La cerise sur le gâteau est le mode veille de la batterie après 10 minutes. Donc plus de bouffées de chaleur dans votre poche parce que vous avez oublié d’éteindre votre cigarette électronique.

Gousses préremplies

L’ épopée 3 fonctionne avec des gousses : capsules remplies de liquide et équipées de résistance. Votre capsule est vide : en 2 secondes, retirez-la de la batterie et « attrapez-en » une nouvelle. Avec chaque nouveau pod, vous commencez par une nouvelle résistance. Et, bien sûr, pas de saut, pas de doigts pleins liquides… comme chance !

Au niveau des saveurs proposées, ce sont actuellement 6 saveurs qui sont divisées entre les classiques, fruité, menthe et gourmets.

Gousses avec sel de nicotine

Vype pensait à tout. L’épopée 3 est proposée en version sel de nicotine avec Epen 3 VPRO. Idéal pour un fumeur qui a pris la bonne décision d’arrêter de fumer. Il reprendra les mêmes sensations que la cigarette classique par rapport à la nicotine. Le sel de nicotine ne prend que quelques secondes pour pénétrer dans le cerveau pour un liquide conventionnel pendant quelques minutes. En conséquence, vous aurez une sensation de satiété beaucoup plus rapide, et donc moins vapeur.

FICHE TECHNIQUE :

  • Dimensions : 15 x 2 cm
  • Cartouche intégrée préremplie
  • Charge : USB
  • Couleurs disponibles : Noir – Bleu – Rouge – Métal

CONTENU DE L’EMBALLAGE

  • 1 épopées 3
  • 1 cartouche Classic 12 mg
  • 1 cartouche de menthe fraîche 12 mg
  • 1 Manuel de l’utilisateur
  • 1 x câble microUSB.