Biographie Lisa Thorner

Ex-actrice et mannequin, Lisa Thorner est une personnalité célèbre dans le monde du cinéma. Elle est connue pour avoir été la femme de l’acteur comédien Damon Wayans avec qui elle a passé près de 16 ans de vie commune. Retrouvez plus d’informations sur la vie de cette grande célébrité américaine dans cet article.

Naissance et éducation de Lisa Thorner

Lisa Thorner est une citoyenne américaine d’ethnie afro-américaine née aux États-Unis. Très discrète en ce qui concerne sa vie personnelle, elle n’a jamais voulu divulguer certaines informations sur sa vie privée. Ainsi, sa date de naissance reste inconnue jusqu’à ce jour. Il n’existe pas de renseignements sur ses parents ni sur ses frères et sœurs.

A lire aussi : Comment déjaunir ses cheveux naturellement ?

L’ex-mannequin a également gardé son parcours académique sous le sceau de la confidentialité. En effet, elle n’a jamais révélé ses diplômes universitaires dans les médias. Toutefois, il est évident que Lisa Thorner a bénéficié d’une éducation de qualité. C’est certainement ce qui lui a permis d’avoir une belle carrière aussi bien dans le domaine du cinéma que du mannequinat.

Carrière de Lisa Thorner

Contrairement à ce que la plupart des gens croient, la carrière de Lisa Thorner a bel et bien débuté avant qu’elle ne se marie. Cependant, il est vrai que peu de lumière avait été mise sur sa carrière à cette époque. C’est après son mariage avec le célèbre acteur Damon Wayans que l’actrice a commencé à gagner en célébrité. Il n’existe pas assez d’informations sur ses débuts sur la scène.

Lire également : Combien de fois tirer sur une cigarette électronique ?

L’ex-femme de Damon a été mannequin dans l’industrie de la mode avant de rejoindre le secteur cinématographique en tant qu’actrice comme son ex-mari. À l’opposé de ce dernier, elle n’a gagné aucune reconnaissance ni récompense.

Mariage de Lisa Thorner

Lisa Thorner a commencé à fréquenter le comédien et écrivain américain Damon Wayans en 1982, soit deux après leur rencontre. Après deux ans de fréquentation, les deux personnalités se sont mariées le 24 avril 1984. C’est le seul mariage officiel de Lisa connu jusqu’à ce jour. En 1999, Damon prend la décision de quitter Lisa parce qu’il n’était pas heureux et demande le divorce. Le couple se sépare donc en 2000 après environ 16 ans de vie commune.

Depuis lors, l’actrice est restée célibataire alors que son ex-mari est en couple avec Charity Duplechan depuis 2003. L’une des raisons majeures du célibat de Lisa est sa maternité. Elle a déclaré qu’elle désirait consacrer son existence à ses enfants et à ses petits-enfants.

En effet, au cours des années passées ensemble, Lisa et Damon ont eu quatre enfants, dont deux garçons et deux filles. Leur premier enfant né le 18 novembre 1982 s’appelle Damon Wayans Jr. Il suit exactement les traces de son père. Il est acteur de renom, comédien et réalisateur américain. Il est principalement célèbre pour ses rôles dans les séries télévisées ‘’New Girl’’ et ‘’Happy endings’’.

Le deuxième fils du couple est l’illustre acteur compositeur Michael Wayans, né le 28 mars 1985. Lisa Thorner a par la suite donné naissance à deux filles. Il s’agit de Cara Mia Wayans, née en 1987, et de Kyla Wayans, née en 1991. Ces deux jeunes femmes sont également des personnalités notables dans l’industrie du cinéma tout comme leurs frères.

Fidèle à son habitude, Lisa Thorner n’a pas été impliquée dans des rumeurs folles comme la plupart de ses collègues d’Hollywood. Elle mène une vie assez discrète. Elle n’est active sur aucune plateforme de réseaux sociaux.

Valeur nette de Lisa Thorner en 2022

Lisa Thorner a hérité d’une grosse fortune suite au divorce de son couple. En effet, Damon étant un célèbre acteur et réalisateur, il possède une valeur nette estimée à près de 35 millions de dollars. Il faut préciser que ce montant ne prend pas en compte son salaire ni ses revenus particuliers. Ce sont des détails qui n’ont pas été révélés au public. Lisa Thorner, avec le divorce, a vu sa valeur nette grimper jusqu’à 5 millions de dollars. Cette estimation ne tient pas compte de tous ses revenus financiers.

Catégories de l'article :
Actu